Wonder Woman

Wonder Woman 2 : Gal Gadot refuserait de faire le film pour une bonne raison

De Clémounet Auteur - Posté le 13 novembre 2017 à 10h34 dans Cinéma

Vous aimez nos articles ? Suivez nous sur facebook

Vous aimez nos articles ? Suivez nous sur twitter

Wonder Woman a été l'un des cartons de l'année 2017 au cinéma. On le sait, Warner a d'ores et déjà prévu un second opus sur grand écran. Cependant, le film pourrait se faire sans Gal Gadot. C'est en tout cas ce que laisse penser une rumeur venant de Page Six, la branche gossip du New York Post

  Chargement de la vidéo… (voir sur Dailymotion)

Un Wonder Woman 2 sans Gal Gadot ? C'est la rumeur du jour. Selon Page Six, l'actrice israélienne refuserait de reprendre son rôle de Wonder Woman si Brett Ratner est attaché au projet. En plein scandale Harvey Weinstein, Brett Ratner a lui aussi été accusé de comportement déplacé envers les femmes. Le réalisateur de X-Men : l'Affrontement Final, aurait lâché pendant le tournage à Ellen Page "tu devrais la baiser pour lui faire réaliser qu'elle est gay". Un harcèlement moral que l'actrice a dénoncé sur Facebook la semaine dernière. Quel est le rapport avec Wonder Woman ? Tout simplement, Gal Gadot refuse de travailler avec quelqu'un qui a des comportements déplacés avec les femmes. 

Une source proche de la Warner rapporte que "Brett a gagné beaucoup d'argent avec le succès du premier Wonder Woman, mais maintenant Gal Gadot refuse de signer la suite tant que le producteur est attaché au projet". Cette source ajoute : "elle reste en accord avec ses principes. Elle sait que la meilleure façon de toucher des personnes comme Brett Ratner est de toucher à leurs portefeuilles. Ils ne peuvent pas avoir un film avec une femme aux supers pouvoirs en tête d'affiche financé par un homme qui a des problèmes avec les femmes"

Lors des premières annonces concernant l'affaire Harvey Weinstein, Gal Gadot avait déjà pris la parole sur Instagram. 

En tout cas on espère que la Warner saura trancher dans cette histoire et fera le maximum pour que l'actrice soit satisfaite. 

Une erreur ?

Mots-Clés : wonder woman 2gal gadotBrett RatnerHarvey Weinstein

Source(s) : PageSix

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Avis des internautes sur le film Wonder Woman (8)
pic

Dernier avis positif

Par Melina, il y a 4 mois

Personnellement j'ai adorée mais vraiment ce film je pense même que si le 2 serais aussi bien, Wonder Woman fera partie de mes films… » lire la suite

Sa note :

10
VS
pic

Dernier avis négatif

Par Yoko, il y a 5 mois

Encore un fouilli d'effets speciaux a n'en plus rien comprendre, scénario previsible, acteurs décevants hormis chris pine et huston.» lire la suite

Sa note :

3
Tu as vu Wonder Woman ? Laisse un avis !

Commentaires (26)

Par Wally, il y a 1 semaine :

Ca c'est une femme forte !

Répondre à ce commentaire

Par dre, il y a 1 semaine (en réponse à Wally):

Je reste un peu dans le doute sur ce genre d'opposition.

Elle a accepté de tourner dans le premier, du coup est-ce qu'on ignorait qui était Brett Retner avant les déclarations qui ont suivi l'affaire Weinstein ? Ou est-ce que c'est comme Weinstein, Spacey, Louis CK, tout le monde savait mais personne n'osait en parler ?

Ca me semble facile de prendre position une fois que l'affaire est lancée, alors qu'on a déjà profité du système et qu'on a (apparement) pas été concernée directement par les évenements.

Dans le doute, je vais lui faire confiance et me dire qu'elle ignorait les agissement de Retner quand elle a fait WW1, mais le doute existe.

Répondre à ce commentaire

Par Murge, il y a 1 semaine (en réponse à dre):

Brett Ratner n'a pas bossé sur WW1 ...

Répondre à ce commentaire

Par dre, il y a 1 semaine (en réponse à Murge):

C’est pas ce qui est dit dans l’article ni dans la declaration de la source proche de la Warner.

Il était apparement impliqué dans la production du film vu qu’il a gagné de l’argent avec.

Répondre à ce commentaire

Par Murge, il y a 1 semaine (en réponse à dre):

La société dont Ratner est copropriétaire : Rat-Pac Dune ent. a partiellement financé WW1.

Toutefois, le nom de Ratner n’apparaît pas au générique de WW1 ; le film WW1 n’apparaît pas dans la bio de Ratner.

