Le jeu de l'enfer reprend : un nouveau Saw se prépare
Les fans de gore et d'horreur peuvent se réjouir, un nouveau Saw revient pour les faire frisonner. Ca commence à faire : six ans que les spectateurs regrettent ce bon Jigsaw, attendant chaque octobre un nouveau film qui ne venait désespérément pas. Il faut dire qu'au bout de 7 films, l’habitude s'était installée. Mais les affaires terrifiantes reprennent avec un huitième opus intitulé sobrement Legacy (Héritage).
La maison mère aux commandes et les scénaristes de Piranha
Lionsgate est toujours aux commandes de la franchise qui a fait son succès. C'est le premier Saw (2004), qui a permis au petit studio indépendant qu'il était de passer à l'étape supérieure. Les créateurs de la saga, James Wan et Leigh Whannel, seront de l'aventure et endossent les rôles de producteurs de ce nouvel épisode. C'est à Josh Stolberg et Pete Goldfinger que le studio a confié la charge de scénariser cette suite. Le duo a déjà travaillé ensemble sur Sorority Row, Piranha 3D et Piranha 2 3D.
On va jouer à un jeu
Le premier Saw, sorti en 2004, plongeait les spectateurs dans l'univers d'un jeu horrifique et sadique ou la mort semblait être l'issue la plus probable. Il a rapporté près de 100 millions de dollars à travers le monde. Le studio a ensuite sorti une suite tous les ans jusqu'en 2010. A cette date la franchise s'était éteinte avec Saw 3D. Mais tout ne semblait pas pour autant être fini car la scène finale suggérait une possible suite de l'histoire. Au total, les films Saw ont rapporté 767 millions de dollars au box office. De quoi donner envie à Lionsgate de ressusciter sa bête le moment venu. Pour le moment, aucune annonce ne précise si le nouveau Saw est une suite ou une préquelle de la première série de film, il faut encore prendre un petit peu son mal en patience, mais au moins il est en route !
Bon ben on sais deja que ça va être un énorme étron ce prochain numéro. The end.
et de 2 ça doit s'areter au 7 (j'vais pas expliquer pour pas spoiler)
Donc pour moi c'est pas la saga qui va casser trois pattes à un connard, mais si on rentre bien dans l'histoire ça se regarde tout seul.
Fin bref je les conseillerais pas comme référence absolue du style mais ça reste un bon moment, j'ai pas eu l'impression de perdre mon temps en les regardant, et j'en garde un bon souvenir
Jusqu'au prochain ^^
Mais bon.. si c'est une suite.. mauvaise idée.. si c'est un prequel sur jigsaw , pk pas
Peace les gens ✌
Pourquoi vous mettez tjs la réponse que VOUS voulez voir "gagnante" par défaut de vote ?! J'avais déjà remarqué une certaine illogique mais la c'est carrément abusé !
Rien que le nom de la réponse : TRÈS mauvaises' idée et bonne idée,.. Et par défaut la case cochée est la "mauvaise"...
Enfin bref, merci Hitek
Éventuellement un prequel sur les débuts de Jigsaw mais bon reprendre une saga des années après c'est rarement une bonne idée
Et après elle voulait plus regarder avec moi.
Je me pissais dessus x_x
« Un jour, des millions d'hommes quitteront l'hémisphère sud pour aller dans l'hémisphère nord. Et ils n'iront pas là-bas en tant qu'amis. Parce qu'ils iront là-bas pour le conquérir. Et ils le conquerront avec nos fils. Le ventre de leurs femmes nous donnera la victoire »
Les islamistes attaquent la société civile dans tous les pays ; qu'il s'agisse de pays musulmans, de pays laïcs et même de pays appartenant majoritairement à une autre religion. Ils se croient partout chez eux et veulent imposer agressivement leur dictat aux musulmans modérés et même aux croyants des autres religions. Ils se moquent, ridiculisent et blasphèment contre les croyances des autres, mais se mettent en colère si on critique les leurs. Ils incitent à la haine et lancent des appels au meurtre contre les autres communautés, mais s'offusquent si on leur dit qu'ils sont aggressifs. Ils se font les ennemis du monde entier ; que vous ayez une autre religion, pas de religion, ou la même religion qu'eux. Les islamistes sont pour l'islam violent, totalitaire, colonialiste, impérialiste, sexiste, raciste, antisémite, homophobe... et ils s'étonnent que leurs victimes deviennent islamophobes. La vérité est que : les islamistes sont responsables de l'islamophobie.
A chaque fois que les musulmans se ramènent c'est le foutoir
Remake de Sarajévo, Bangui, Grozny
Toujours les mêmes impliqués