Rechercher Annuler

Un Pikachu sauvage apparaît en Australie !

De Clément Rigaut - Posté le 3 décembre 2018 à 11h30 dans Insolite

Vous avez toujours rêvé de voir un vrai Pikachu ? Votre rêve pourrait presque devenir réalité si vous allez en Australie. Un service de soin pour animaux sauvages a récupéré le mois dernier un opossum qui est né avec une mutation génétique. L'animal ayant un faible taux de mélanine, son pelage a tourné au doré au lieu d'être marron comme les autres opossums. Les vétérinaires ont décidé de nommer ce petit opossum Pikachu. Ils ont décidé de le protéger et de ne pas le remettre dans la nature car son pelage doré fait de lui une proie facile pour les prédateurs. L'opossum vit la nuit et a besoin de son pelage pour se fondre dans la nature.

Cette mutation génétique est rare, mais Pikachu n'est pas le seul dans son genre. De nombreux opossums dorés vivent dans la région de Melbourne, mais les chercheurs préfèrent garder leur localisation secrète pour leur sécurité et ne pas déranger la vie sauvage.

En attendant de trouver de vrais Pokémon, vous pourrez retrouver vos petits monstres préférés en chair et en os dans Détective Pikachu, l'année prochaine au cinéma.

Une erreur ?

Source(s) : Kotaku

Mots-Clés : australiepikachupokemondécouverte

Clément, enfant des années 90 bercé par Star Wars, Harry Potter, Le Seigneur des Anneaux et Retour vers le futur. Passionné de nouvelles technologies depuis tout petit, je suis un touche à tout qui aime partager mes connaissances et apprendre des autres. On peut parler de Marvel pendant des heures, mais je suis aussi incollable en Disney. Signe particulier : une mémoire d'éléphant qui permet d'être un monstre en blind test.

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.