Rechercher Annuler

Boobsman le nouveau super héros des femmes !

De Clémence Quemin - Posté le 12 août 2013 à 17h55 dans Culture

Booobsman débarque ! Découvrez le super héros qui aime les seins !

"Booooobsman, voilaaa booobsmaaan !" Un nouveau super héros est arrivé ! Après Superman, Batman, Aquaman, Spiderman ou encore FrottMan (si si rappelez vous Les 11 Commandements), vous allez pouvoir découvrir Boobsman, le super héros fan de poitrines féminines. Ce justicier d'un nouveau genre est là pour s'assurer de la bonne santé des seins de la gente féminine. Sa façon d'agir est très simple, il se rend dans la rue pour palper et "tester" les mamelles des différentes femmes qu'il croise. Vous allez pouvoir découvrir en vidéo que les réactions ne sont pas toutes les mêmes. Si certaines femmes acceptent volontier de se faire tripoter, d'autres ont une réaction négative et veulent juste exploser la tête de ce pervers.

En réalité, cette vidéo est un gros délire de SA Wardega, le Rémi Gaillard Polonais. "C'est en faisant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui". Ce gros blagueur est en train de faire tout le tour de l'Europe grâce à sa passion des "boobs". Boobsman aura bientôt été vu plus d'un million de fois. Un peu à la manière de Frottman dans Les 11 Commandements qui se frottait partout, Boobsman se sent obligé de toucher toutes les personnes du sexe opposé qu'il croise. Encore une fois les réactions sont différentes dans la vidéo et on se doute bien qu'il a fait une sélection des meilleures. En gros, c'est sûr qu'il s'est fait péter la gueule plus d'une fois...

On vous laisse découvrir tout cela en vidéo ci dessous :

Juste pour le plaisir on vous propose de revoir la séquence de Frottman dans Les 11 Commandements de Michaël Youn. (à partir de 2min11).

Et encore une fois rien que pour le plaisir, Rémi Gaillard en version Kangourou ! :D

Une erreur ?

Mots-Clés : Super-herosseins

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (14)

Par Nick, il y a 11 ans :

A chaque fois que je regarde un article, j'ai le réflexe de descendre pour voir les commentaire, mais y'en a que rarement ! alors j'en met un, nah.

Répondre à ce commentaire

Par Hornblend, il y a 11 ans :

On appelle ça du harcèlement sexuel, en fait...

Répondre à ce commentaire

Par Anon , il y a 11 ans :

On appelle ça du harcèlement sexuel, et c'est illégal. Alors à moins que vous ne teniez à ce que "Boobsman" finisse en prison, vous pourriez ptet lui apprendre le respect des autres.

Répondre à ce commentaire

Par kestiondbonsans, il y a 11 ans (en réponse à Anon ):

NON MAIS FRANCHEMENT! y en a marre des gens sans humour .... et dire que si sa se trouve vous etes les premiers a rigoler en ecoutant "et quand y pete y trou son slip", mais si ! vous savez, la musique pour maternel arriéré -_-" allez donc regardez le journal de pernault sa vous convient mieux et arrêtez de commenter se genre de sketch si c'est pour dire de la merde "oups j'avais pourtant promis d'arrêter les gros mots ..."

Répondre à ce commentaire

Par Marmot'man, il y a 11 ans (en réponse à kestiondbonsans):

Dans quand il pète il trou son slip, le monsieur ne force personne à faire quoique ce soit. J'veux dire, perso, ça m'embêterais qu'une fille cagoulée vienne me toucher les parties intimes en pleine rue, sans me demander mon avis.

En plus, c'est pas vraiment drôle, cette vidéo. Au moins, avec Mickaël Youn, y'avait un truc en plus.

Répondre à ce commentaire

Par Kriscka, il y a 11 ans :

Lol avant de dire ce qu'est ci ou ça, vérifiez au moins ce que vous marquez... L'harcèlement est un act répété sur une personne, donc non ça ne s'appel sûrement pas de l'harcèlement sexuel. Aussi ça se passe en Russie donc c'est peut être pas forcément illégal (d'autant plus que c'qui est moral ou pas en Russie n'est pas forcément basé sur nos standards...) et pour finir la globalité d'entre elles n'ont pas l'air de se sentir violées donc bon c'est peut être pas la peine de dramatiser...

Répondre à ce commentaire

Par Lisa, il y a 11 ans :

Ca se passe en Pologne et non en Russie. On ne peut pas dire que ce soit du harcèlement, tu as raison Kriscka !! Elles peuvent l'envoyer chier et elles ont plutôt l'air de rigoler qu'autres choses !

Répondre à ce commentaire

Par CandyCrushPigeon, il y a 11 ans :

C'est des coquines les Polonaises

Répondre à ce commentaire

Par petit pied, il y a 11 ans :

Et c'est comme ca que les attouchement sexuels sur les femmes deviennent "normaux". Je me demande si les hommes réagiraient bien si ils se faisaient peloter et harceler et tout ce qui vas avec par des grosses vieilles perverses dégueulasses. Parce que les hommes qui font ca aux femmes sont des gros porc degueu !

Répondre à ce commentaire

Par Hornblend, il y a 11 ans (en réponse à petit pied):

Je retrouve une once d'espoir dans ces commentaires, au-delà de, au choix, "arrêtez c'est pour le fun" ou "toutes des salopes les Polonaises"

Répondre à ce commentaire

Par Machtikoula, il y a 11 ans :

Du harcelement ? Non , car il n'insiste pas envers les femmes qui refusent

Du manque de respect ? Non , car il leur parle avec délicatesse et agit comme un gentleman des boobs

Et puis, il vérifie simplement la fermeté et l'état de santé des boobs ...

Répondre à ce commentaire

Par Dyzing, il y a 11 ans :

Je l'envie tellement !!!

Répondre à ce commentaire

Par chicki, il y a 11 ans :

Et alors à quand Bitgirl?

Répondre à ce commentaire

Par Ety, il y a 11 ans :

Mais Boobsman est là pour détecter des eventuels cancers des seins chez ces femmes !

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.