Attentat de Londres : il s'enfuit avec sa bière et devient la star d'Internet !

De Michal Pichel - Posté le 5 juin 2017 à 1h28

Vous aimez nos articles ? Suivez nous sur facebook

Vous aimez nos articles ? Suivez nous sur twitter

Un attentat tragique a eu lieu samedi dernier à Londres tuant 7 personnes et blessant 48 personnes. Mais même pendant un moment aussi tragique, l'humour anglais est présent. La photo ci-dessous de ce britannique avec sa pinte de bière l'a transformé en star d'Internet.

Un utilisateur de Twitter, Howard Mannella, publie sur le réseau social des personnes courant, fuyant les lieux de l'attaque du London Bridge. Mais si on regarde de plus près, on aperçoit à droite de la photo un britannique un peu moins pressé, faisant même attention pour ne pas renverser une goutte de son précieux nectar : la bière !

«Des gens fuient le London Bridge, mais le mec sur la droite de la photo ne veut pas en perdre une goutte. Dieu bénisse les Anglais»

En seulement quelques heures, cette photo a été retweeté plus de 30.000 fois !

«Les gens qui détestent ce mec ne sont manifestement pas britanniques. Nous trouvons cela drôle et admirable»

Une erreur ?

Mots-Clés : attentat londresBieretweettwitter

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (36)

Par StarMich, il y a 4 mois :

Qu'il l'ai fait exprès ou non... je le remercie pour son comportement !
Il ne faut pas avoir peur ! Et vive la bière :)

Répondre à ce commentaire

Par Sartanas, il y a 4 mois :

Putain mais tout etait dans le titre et meme la photo est complete. Vous avez oublié la putaclic ou bien vous etes tous malades ?

Répondre à ce commentaire

Par Paulito, il y a 4 mois (en réponse à Sartanas):

Le seul truc que t'as trouvé à dire sur cet article c'est ça ? Pfff pitoyable !

En tout cas GG à lui... sans pression le mec :)

Répondre à ce commentaire

Par JailBreakFR, il y a 4 mois (en réponse à Paulito):

Ben si, avec Pression du coup ;)

Répondre à ce commentaire

Par Nectar, il y a 4 mois (en réponse à Sartanas):

Mais t'es complètement idiot mou loulou, ça aurait été pute a clic si ils n'avaient pas mis la photo et mis comme titre "En plein attentat, ce que cette homme fait vas vous étonnez", réfléchi mec.

Répondre à ce commentaire

Par Bichoc, il y a 4 mois (en réponse à Nectar):

Nectar = Troll ou simple erreur de lecture ? Cette question restera surement sans réponses.

Répondre à ce commentaire

Par Chiwark, il y a 4 mois (en réponse à Bichoc):

Pourquoi ça serait un troll "nectar" ? '-'

Répondre à ce commentaire

Par Chiwark, il y a 4 mois (en réponse à Chiwark):

Édit: je n'avais pas vu le noms du mec! Je croyais que tu parlais du nectar de l'article... Autant pour moi X)

Répondre à ce commentaire

Par Nectar, il y a 4 mois (en réponse à Nectar):

Comment ça ?

Répondre à ce commentaire

Par Nectar, il y a 4 mois (en réponse à Nectar):

Ok je vient de voir, erreur de lecture.

Répondre à ce commentaire

Par ordowos, il y a 4 mois :

moralité ?
la bière > vie humaine
\\0/

Répondre à ce commentaire

Par Captaine J, il y a 4 mois :

[Mode conspirationniste activé] Regardez, le gars se promène avec sa bière il a pas peur pour sa vie, c'est la preuve d'un complot car il sait que c'est bidon. C'est un acteur comme tout le autres et les morts sur les photos ce sont des mannequins en mousse. On nous ment on nous cache tout. Acheté mon livre sur le sujet et cliquez sur mes pub !
[mode conspirationniste désactivé]


Le gars est parti sans payé j'imagine ^^

Répondre à ce commentaire

Par Bobby, il y a 4 mois (en réponse à Captaine J):

T trop rigolo

Répondre à ce commentaire

Par Morpheus, il y a 4 mois (en réponse à Captaine J):

Triste époque qu'est celle où on se moque ouvertement des gens qui commettent l'affront de se poser des questions et remettent en cause un fait "officiel". Fort heureusement les terroristes laissent leurs cartes d'identité sur les lieus du crime.

