Réduire Fermer

Micro-trottoir : Japan Expo 2016, quel est le Pokémon préféré des visiteurs ? Et celui qu'ils détestent ?

Pour honorer les 20 ans de la license, Hitek a rendu hommage à la franchise en organisant une élection du Pokémon préféré de la Japan Expo 2016.

Voir ce contenu

Ouverture dans une nouvelle fenêtre.

Zone 42 : Les illustrations trash de Luis Quiles sont extrêmement parlantes

De Nicolas - 2 décembre 2014 à 17:20

Vous aimez nos articles ? Suivez nous sur facebook

Vous aimez nos articles ? Suivez nous sur twitter

Trash et cynisme sont au rendez-vous des illustrations de Luis Quiles. Ce dernier affiche un immense talent quand il s'agit de décrypter notre société et surtout ses défauts et abus. Perversion, violence, pauvreté, écologie, toutes les grandes thématiques y passent avec un regard d'une grande justesse épaulé par un magnifique coup de crayon. Si vous souhaitez découvrir d'autres oeuvres de cet artiste très engagé, rendez-vous sur son compte Deviantart. Vous pouvez également jeter un oeil à notre top 55 des illustrations satiriques de John Holcroft. Et merci à nos confrères de Topito pour la découverte. 

  Chargement de la vidéo… (voir sur Dailymotion)

 quiles

quiles

quiles

quiles

quiles

quiles

quiles

quiles

quiles

quiles

quiles

quiles

quiles

quiles

quiles

quiles

quiles

quiles

quiles

quiles

Une erreur ?

Source(s) : Deviantart

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (92)

Par jeanlucasec, il y a 2 ans :

Enorme l'iPhonekake !

Répondre à ce commentaire

Par Eagle, il y a 2 ans :

Je préfère l'Insta'Blow perso !

Sinon, c'est une superbe série d'image en tout cas :/

Répondre à ce commentaire

Par Nitank, il y a 2 ans :

Je suis d'accord avec la plupart des images (les enfants et la guerre, le marketing et le foot) mais certaines images comme ces filles qui quémandent de manière pornographique des likes sont loin d'être une généralité. Certes on a tous cette personne dans notre entourage, mais c'est loin de représenter plus de 10 millions de personnes, contrairement au monopole des lobbys et la faim dans le monde qui concerne des milliards de gens.

Mais bon, je m'inquiète pas. L'homme ne sera jamais d'accord car 7 milliards de personnes ne peuvent pas penser pareil. Les problèmes ont toujours été et resteront toujours les mêmes (guerre, famine et racisme on toujours exister). On pourra peut-être un jour se comprendre, ou on continuera à enchainer ces cycles de haines.

Répondre à ce commentaire

Par Zeidra, il y a 2 ans (en réponse à Nitank):

Les "putes à likes" (oui oui c'est comme ça qu'on dit), c'est, malheureusement pour la dignité humaine, plutôt 10 millions en France que 10 millions dans le monde. Beaucoup sont prêts à vendre leur âme pour un peu de reconnaissance virtuelle. Et certains l'ont déjà fait (ex : Farid Ghilas, Camille Touchard, ...). Ce genre de chose n'est pas anodine, même si ça parait dérisoire à côté de la faim dans le monde.

Répondre à ce commentaire

Par Nitank, il y a 2 ans (en réponse à Zeidra):

Ne t'inquiète pas ça je le sais. Pour te le dire, une fille ma même envoyer une photo de ses seins sur Snapchat pour que je like sa photo de profil.
Le souci c'est qu'elles n'ont pas de respect pour leurs corps.

Donc oui ce n'est pas anodin, mais je pense qu'elles n'ont pas conscience à quel point les réseaux sociaux doivent être utilisés avec prudence, et que ce n'est pas parce qu'on est derrière un écran qu'on est plus en sécurité que dans la vie réelle. Après ce n'est pas une généralité, si tu n'as que des personnes comme ça dans tes amis Facebook, posent toi des questions ^^

Répondre à ce commentaire

Par Pastis, il y a 2 ans (en réponse à Zeidra):

10 millions de fille en france mais LOOOOL

Sérieux les gars réveillez vous, tout le monde ne veux pas être populaire, fille comme garçon.