Répondre à ce commentaire

Par Aqrave, il y a 1 semaine (en réponse à Murge):

je pense pas non plus qu'il ai fait la première guerre mondial

Répondre à ce commentaire

Par Meude, il y a 1 semaine (en réponse à dre):

Mais Bordel.. Même si elle "savait", ça ne change absolument rien. SI elle savait et qu'elle subissait ou regardait ailleurs, elle ne faisait que subir un système ou le pouvoir était entre les mains du harceleur. Comme tout le monde.
Si il y-a une bonne chose à retenir de ces "scandales en cascade", c'est que la parole s'est libérée et que la peur a changé de camp. On ne peut que se réjouir de voir ce genre de réactions avoir lieu. S’interroger sur un éventuel opportunisme est ridicule.

Répondre à ce commentaire

Par NoOnesCares, il y a 1 semaine (en réponse à dre):

Tant qu'elle n'avait pas de preuves par témoignages tel que celui de Ellen Page alors il était compliqué d'accuser qui que ce soit. Si il avait innocent alors elle aurait perdu tout poids dans ses décisions et dans ses paroles ce qui aurait été terrible. Elle profite du mouvement de #balancetonporc pour "faire perdre de l'argent" à Retner. Et aussi avant elle n'avait sans doute pas assez de poids pour lui nuire. Si elle avait tenté d'imposer quoi que ce soit sans témoignages et sans que le film ai fait ses preuves ça aurait été très compliqué

Répondre à ce commentaire

Par Kenny, il y a 1 semaine (en réponse à dre):

Mettre Spacey au même niveau que Weinstein c'est un peu gros par contre... Il y a pas eu "agression sexuelle"...

Répondre à ce commentaire

Par Stiktougaizeur, il y a 1 semaine :

En même temps si Brett Ratner, le pourrisseur de franchise (il suffit de se pencher sur sa "filmographie" pour s'en convaincre!) est attaché à un Wonder Woman 2, il y a 100% de chances qu'il en fasse un navet intersidéral ! Alors je comprends Gal Gadot, elle a tout intérêt à éviter d'être éclaboussée par la fange en approche !

Répondre à ce commentaire

Par Akhenath, il y a 1 semaine :

Wonder Woman même en dehors de son costume <3

Répondre à ce commentaire

Par justinb, il y a 1 semaine :

Évidement si Brett Ratner à la réalisation du film,ça fait peur avec le ratage x-men 3.

Répondre à ce commentaire

Par gazadonf, il y a 1 semaine :

Bah, si en plus du réalisateur, on pouvait changer d'actrice...

Gal Gadot est fadasse au possible!
Même Kristen Stewart à plus de charisme qu'elle, c'est pour dire...

Répondre à ce commentaire

Par NOT_LESS_OR_EQUAL, il y a 1 semaine :

"rett Ratner a lui aussi été accusé de comportement déplacé envers les femmes. Le réalisateur de X-Men : l'Affrontement Final, aurait lâché pendant le tournage à Ellen Page "tu devrais la baiser pour lui faire réaliser qu'elle est gay"."

Et ? Je cherche encore à comprendre.

Répondre à ce commentaire

Par Dr Cox, il y a 1 semaine (en réponse à NOT_LESS_OR_EQUAL):

"Brett Ratner a lui aussi été accusé de comportement déplacé envers les femmes. Le réalisateur de X-Men : l'Affrontement Final, aurait lâché..."

L'accusation/jugement est déjà rendu mais le "crime" est toujours au conditionnel.
Appréciera qui voudra.

Répondre à ce commentaire

Par Flowowow, il y a 1 semaine (en réponse à NOT_LESS_OR_EQUAL):

Je confirme, la citation est très floue... Ne connaissant pas du tout l'affaire, je ne comprends pas qui parle, de qui, et avec qui... Très très vague, ça ne nous aide pas à comprendre ce qu'il s'est passé. Encore moins à se faire un avis du coup.

Répondre à ce commentaire

Par Arhystos, il y a 1 semaine (en réponse à Flowowow):

Ratner parle à Gal Gadot en lui disant d'aller "baiser" Elen Page pour qu'elle sorte du placard.

Répondre à ce commentaire

Par Dr Cox, il y a 1 semaine (en réponse à Arhystos):

"aurait lâché pendant le tournage à Ellen Page".

Raté. C'est plutôt l'inverse.
Bref c'est le bordel et la confusion la plus totale. Journalisme total.

Répondre à ce commentaire

Par Flowowow, il y a 1 semaine (en réponse à Arhystos):

Merci.

