Les gameuses en ligne ont plus de rapports sexuels
Une enquête menée par Harris Interractive et commandée par GameHouse révèle que les joueuses en ligne ont plus de rapports sexuels que les autres femmes qui jouent aux jeux vidéo. Alors qu'on les pensait terrées devant leur console toute la journée, les gameuses se révèlent bien plus coquines qu'on ne pense.
L'enquête porte sur la différence entre les femmes jouant en ligne et celles qui ne pratiquent pas ce type de jeu. Notez que les sondages ont été réalisés aux Etats-Unis auprès d'un panel de 2000 femmes. Et clairement, les gameuses en ligne semblent plus sociales que les autres. En effet, elles sont 38 % à déclarer qu'elles ont au moins un rapport sexuel par semaine. Les autres joueuses ne sont que 34 % à faire l'amour de manière hebdomadaire. Et même pour la pratique du sexe en général, les joueuses en ligne l'emportent avec 57 % contre 52 %. Ca fait tout de même une grosse proportion du panel qui ne s'adonne pas aux joies du sexe. Bah alors mesdames, vous êtes timides ou quoi ? En revanche, on apprend aussi que 61 % des joueuses en ligne s'énervent sur leur console ou leur ordinateur entre 20 h et minuit. La joueuse online semble donc adepte du calin du petit matin ou du goûter cochon.
C'est clairement le point le plus important de cette étude qui nous révèle également que les joueuses en ligne regardent davantage la télévision et pratiquent plus de sports.
Mesdames les gameuses en ligne, on vous laisse nous confirmer dans les commentaires si cette tendance américaine est similaire chez nous. En attendant je file dans un Cybercafé pour essayer d'aller vérifier ces statistiques par moi-même.
On vous laisse découvrir l'infographie qui recense tous les résultats de l'enquête.
Ce cliché la nana avec Skyrim ^^
C'est une mode ? :D
En tout cas je fais autant l'amour avec ou sans jeu en ligne :D
Mais je me passerais pas des 2 !! miam !
majoritairement, dire qu'on est geeks ou gameuses suffit à ce qu'on nous pose des milliers de questions, limite un interrogatoire écrit pour vérifier qu'on ment pas.
C'est usant à la fin, donc pour ma part je ne le dis que si je sais que je suis avec des gens qui ne se fouteront pas de ma gueule en croyant que je suis une kikoolol qui passe sa vie sur facebook ... tout ça parce que je suis une fille et que soit disant les filles gameuses n'existent pas ou se contentent d'être des casual qui ne touchent qu'à leur DS.
Personnellement je suis dans une école de jeu vidéo, on y étudie le jeu vidéo, on fait des jeux vidéos et je peux t'assurer que l'équilibre filles garçons est d'à peu près 50-50.
Je connais beaucoup (mais vraiment beaucoup) de nanas qui sont des grosses gameuses voire des hardcore qui plantent n'importe quel geek sur n'importe quel jeu de fight.
Donc oui je suis objective et c'est à cause de mecs qui ont des préjugés comme toi qu'on ne sort pas de notre caverne, qu'on joue en ligne en totale anonymat et qu'on reste planquées devant nos consoles, peinardes.
Si tu veux voir enfin des gameuses, des vraies, sortir de l'ombre, apprends donc à accepter qu'être geek n'est pas réservé à l'élite masculine et à 5 ridicules pourcents de la gente féminine.
En tout cas quand je reçois des filles chez moi et qu'elles veulent bien jouer, je suis toujours ravi de leur apprendre... heureusement qu'elles n'ont pas tes préjugés.
J'ai déjà vu une vidéo d'une fille qui jouait à Call Of ... dès qu'elle s'est mise à parler la seule chose qu'on lui a dit c'est "eyh !! montre tes boobs ? tu suces ? eyh tu suces ?" et on fini par rajouter "venez les mecs on la sodomise" et au lieu de jouer ils ont passé la partie à se foutre derrière son avatar comme pour la "sodomiser" comme ils disent...
Donc je comprends en effet que peu mettent le micro si c'est pour se faire emmerder par des joueurs ado en manque de présence féminine.
Heureusement tous les joueurs ne sont pas comme ça, mais de mauvaises expériences finissent pas pousser à soit arrêter de jouer ou ne plus mettre son micro.
Quant aux MMORPG je crois bien que c'est surement là que tu rencontreras le plus de filles...
Pour ma part je me fais souvent deux persos, un homme (parce que j'aime bien j'avoue faire un joli monsieur, comme n'importe quel geek, faut pas se voiler la face) et un perso féminin.