Répondre à ce commentaire

Par Lalchi, il y a 2 ans (en réponse à Nitank):

Le but n'est pas de faire une généralité mais bien de viser ces "putes a like".

On aurait pu parler de generalité dans un autre contexte. Comme la planete terre qui fait sa "pute a like" (c'est qu'un exemple, il y'a d'autre moyen de transmettre ca.)


Répondre à ce commentaire

Par superresistant, il y a 2 ans (en réponse à Nitank):

C'est devenu une généralité. Si vous avez un certain age, vous ne vous en rendez pas compte mais les jeunes s'adonnent à spammer le net de photos d'eux, parfois dénudé, ce qui fait polémique. Nous vivons dans une société obsédé par l'image où rien d'autre n'est plus important. Cela touche plus particulièrement les filles puisque la société machiste les réduits au rôle d'objet sexuel qui pose.
Quand les filles admireront les femmes écrivains ou scientifiques plutôt que les pseudo-top-modèles, on pourra espérer une alternative mais ce n'est pas près d'arriver.
Les jeunes femmes ont déjà accepté leur rôle de prostitué des réseaux sociaux, que voulez vous y faire ? Si elles aiment ça ? Et si c'était nous les vieux cons ?

Répondre à ce commentaire

Par Carottex, il y a 2 ans (en réponse à superresistant):

Je suis pas d'accord, il n'y à pas que les filles ni que les jeunes. Faut arrêter de tous nous viser hein, les gars qui mettent des photos torse nu et compagnie sur les réseaux sociaux on en parle ? Puis les """" vieux """" s'y mettent aussi. Je suis une fille, je suis ado et j'ai aucune photo compromettante de moi sur les réseaux sociaux hein

Répondre à ce commentaire

Par Dragunova, il y a 1 an (en réponse à Carottex):

Pourquoi tout ramener à soi ? Il n'a pas tord du tout dans ce qu'il dit, et si tu n'es pas concernée, tant mieux, c'est même génial ;-)

Mais venir dire qu'il a tord juste parce que tu n'es pas concerné est bête, un exemple tout simple, ici, je m'exprime clairement et fait attention à ce que j'écris, ça ne m'empêche pas de dire qu'énormément de personnes écrivent de la merde, comme de la merde :-)

Tu n'as pas tord quand tu parles des mecs et des vieux, mais là, on parlait de ce qui se passait en général, si des filles pourraient arrêter de vouloir ressembler aux trucs qu'on voit dans les affiches, ça serait déjà pas mal ;-)

Répondre à ce commentaire

Par Carottex, il y a 1 an (en réponse à Dragunova):

Je ne suis pas d'accord juste par ce que je ne suis pas dans ce cas, mais ça m'agace les généralités.. Par ce que faut aussi prendre en compte que certaines filles plus jeunes publient des fois des photos innocentes et sans arrières-pensées qui restent malgré tout un peu trop osées et se font traiter de pute ou de salope alors que c'est juste une photo d'elle en maillot de bain et qu'elle pensait pas à mal. Des fois c'est aussi juste une mauvaise interprétation des photos.. (Même si je le reconnaît, beaucoup publient des photos juste pour les likes)

Répondre à ce commentaire

Par Narwhal, il y a 1 an (en réponse à Dragunova):

" si des filles pourraient arrêter de vouloir ressembler aux trucs qu'on voit dans les affiches, ça serait déjà pas mal"
A votre avis, pourquoi on cherche à être belle? Si certaines se maquillent, d'autres s'épilent ou je ne sais quoi, c'est pour plaire ou pour se sentir bien. Car je vous assure que si du jour au lendemain toutes les filles arrêtaient de prendre soin d'elle, arrêtaient les régimes, arrêtaient de faire attention à leur comportement, et beh vous serez les premiers à râler. C'est NORMAL que les filles ont envie de ressembler aux filles sur les affiches, car c'est vous qui avez envie de ça. Ne me sortez pas que les mannequins et actrices ne vous attire pas. Moi ce que je trouve dommage c'est que les filles soient contraintes à faire de nombreux efforts, alors que les mecs foutent rien. Les rageux bondiront pour me dire que les filles ne sont pas obligés de faire des efforts, et je leur répondrais que toutes les filles qu'ils trouvent désirables ne le sont pas en un claquement de doigt. Moi j'ai juste envie de faire comprendre aux mecs que parfois on a pas forcément le choix. Si on avait pas à subir le regard des autres on se laissera beaucoup plus aller. Moi je me maquille pas, je ne ferais jamais de chirurgie ou autre même si je ne m'aime pas forcément physiquement, mais jamais je n'irais juger les filles qui le font. Après je tiens à préciser que je ne défend pas celle qui se foutent à poil pour plaire hein.

