Rechercher Annuler

Ces artistes dessinent des histoires d'horreurs avec une fin sombre inattendue (BD)

De Clément Rigaut - Posté le 3 juin 2020 à 16h06 dans Insolite

Vous aimez les histoires d'horreurs et vous aimez les fin inattendue ? Alors vous allez adorer les BD de Ehud Lavski et Yael Nathan. Ces artistes dessinent des histoires d'horreurs avec une fin sombre inattendue.

Des bandes dessinées très sombres

Il y a ceux qui aiment les histoires drôles et il y a ceux qui préfèrent les sombres histoires d'horreurs. Si vous faites partie de cette seconde catégorie de personnes, vous devez découvrir le travail de Ehud Lavski et Yael Nathan. Cet écrivain et cet illustrateur réalisent depuis de nombreuses années des bandes dessinées très sombres avec un twist inattendu. Les histoires sont toutes très différentes, mais on y retrouve toujours la même idée qui est de déstabiliser le lecteur et l'emmener vers une conclusion inattendue. On a traduit deux de leurs bandes dessinées pour que vous puissiez découvrir leur travail. Si vous souhaitez en lire encore plus, rendez-vous sur Elcomics

#1 Inside

#2 A Wicked Man

Une erreur ?

Source(s) : Bright Humanity

Mots-Clés : BDhistoirehorreursombre

Clément, enfant des années 90 bercé par Star Wars, Harry Potter, Le Seigneur des Anneaux et Retour vers le futur. Passionné de nouvelles technologies depuis tout petit, je suis un touche à tout qui aime partager mes connaissances et apprendre des autres. On peut parler de Marvel pendant des heures, mais je suis aussi incollable en Disney. Signe particulier : une mémoire d'éléphant qui permet d'être un monstre en blind test.

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.