Je me contente d'ignorer les lourds qui me parlent quand je prends le féminin et quand j'en ai vraiment marre je prends le masculin.
Et pour les salles d'arcade moi même j'avoue préférer prendre un emulateur plutôt que sortir de chez moi XD
Je n'ai pas de préjugés, tu as dit toi même que les vraies gameuses ne constituaient que 5% des soi-disant "filles geeks" et que les autres étaient des casual ... je suis désolée mais ça, c'est un préjugé.
Ou alors donne moi une étude qui le prouve et je te proposerai de visiter l'école où je me trouve et de rencontrer toutes les hardcore gameuses que je connais.
Après que tu n'aies rien contre les filles geeks, c'est tout à ton honneur... mais dire que je fais partie des 5% d'exception prouve que tu n'es pas vraiment renseigné ...
j'ai joué pendant + d'un an avec des mecs persuadés que j'étais un mec, tt ca pourquoi ? a cause de bêtes préjugés m'empechant de jouer en tant que fille ...
Pour ma part je suis amatrice de J-RPG, de jeux rétros et indé, et ma vie sexuelle est au beau fixe. Et puis je comprend pas du tout le rapport entre jouer en ligne/coucher au moins une fois par semaine... à moins que ces filles-là recrutent des partenaires sur LoL.
Le problème est que de nos jours, le mot geek fait "chic". Tout le monde se prétend geek sous prétexte d'avoir Angry Birds ou je ne sais quel jeu casu' sur son téléphone. Déjà c'est opposé à la définition de Geek : Passionné dans le domaine de la science et/ou de l'imaginaire et/ou du jeu vidéo. Ensuite, pour la partie gamer des Geek, tout les joueurs casu' se prétendent geek, quel que soit leur sexe, et on a tendance à vouloir savoir si la personne l'est réellement ou pas. La raison pour laquelle on insiste légèrement plus avec les personnes de sexe féminin est que c'est plus rare, étant donné qu'il y a moins de joueuses tout genre confondu, et proportionnellement autant de "menteurs" quel que soit le sexe. En tant que geek, et connaissant des "geekettes" je peux affirmer que je suis totalement pour, le fait est que c'est plus rare que les Geek, on cherche donc simplement à savoir.
Ce post reste énormément cliché quand même :/
Cela dit, je joue pas en ligne mais je joue beaucoup quand même (ps3/pc power :p) et j'ai une vie sexuelle assez développée :p je ne pense pas qu'il y ait corrélation, les gars :D
et sais vrais que certaine sont très discrète sur les LAN ,mais vue les critiques, je les comprends
j'ai un amis gamer il est tomber une fois sur une gameuse ,il a grave fantasmé dessus
à croire qu'une femme qui joue ,est une espèce rare
Pareil pour les jeux en ligne...
Je vois pas le problème sur ces photos.
Jusqu'au moment où on me demande de mettre le micro, et là c'est le drame. Ma grosse voix de bonhomme ne surprend personne...
Pour ma part la majeur partie de mes amis sont des filles et presque toutes des geeks...
Ah oui au fait, je suis un mec. Et j'emm**de les études à la con comme ça ^^
Qu'ils laissent donc les gens faire ce qu'ils veulent. A quoi ça leur sert...
Bientôt ils diront que les jeux vidéos rendent obsédés sexuellement, et que c'est à cause de Skyrim qu'une personne aura abusé d'un mineur...
Bref humour pourri et futures prévisions (notez ce magnifique pléonasme) je vous laisse.
mais passons, j'ai vécu 2 ans avec une fille que je n'ai jamais battu à mario kart (mais qui me donnait le volant tout le temps allez savoir pk lol)
J'ai aussi organisé de gros lan dans ma fac (pas bien d'utilisé les ordi de boulot), et j'ai fait pas mal de salon en mon temps.
La conclusion est que les femmes sont de plus en plus présente en ligne et dans les jeux, ensuite que ce soit pour jouer à candycrush ou pour jouer à cod4 ça n'a pas d'importance, ce qui compte c'est la démocratisation et le fait que les mecs passent moins pour des asociaux à jouer.
donc je suis pour les filles qui jouent, pourvu qu'on m'en présente une qui kiff les jeux de stratégie XD
Ca existe les bombes qui jouent.
Et pour finir, j'ai deux choses à dire, la première à déjà été énoncée, le jour ou je croise une gameuse dont le corps est similaire à celui de la première photo, je la kidnappe immédiatement.
Deuxièmement, je trouve dommage que vous vous fassiez petites, j’ai peu eut l'occasion de croiser des damoiselles dans les jeux vidéos mais j'ai trouvé que leur compagnie étais souvent plus agréable que celle de mecs.