Non, Boba Fett n'est pas mort dans la gueule du Sarlacc !
Dans Le Retour du Jedi, Boba Fett tombe dans la gueule du Sarlacc et passe de vie à trépas. Toutefois une nouvelle théorie vient de voir le jour et a été illustrée en LEGO par Daniel Stoeffler, un fan de la saga, par le biais d'un impressionnant diorama. Dans la réalisation de Daniel on découvre Boba Fett avalé par le monstre. Cependant, au lieu de mourir, il tombe dans une caverne secrète tenue pas des jawas. Mieux encore, cette caverne est une distillerie dans laquelle est produit du nectar de Sarlacc grâce aux sucs digestifs de la créature. Nous, on adore cette théorie.
Bien évidemment, cette théorie est uniquement valable si on ne prend pas en compte l'Univers Etendu qui voit Boba Fett parvenant à sortir du Sarlacc.
Dans ma suite, Luke a eu deux enfants, des jumeaux. Luki et Luko (C'est nul, j'étais tout petit !! xD) Eh bien l'un deux (Luko) passait du côté obscur de la Force et devenait un seigneur Sith ! et Luki devait le combattre pour le ramener du bon côté. Ha ha...
Maintenant que je suis au courant de l'existence de l'UE, je me dis que c'était pas une si mauvaise idée que ça, ce que je m'étais inventé... mis à part les prénoms... x)
J'ai trouvé ton commentaire trés marrant malheuresement mon doigt a rippé et je t'ai mis un pouce rouge. Je te pris de recevoir mes excuses.
Amicalement, Larry Cover
Nan je ris