Un hamburger flashé à 140 km/h dans le tube pneumatique d'un fast-food
Petite révolution dans le monde du fast-food. Un restaurant C1 Espresso en Nouvelle-Zélande propose un système pour le moins original de livraison des hamburgers à votre table. En effet, les sandwichs arrivent via un tube pneumatique et à la vitesse vertigineuse de 140 km/h.
Le système est toujours actuellement en phase de test, mais il pourrait se généraliser tant il permet de gagner du temps. En effet, on n'a jamais vu un serveur courir entre les tables à 140 km/h. Le tube pneumatique semble donc être une solution pour limiter le temps d'attente des clients à leur table. Notez que le tube permet également d'envoyer les commandes directement en cuisine pour éviter les allers-retours incessants, surtout dans des restaurants très grands. Concernant les burgers, ils sont livrés dans des boîtes en aluminium, directement à la table. Côté hygiène ça va, vous êtes clean ? Espérons également que les cuisiniers ne s'emmêlent pas les pinceaux au moment de l'envoi.
Pour la petite histoire, le patron du restaurant, qui a eu l'idée de ce système ingénieux, s'est inspiré de la série Futurama dans laquelle il a vu les personnages utiliser un tube pneumatique.
On vous laisse découvrir une démonstration vidéo du tube pneumatique à hamburgers. Après l'ouverture du Burger King à Paris, on attend plus que l'installation d'un tel système.
c'est gorillaz, melancholy hill !!!
Et on apprécie toujours mieux ce qu'on a longuement attendu, c'est trop facile d'avoir tout dans l'instant.
Ça explique surement les 3h d'attente au burger King de paris St lazare!!!
Sinon je rajouterais juste un détail à ton commentaire c'est que en plus de rendre les gens feignasse "ce qui arrive de plus en plus de toute façon" on tue juste un emplois et ça me semble assez grave.
Super, encore moins de boulots pour les serveurs.
Heureusement que je suis dans le service de salle pour le coté relationnel --'
C'est quoi la prochaine fois? Une table qui se dresse toute seule?
A ce rythme dans 10 ans on auras plus besoin de nous...