Bouffer entièrement une info sans se poser aucune question est devenu la norme, et émettre un doute une maladie mentale. Si j'étais au pouvoir contre les intérêts d'un peuple je n'aurais aucun scrupule à manipuler des foules aussi crédules.

Je finirai en disant qu'il est beaucoup plus agréable de nager dans le sens du courant.

Peace.

Répondre à ce commentaire

Par NoOnesCares, il y a 4 mois (en réponse à Morpheus):

Mais qu'est ce qu'on s'en fout de savoir que tu serai un dictateur manipulateur et que tu traite par ailleurs la majeure partie de la population de moutons sans réflexion !

Répondre à ce commentaire

Par Morpheus, il y a 4 mois (en réponse à NoOnesCares):

On s'en fout tout autant que ton com à vrai dire. En plus de ça tu m'a mal lu, je disais simplement qu'il est facile de manipuler des foules quand tu as le pouvoir, rien de plus. "Si j'étais au pouvoir CONTRE les intérêts d'un peuple ..." => c'est le cas Bobby.

Pour ce qui est de la masse qui ne se posent pas de question, c'est un fait, pas une insulte. Macron n'aurait pas été élu dans le cas contraire. Mais tu t'es peut être senti concerné.

Répondre à ce commentaire

Par Captaine J, il y a 4 mois (en réponse à Morpheus):

Laissons donc les conspi s'en mettre plein les poches, manipuler les moutons qui vont les suivres, ca fait pas de mal ! ah si le gars qui a cru au pizzagate est quand même arrivé armé... imagine s'il avait vraiment tué quelqu'un... ho votre mari est mort car il a lu sur le net le délire 'un bonhomme mais le bonhomme est intouchable car on doit se poser des question hein ^^


allez l'excuse bidon du " on empeche de poser des question" ca tiens plus trop... c'est l'excuse que serve les sectes etc...

Répondre à ce commentaire

Par Morpheus, il y a 4 mois (en réponse à Captaine J):

Tu confirmes donc ce que je dis, dès que tu remet en cause un fait tu es rangé dans la case "conspi", "secte", "malade mental". C'est le mensonge qui domine le monde. Mais si c'est plus confortable pour toi de croire que tout est transparent et pavé de bonnes intentions, libre à toi. Ca doit effectivement être plus confortable.

Je rebondis juste sur le pizzagate. Sache que les affaires de réseaux pédophiles d'état existent. Dans ces affaires ce n'est généralement pas le boulanger du coin qui se fait gauler, et les enquêtes finissent par des non-lieu, avec le commissaire qui est retrouvé suicidé de deux balles dans la tête. Mais ne t'inquiète pas je fais certainement partie d'une secte que je finance, ce ne sont que des affabulations destinées à enrichir un gourou. Tu peux donc continuer à vivre ta vie de consommateur en toute quiétude.

Répondre à ce commentaire

Par Keith, il y a 4 mois (en réponse à Morpheus):

Et on vit dans la matrice tout ça hein ?
Non mais même ton pseudo sur Hitek fait parti du "starter pack conspiration" comprenant :
- Un pseudo bien kikoo tiré d'un film parlant de conspiration
- 3 conspirations tirées aléatoirement et emballées dans un superbe booster
- Des arguments à chier que vous trouverez sur n'importe quel site mais qui vous feront penser que vous avez raison et que les autres ne sont que des moutons.

Répondre à ce commentaire

Par Morpheus, il y a 4 mois (en réponse à Keith):

Méthaphoriquement je pense qu'on est en plein dedans oui (la matrice). Et alors ? Je fais donc partie d'une secte ? J'ai donc une maladie mentale ?
Pour le reste tu es dans l'invective tu n'argumente pas. Je ne prétend pas détenir la vérité, j'avance juste que j'ai au moins le mérite de remettre en question les infos qu'on me balance à la tronche comme vérité universelle, contrairement à la majorité des gens.