Répondre à ce commentaire

Par Dragunova, il y a 1 an (en réponse à Narwhal):

Il y a une sacrée différence entre prendre soin de soi et vouloir ressembler à une affiche photoshopée jusqu’à l'os ...

Répondre à ce commentaire

Par Goldnnred, il y a 2 ans :

J'aime beaucoup, surtout celle avec la guillotine et la main, représentant la censure.
Ces images me rappelle d'ailleurs la censure de l'affiche de Saez dans les métros, pour un de ces albums, celle où une femme nue était dans un caddie avec marqué "J'accuse".
C'est un peu dans la même veine.

Répondre à ce commentaire

Par Bobo, il y a 2 ans (en réponse à Goldnnred):

Exactement, c'est le fémen (si si je vous jure) qui ont trouvé que ça donné une mauvaise image de la femme, que l'on pouvait voir comme une marchandise alors bah non en faite... Et même l'affiche avec marqué un texte explicatif du pourquoi la précédente (avec la femme nue avait été retiré) a été censurer.

Répondre à ce commentaire

Par Takeda, il y a 2 ans (en réponse à Bobo):

Non mais les femen de toutes façons....
On peut pas les appeler des féministes, le principe du féminisme c'est que la femme est égale à l'homme, et qu'elle n'a pas besoin de son corps pour réussir.Et les femen, elles en font quoi de cela, bah elle montre leur boobs au politiques, à Hollande, à DSK, même à Obama et Vladimir!
Ce sont des féministes de comptoir comme celles qui te prennent le choux pour rien du tout, elles ont quand même eu l'idée d’interdire la banane car c'est un fruit trop phallique qui rappelle la domination de l'homme sur la femme...
Non mais sérieux quoi! Il y a des combats pour la femme plus important que ça!

C'est des vraies féministes comme Simone Veil qui doivent avoir honte de voir que leur mouvement, leurs idées, leur vie, servent à alimenter des râleuses exhibitionnistes...

Répondre à ce commentaire

Par Plouf, il y a 2 ans (en réponse à Goldnnred):

Oui enfin "J'accuse" de Saez est quand même un peu trash. Donc si l'affiche est comme tu la décris, c'est légitime... Y a quand même des gens de tous âges qui prennent le métro... Y a un milieu entre la censure des idées, et d'images ( vraies certes, mais ) qui peuvent choquer. Je pense pas que le but de Saez est de traumatiser des mômes, qui penseront que toutes les femmes veulent "des billets dans la chatte"

Répondre à ce commentaire

Par Goldnnred, il y a 2 ans (en réponse à Plouf):

Traumatisant ?

Haha, tu es mignon, nan franchement, je déconne pas, tu m'as donné mon fou-rire de la soirée.

Les gosses, qui comme tu dis, seraient traumatisés par cette affiche, il passe leur journée devant la télé, cette télé qui passe tous les jours, des dizaines de pages de pub remplis de femmes dénudées, dans des poses tout aussi, voir plus subjectif que l'affiche de Saez.
Les gosses, ils en bouffent des dizaines des images de femmes dénudés plus choquantes que ça.

Surtout que l'affiche de Saez, si on la regarde sans chercher de sens (Juste regarder l'esthétique de la photo, en soit) c'est ni choquant, au contraire, c'est une jolie femme, on voit pas ses parties intimes.
Le métro est rempli de photos de lingerie ou autre tout aussi subjectif que ça, et ça n'a jamais posé de problème.

Et les gosses, le jour où ils auront l'intelligence de comprendre que la femme dans le caddie représente la société de consommation, il aura également l'intelligence de comprendre que c'est une critique de cette même de société.

Ils passent leurs journées à voir des femmes dénudées en photos, ils voient tous les jours des images de tuerie, de guerre. Ils croisent des enfants de leurs âges, mendiant dans la rue etc etc etc.
Alors, ne t'inquiète pas, que les gosses, c'est pas une femme dans un caddie qui va les choquer.

