Profitez d'un câlin solitaire en musique avec cette merveille de technologie japonaise
Le Japon, connu pour ses traditions et ses coutumes, reste souvent à l'origine d'inventions loufoques. Sur la toile, difficile de ne pas avoir au moins une fois posé les yeux sur l'un de ces fameux "hug pillow", un oreiller tout en longueur que son possesseur peut prendre dans ses bras pour reproduire la sensation d'un câlin. La version anime de ce dit oreiller existe également, il va sans dire. Mais dernièrement, c'est un concours pour un jeu mobile qui a éveillé l'intérêt des adorateurs de cet oreiller particulier. Et pour cause, exit le "hug pillow", place aux "hauts-parleurs câlins".
Comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessus, mise en ligne par Level 5, l'éditeur de jeux vidéo derrière des titres comme la saga Ni No Kuni, Professeur Layton ou Yo-Kai Watch, ces hauts-parleurs sont dotés de bras, pour vous donner l'impression d'être étreint par votre personnage préféré. Un personnage tiré du jeu mobile Otome Yusha. Indisponible chez nous, ce jeu mobile vise principalement un public féminin. A noter que le coussin est amovible et surtout, personnalisable. Son futur propriétaire pourra en changer le visage dépeint dessus et y placer celui de son personnage favori. Et si la batterie est à plat, il vous suffit de brancher son câble USB pour la recharger.
Pour remporter cet incroyable lot, il faut participer à un concours Twitter à base de tweets, de follows et de retweets sur le compte du jeu. Un cadeau pour tous les fans de Otome Yusha, ou pour les aficionados d'une étreinte musicale solitaire.