Répondre à ce commentaire

Par Captaine J, il y a 4 mois (en réponse à Morpheus):

tu fait comme les conspi de la terre plate : " dès qu'on ose remettre en question la forme de la terre ... on est rangé dans la case conspi !" ^^

et paf les extrêmes :jouons avec : tu crois en toute les théories du complot ? c'est plus confortable d'y croire que d'oser se poser des questions sur les théories du complot et d'oser s'interroger sur elles. ah non j'oubliais, personne ne peut critiquer la théorie du complot, même celle de la terre plate hein ^^

ok donc il y a des pédophiles donc le pizzagte existe... lol ok et si j'invente une théorie de complot sur un groupe pédophile millénaire qui vit caché sous la tour Eiffel... tu y croira car tu l'aura lu sur le net et que les pédophile existe ? ben mon gars...

réfléchit bien et par toi même plutôt que laisser ce soin à d'autre au travers de site web et de vidéo, qui use des mêmes procédé que les sectes et les djihadiste ^^

continue donc de passer tes journée a t'enfoncer dans ses délires ^^ tu remplis les poches des gourous rien qu'en visitant leur site web plein de pub, tu participe a propager la propagande et l'intox, et tu milite pour eux gratuitement ^^ c'est cool d'être un brave petit mouton aux ordres des conspis ?

Répondre à ce commentaire

Par Morpheus, il y a 4 mois (en réponse à Captaine J):

Mais lol... "ok donc il y a des pédophiles donc le pizzagte existe...".
Ou tu as vu que j'ai dit ça ? J'ai jamais dit que le pizzagate était avéré. J'ai juste dit que les réseaux pédophile existent, donc je ne vois pas pourquoi le pizzagate serait plus ridicule qu'une autre info, ou croire que c'est vraisemblable serait le signe qu'on fait partie d'une secte.

J'ai juste critiqué à la base le fait que tu te foute ouvertement de ce que tu appelle les conspis, avec ton délire du mec à la bière qui court pas, de la même manière qu'on se fout de la gueule des milliers d'ingénieurs qui avancent le fait que le WTC ait été détruit par démolition contrôlée. J'ai jamais dit que je mordais à toutes les "théories du complot", j'envisage simplement leur vérassité sans les balayer d'un revers de la main en disant que ceux qui les avancent sont des fous ou font partie d'une secte. D'autant plus que les mensonges d'état sont avérés, tout fait partie d'un plan. Appelle ça une conspiration si tu en as envie, n'empêche que les décisions politiques ne tombent pas de nulle part, tout est planifié.

Au passage pour ta gouverne, la Terre n'est pas plate, mais elle n'est pas ronde pour autant. Elle est ovale. Tu vois bien qu'il y a des nuances et que le détail a son importance.

Ensuite tu me parle de financer des sectes ... mais lol, dès que tu vas sur un site tu le finance (et encore il y a Adblock). De la même manière je peux te pondre que tu finance la propagande d'état (BFM) en leur filant de l'audimat, alors que je ne te connais pas et donc que je n'ai pas de preuve que tu en tire tes sources. Ca nous avance à quoi ? Une fois que ça c'est dit ça apporte quoi ? On peut continuer longtemps comme ça.

Pour finir et après j'arrête là parce que débatre de ça sur Hitek avec un prépubaire n'a strictement aucun intérêt.
1) Descartes : "je doute de tout sauf de mon doute"
2) Tu ne te fais jamais ton propre avis par toi même sans un média, dans aucun cas. Tu le fais en recoupant plusieurs sources et en établissant ce qui te semble être le plus crédible.
3) Karl Zero : "Tu peux critiquer le système, tu peux rire du système, mais tu ne peux pas ébranler le système".
4) Je réitère, vivre avec des oeillères est bien plus confortable.

Continue à te moquer ceux qui cherchent la vérité plutôt que de chercher avec eux, tu n'en sera que plus heureux parce que ce que tu risque de trouver n'est pas gai.

Sur ce, je me casse.

Répondre à ce commentaire

Par NoOnesCares, il y a 4 mois (en réponse à Morpheus):

"Si j'étais au pouvoir contre les intérêts d'un peuple je n'aurais aucun scrupule à manipuler des foules aussi crédules."
Ce n'est donc pas dire que tu n'aurai aucun scrupule à être un dictateur manipulateur ?
Par ailleurs, il faut arrêter de dire que l'anticonformisme est considéré comme un sacrilège et rejeté de tous ou alors je suis souvent tombé sur des gens qui sortaient du tas et suivait leur propre voie. Tu mets les gens dans des cases qui n'existent que parce qu'on veut les créer, qu'on veut se tenir à des rôles or c'est complètement faux. Va un peu du côté LGBT et tu verras si tout le monde est un mouton qui suit une norme absurde du blanc ou noir et on en reparlera.