Répondre à ce commentaire

Par Kango, il y a 2 ans (en réponse à Goldnnred):

Personnellement, je préfère que mes gosses regardent des femmes "dénudées" plutôt que toutes ses horreurs que l'on voit au 20h, avec ses guerres et ses violences. je pense qu'ils seront surment plus traumatisé par une explosion d'obus plutôt que par une femme à poil.

Répondre à ce commentaire

Par mikoda, il y a 2 ans :

Je suis ok pour quelques images, jsuis pas mal ouverte aux choses, pas plus féministe qu'une autre mais ca me donne envie de gerber de voir qu'encore une fois même dans ce genre d'images on passe pour des salopes.

Répondre à ce commentaire

Par LolNope, il y a 2 ans (en réponse à mikoda):

Si tu t'es sentie visée c'est pas normal, ces images dénoncent les "putes à like", le genre de fille qui sur-post des photos d'elles sur les quelles on doit chercher les vêtements pour les voir, pour avoir un maximum de reconnaissance virtuelle...c'est débile et en plus elles se font une réputation de pute. Voilà je suis peut être allé un peu loin mais juste pour te faire comprendre que c'est pas parce que c'est une femme que tu dois forcement te sentir visée, c'est comme si je me sentais visé par rapport au joueur de foot sur commercialisé.

Répondre à ce commentaire

Par emmy, il y a 2 ans (en réponse à LolNope):

Je suis d'accord avec toi parcequ'en aucun cas je me suis senti bafouée par ces images, et je trouve qu'elles dénoncent bien. D'ailleurs ce genre de filles qui vendent leur dignité pour des likes me débectent.

Répondre à ce commentaire

Par ganou, il y a 2 ans (en réponse à LolNope):

En faite ce que moi personnellement j'ai compris de ce qu'elle a dit c'est qu'à cause de ces femmes là qui ne respecte pas leur corps et elle même au final, elles font ressortir toutes les filles pareil, j'ai était dans un lycée asser plein de mecs qui comme par hasard ce sentent plus Dominant que n'importe qui d'autre et je les ais entendue parler de fille et sincèrement le mot qui est le plus revenue c'est "pute" pour n'importe quelle fille même sur des filles que je connaissais et qui sont très pudique et respectueuse d'eux même.

Répondre à ce commentaire

Par Hashtag, il y a 2 ans (en réponse à ganou):

"à cause de ces filles là"...Non ce n'est pas à cause de ces filles ,"qui ne respectent pas leur corps". Elles font ce qu'elles veulent, c'est leur corps. Je vais pas leur en vouloir de montrer leur sein et jouer les allumeuses si certains macho arriérés font des généralités et après avoir regardé youporn pensent qu'on est toutes des grosses salopes. C'est ni la faute des "putes à like", ni des actrices porno, juste la faute des deux neurones qui se battent en duel dans le cerveau ramolli de ces mecs. Faudra bientôt qu'on fasse un "notinmyname" chaque fois qu'une fille pose nue ? :)

Répondre à ce commentaire

Par Hashtag, il y a 2 ans (en réponse à LolNope):

Et pourquoi on ne caricaturise pas tous ces mecs qui se foutent à moitié à poil en serrant les abdos? C'est quoi la différence exactement? C'est aussi des "putes à like" non?
On se sent visées, parce qu'on est des femmes, et qu'on sait très bien le genre de raccourci que font certaines personnes. Alors oui, certes , pas tous. Mais être considérée comme une pute juste parce que tu es une femme (même sans montrer tes seins), je t'assure que c'est pas si rare que ça.

Répondre à ce commentaire

Par Takeda, il y a 2 ans (en réponse à Hashtag):

Parce que sur les réseaux sociaux et m^me sur twitch le phénomène est bien moins répandu chez les hommes, suffit de regarder instagram... Et que les mec qui le fond on généralement un QI d'huître et ne pense qu'avec leur entrejambes (attend mais c'est pas un racourci que font les femmes ça en le généralisant à toute la gente masculine?)...
De toute façon tu peux plus faire aucune critique sur des femmes aux moeurs plutot déviantes, sans de faire traiter d'arriéré, de pervers, de macho...
Alors si ces filles ce montrent dans tant de vulgarité c'est LEUR choix, ce n'est en aucun cas la faute des hommes, la seule chose à faire pour les hommes dans ces cas là est de boycotter (chose que je fait), aucun homme ne y les pousse, et l'artiste à tout de même bien le droit de dénoncer cela?

