Ce chat s'est transformé en Pikachu malgré lui (14 photos)
Vous avez toujours rêvé de voir Pikachu dans la vraie vie ? Eh bien le chat que l'on vous présente aujourd'hui s'en rapproche beaucoup. En Thaïlande, une propriétaire de chat a accidentellement coloré son félin en jaune.
Un traitement qui l'a fait devenir jaune
Il y a bientôt 2 ans, on vous présentait un opossum découvert en Australie qui ressemblait étrangement à Pikachu. Aujourd'hui, c'est un chat jaune qui nous fait penser à la petite souris électrique de chez Nintendo. En Thaïlande, Thammapa Supamas a voulu soigner son chat atteint de la teigne avec un traitement à base de curcuma, l'une des bases du curry.
Comme elle l'explique à Bored Panda, elle était inquiète pour l'infection par la teigne de son chat et après de nombreuses tentatives de traitements, elle a demandé des conseils à sa mère. Cette dernière lui a conseillé d'utiliser du curcuma qui a de bonnes vertus médicales. Elle a commencé par uniquement appliqué le curcuma sur les champignons visibles, mais comme cela fonctionnait bien, elle a décidé d'en mettre sur tout le corps de son chat pour prévenir les futurs champignons.
Le curcuma est également un très bon colorant et celui-ci a transformé la robe blanche du chat en poils jaunes. Il a été très efficace contre l'infection, mais le chat se retrouve avec une coloration.
La propriétaire, qui en rigole aujourd'hui, a tenu à rassurer les internautes en expliquant que son chat était dorénavant en bonne santé et qu'elle espérait que la fourrure revienne à la normale d'ici 3 mois.
En attendant, elle s'amuse à photoshoper son chat pour qu'il ressemble encore plus à Pikachu.