Répondre à ce commentaire

Par Morpheus, il y a 4 mois (en réponse à NoOnesCares):

"Si j'étais au pouvoir contre les intérêts d'un peuple je n'aurais aucun scrupule à manipuler des foules aussi crédules."
Ce n'est donc pas dire que tu n'aurai aucun scrupule à être un dictateur manipulateur ?
=> Je ne vois pas ce que tu ne comprend pas dans la première partie de ma phrase. Quand je dis "si j'étais au pouvoir contre les intérêts d'un peuple", ça revient à dire "si j'étais un dictateur manipulateur". Sous-entendu que les despotes n'ont pas grand chose à faire au final pour manipuler les masses.


"Tu mets les gens dans des cases qui n'existent que parce qu'on veut les créer,"
=> C'est justement ce que je critique

"Va un peu du côté LGBT et tu verras si tout le monde est un mouton qui suit une norme absurde du blanc ou noir et on en reparlera."
=> Je n'ai peut être pas bien compris, mais pour moi être gai n'a plus rien de subversif ou d'anticonformiste depuis au mieux les années 2000. Par ailleurs LGBT est un lobby communautaire, je ne comprend pas ce que ça vient faire là . M'enfin.

Répondre à ce commentaire

Par missile4600, il y a 4 mois via l'application Hitek :

Le mec derrière lui a pas l'aire presser non plus.

Répondre à ce commentaire

Par vavasuisse, il y a 4 mois :

Lui la pression il la bois en tous cas

Répondre à ce commentaire

Par Xaryi, il y a 4 mois :

Sans pression le mec, ah non.










Je serais tous les soirs a l'Olympia du 28 au 31 février 2018 ! Ne ratez pas mon spectacle, j'ambiance aussi baptemes, bar mitzvah et posts politiques sur Trump

Répondre à ce commentaire

Par Skw4ll, il y a 4 mois :

Il a le sens des priorité, plutôt mourir que faire tomber ce délicieux breuvage.

Répondre à ce commentaire

Par Yoplay, il y a 4 mois :

Ça me rappelle le gars dans Jurassic World qui sauve ses margaritas :

http://i.imgur.com/rHfvEne.gifv

Répondre à ce commentaire

Par Medicinal Fried Chicken, il y a 4 mois :

Au prix d'une pinte dans les grandes villes, ya de quoi le comprendre

Répondre à ce commentaire

Par Arpegius, il y a 4 mois :

Non, vous n'aurez pas ma bière.

Répondre à ce commentaire

Par YsuiPala, il y a 4 mois :

Mais on parle quand même moins du mec qui c'est arrêter en plain milieu pour prendre la photo je trouve

Répondre à ce commentaire

Par hein, il y a 4 mois :

et bah il en faut peux pour devenir célèbre de nos jour manque plus que le dab et ont est bon...

ridicule :s (et je vise pas la personne de la photo mais plus la communauté '-' et le mec la surement fait exprès mais c'est autre chose encore)

Répondre à ce commentaire

Par Captain Obvious, il y a 4 mois :

Un cas isolay

Répondre à ce commentaire

Par Le E d Amour, il y a 4 mois via l'application Hitek :

"JE SUIS HOMER" #DUFFCONNECTION

Répondre à ce commentaire

Par Ethenann, il y a 4 mois :

ou alors on a juste à faire à un mec qui est juste alcoolique

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.

Derniers tests
Critique de Ça : il revient encore plus effrayant que jamais

Ça partie 1

Il y a 2 semaines

Note : 8
Test Meizu M5 Note, un smartphone compatible 4G / LTE : fiche technique, prix et date de sortie

Meizu M5 Note

Il y a 4 semaines

Note : 7,2
Test Uncharted : The Lost Legacy, une plongée au coeur de l'Inde

Uncharted : The Lost Legacy

Il y a 1 mois

Note : 8