Répondre à ce commentaire

Par Kirishikey, il y a 1 semaine (en réponse à Arhystos):

Non... c'est pas ça. Sous réserve que Hitek relaye bien la source (et qu'elle-même soit correcte) : Ratner a dit sur le tournage d'X-Men 3 à Ellen Page (qui joue dedans, je le rappelle au passage) : "baise-la", en parlant d'une autre fille. Une autre fille qui apparemment, d'après Rattner, était une lesbienne qui s'ignorait. Donc, comme Page est lesbienne, bah Rattner voulait qu'elle aille faire son éducation.

Ceci dit... je ne veux pas me faire l'avocat du Diable, mais un peu quand même : c'est bien flou tout ça. Est-ce vrai ? Quelles étaient les circonstances ? Rattner n'était-il pas fatigué, stressé, énervé ? N'a-t-il pas voulu troller ? On vit une époque où la langue est souvent bien plus légère et rapide que l'esprit, et on parle trop souvent sans réfléchir.
Peut-être que Rattner est un gros connard misogyne. Mais peut-être qu'ici il n'a fait qu'une blague bien grasse, inadmissible mais pas "grave"... que celui qui n'a jamais lâché une insulte ou une blague raciste/sexiste, ou une saloperie quelconque sous l'effet de la fatigue/colère/stress lui jette la pierre...

Bref, comme pour la plupart des accusations de sexisme depuis 3-4 semaines, on a qu'un témoignage, c'est-à-dire la parole de quelqu'un... va savoir ce qu'il y a dessous.
Je gage que plus d'une femme doit maintenant se venger froidement. Car oui, il est évident que si peu d'hommes dans ce milieu sont réellement des pervers (n'exagérons rien), beaucoup d'entre eux doivent être condescendants et plutôt méprisants. Surtout parmi les producteurs/réalisateurs de blockbusters, les mêmes qui prennent des jolies nanas genre Megan Fox et qui ne donnent qu'une seule consigne, "soit belle et ne parle que si on te le dit". Ce n'est pas criminel comme comportement, même pas du sexisme (puisque ça touche aussi des hommes...), mais je peux comprendre que les acteurs/actrices qui en sont victimes, en profitent pour se venger et dégommer à la première occase le réal/producteur qui leur chiait dessus.

Répondre à ce commentaire

Par Dr Cox, il y a 1 semaine (en réponse à Kirishikey):

Ben ouais, en gros il ne s'est rien passé vu comment c'est présenté.

Répondre à ce commentaire

Par Kirishikey, il y a 1 semaine (en réponse à Dr Cox):

Ceci dit, j'aurais bien aimé qu'Hitek creuse un chouia plus le sujet, car quand on tape "Brett Ratner" dans Google Actualités ne serait-ce, on tombe sur un paquet de merdes !
Le mec est actuellement mouillé dans au moins 3-4 affaires d'accusation : masturbation devant une actrice, fellation forcée... à côté du reste, la phrase à Ellen Page ressemble presque à de la drague lourdingue !

Répondre à ce commentaire

Par Arhystos, il y a 1 semaine (en réponse à Kirishikey):

Ah oui au temps pour moi, j'avais mal lu... du coup ouai c'est le bordel !

Répondre à ce commentaire

Par Kirishikey, il y a 1 semaine :

Ceci dit, elle est bien hypocrite : où était passée sa "grandeur morale", quand elle soutenait l'armée et l'action de son pays ?
Alors qu'Israel est loin d'être l'Etat le plus sympa et pacifique au monde.

Répondre à ce commentaire

Par Smith17, il y a 1 semaine (en réponse à Kirishikey):

Merci je pensais être le seul à me rappeler de son passé... madame milite pour le droit ses femmes maintenant ? Pourtant ça ne l à pas dérangé bcp d expulser des familles entières de palestiniens de leurs terres entre autre... si c'est ça l'image de Wonder woman ba bravo à quand Netanyahu en capt'ain america ?

Répondre à ce commentaire

Par Kirishikey, il y a 1 semaine (en réponse à Smith17):

En plus le pire c'est qu'il a une gueule charismatique, il passerait très bien à l'écran comme super vilain.

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.

Derniers tests
Test Cartoon Network : Battle Crashers, un jeu d'action avec les héros de CN

Cartoon Network Battle Crashers

Il y a 19 heures

Note : 3,2
Test Star Wars Battlefront II : un multijoueurs réussi gâché par un solo insipide

Star Wars Battlefront 2

Il y a 5 jours

Note : 7,6666666666667
Test L.A. Noire : menez l'enquête à Los Angeles avec l'agent de police Cole Phelps

L.A. Noire

Il y a 6 jours

Note : 8,25