Rechercher Annuler

Après cette histoire, vous n'enverrez plus de SMS au volant !

De William - Posté le 3 novembre 2014 à 9h52 dans Hitek

Si vous êtes parmi ceux qui écrivent des SMS au volant ou qui recevez des appels lorsque vous conduisez, cette malheureuse histoire devrait vous faire réfléchir. Liz Marks, une jeune femme assez jolie conduisait lorsqu'elle a reçu un SMS de sa mère. Âgée de seulement 20 ans, cette dernière a répondu au SMS en quittant la route des yeux pendant un moment. Et malheureusement, le pire arriva lorsqu'elle a percuté une dépanneuse arrêtée sur la route.

Après de nombreuses opérations pour la garder en vie, Liz Marks a survécu à ses blessures, mais le résultat est assez grave. Elle est maintenant aveugle d'un œil, ne peut plus entendre car un os du crâne s'est cassé et a percé ses tympans, n'a plus d'odorat, ne peut plus pleurer car elle n'a plus de glandes lacrymales et ne peut plus dormir sans médicaments. Le pire dans tout ça c'est qu'elle a perdu tous ses amis, selon elle.

Aujourd'hui, elle fait des interventions publiques dans les lieux de prévention routière pour expliquer les dangers des SMS au volant.

Liz Marks

Liz Marks

Une erreur ?

Source(s) : DailyMail

Par William

Passionné par l’univers du high-tech, William s’intéresse tout particulièrement à l’écriture concernant les geekeries et aux nouvelles technologies.

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.