La Planète des Singes - Suprématie dévoile une nouvelle bande annonce aux portes de la guerre

30 mars 2017 à 20h23 dans Cinéma

Après Ça, c'est au tour de La Planètes des singes - Suprématie de se dégoter un nouveau trailer. À peine remis de leur affrontement avec Koba, César et les siens vont devoir se confronter un tout nouvel opposant, humain cette fois. Le Colonel déteste les singes et en voilà une belle flopée devant lui. Après l'Affrontement, il est l'heure de la suprématie. Mais avant ça, découvrez le nouveau trailer.

La Planète des Singes - Suprématie dévoile une nouvelle bande annonce aux portes de la guerre

 

Duel final

Après avoir vaincu la mort en 2014, César devra sceller le futur de son espèce. Le Colonel, interprété par Woody Harrelson, ne souhaite qu'une chose, voir les singes réduits à néant. Et pour cause, pour lui, ce sont les primates qui sont à l'origine de la dévastation que subit actuellement la Terre. La Planète des singes - Suprématie se concentrera donc sur la rencontre puis la légère mésentente entre les deux partis. Vous l'avez vu via le nouveau trailer, chimpanzés et humains ne comptent pas être tendres les uns envers les autres. Reste à savoir qui sortira vainqueur de cette dernière bataille. 

1

En se penchant sur le casting, on note le retour d'Andy Serkis (Le Seigneur des Anneaux, Le Hobbit, La Planète des singes) dans le rôle de César, évidemment. Il sera accompagné de Steve Zahn (Le Voyage d'Arlo, Escapade Fatale), Karin Konoval (La Planète des Singes, Alone in the Dark), Terry Notary (Kong: Skull Island, Warcraft), Judy Greer (Jurassic World, Ant-Man), Alessandro Juliani (Battlestar Galactica, Watchmen : Les Gardiens), Sara Canning (Vampire Diaries), Max Lloyd-Jones (Babysitting Night), Aleks Paunovic (Van Helsing), Woody Harrelson (Bienvenue à Zombieland, True Detective, Insaisissables), Amiah Miller (Dans le Noir), Gabriel Chavarria (Lowriders, A Better Life) ou encore Chad Rook (Flash, Timeless). Réalisé par Matt Reeves (Cloverfield, The Batman), La Planète des singes - Suprématie sortira le 2 août prochain dans les salles françaises.

Après un Master en Journalisme à l'IEJ, j'intègre définitivement la rédaction d'Hitek en 2017. Passionné de jeux vidéo, de nouvelles technologies, de science-fiction et de pancakes, je me complais à partager mes centres d'intérêts avec le plus grand nombre. Toujours partant pour un Jägerbomb en terrasse.

Articles de Guillaume Chagot
count
Commentaires (9)
Ils s'arrêtent au bon moment je trouve ! Un de plus et ça pourrait être le désastre...
photo de profil de Guiguiche Par Guiguiche, il y a 8 ans Répondre
Hum encore une daube que le 7e art pourrait se passer.
photo de profil de Pommader Par Pommader, il y a 8 ans Répondre
Encore un con qui ne pourrait se passer d'un bon Bescherelle.
photo de profil de Jamjam Par Jamjam, il y a 8 ans (en réponse à Pommader) Répondre
Je tiens juste à souligner que les humains SONT des primates. Un peu triste de passer à côté du message des 2 films précédents...
photo de profil de Jamjam Par Jamjam, il y a 8 ans Répondre
Et d'ailleurs les africains sont plus des primates que les occidentaux non ?
ils aiment bien les bananes ?

photo de profil de Aqrave Par Aqrave, il y a 8 ans (en réponse à Jamjam) Répondre
parallèlement des singes ils doivent bien aimer le KFC ?

http://i.imgur.com/HEOJs.gif
photo de profil de Aqrave Par Aqrave, il y a 8 ans (en réponse à Aqrave) Répondre
Pas la peine de subir 4 heures de films nuls pour comprendre que nous sommes des primates, et ceux qui ne le savaient pas eh bien maintenant ils le savent ! Pauvre con ....
photo de profil de Pommader Par Pommader, il y a 8 ans (en réponse à Jamjam) Répondre
Je disais ça pour le gars qui a rédigé l'article, connard
....
photo de profil de Jamjam Par Jamjam, il y a 8 ans (en réponse à Pommader) Répondre
j'aurais aimé voir la suite de - La planete des singes : les origines, quand l'infection se propage sur les humains et les eradiquent avec le chaos que ca engendre.
photo de profil de le cochon c'est ma vie ! Par le cochon c'est ma vie !, il y a 8 ans Répondre
Laisser un commentaire

Vous répondez à . Annuler