Et juste pour te signaler que c'est des hommes qui tiennent les téléphones, donc la critique est belle bien à double sens, donc si je me laisse aux mêmes facilités que toi je peux me révolter en disant que cette image considère que tous les hommes sont des pervers pensant avec leur service 3 pièces... Mais non la critique est bien plus poussée et profonde que ça...

Répondre à ce commentaire

Par Takeda, il y a 2 ans (en réponse à Hashtag):

Ah et pour un mec être considéré comme un pervers débile macho (sans même montrer ton sexe), je t'assure c'est pas si rare que ça, en fait c'est même un lieu commun...

Sur ce bonne soirée à toute la communauté Hitek!

Répondre à ce commentaire

Par Hashtag, il y a 2 ans (en réponse à Takeda):

Dans mon commentaire je ne fais aucune généralités sur les mecs, je parle de machos arriérés pour ceux qui considèrent toutes les femmes comme des salopes à partir du comportement d'une ou deux d'entre elles.

Et bien sur que je sais bien que c'est tout aussi courrant que les mecs soient vu comme des obsédés du sexe , ça s'appelle le sexisme ça :) ça va dans les deux sens. Les femmes sont les salopes tentatrices, les mecs des obsédés qui n'arrivent pas à résister à la tentation ...

Dans la meme veine que "on ne peut pas critiquer les femmes aux moeurs légères sans passer pour un macho" , il semble aussi qu'on ne puisse jamais défendre l'image des femmes sans avoir droit à un "et nous les hommes c'est pas difficile pour nous peut etre?" . Je dis pas le contraire, mais la question n'était pas là. Je répondais juste au premier commentaire qui en tant que femme se sentait visé ce qui n'était apparemment pas compréhensible pour tous, et au commentaire déduisant que c'est "à cause" des femmes "aux moeurs légères" comme tu dis qu'on était toutes considérées comme des salopes. C'est finalement le meme problème pour tout, ne dirais tu pas que les gens qui disent que tous les noirs sont des racailles qui sont dans des gangs et passent leur vie à braquer des épiceries sont débiles?

Répondre à ce commentaire

Par Takeda, il y a 2 ans (en réponse à Hashtag):

il semble aussi qu'on ne puisse jamais défendre l'image des femmes sans avoir droit à un "et nous les hommes c'est pas difficile pour nous peut être?"

Tu peux défendre l'image des femmes, le problème c'est que cette image devient vite intouchable et incritiquable, c'est l'inconvénient du féminisme exacerbé en France qui dessert à mon sens la cause des femmes ( dont je suis un fervent défenseur).
Les feministes actuelles veulent l'égalité mais pour l'obtenir elles ne cherchent pas à élever la femme en tant qu'être mais à rabaisser l'homme, tombant ainsi dans les mêmes traits que ceux que des vraies féministes, avec des idées et un but, ont combattu avant elles.

Ensuite pour"et nous les hommes c'est pas difficile pour nous peut être?", ba oui bien sur qu' on y a le droit, parce que (et ça marche dans les deux sens) les problèmes concernant les deux sexes ne sont associés qu'a un seul, ce qui provoque un ras-le-bol géneral...

En France l'égalité des sexes est plutôt acquise que se soit d'un point de vu légal, pénal, sociétal ou a l'emploi( et la les femmes sont mêmes avantagées, d'après les dernières études sociologiques), la seule différence majeure restant à combattre est la différence de salaire ( qui a quand même diminuée), il semblerait donc logique que la critique puisse aller dans les deux sens, mais dans les faits on observe une peur de passer pour un misogyne...
Par contre si tu critiques la condition de femmes au moyennes orient, par exemple, et qu'on te dis "et nous les hommes c'est pas difficile pour nous peut être?", la tu as le droit de t’énerver car il est légitime de dénoncer les inégalité Homme/Femme de cette région, par contre en France cela en devient illégitime du fait que l'égalité des mœurs et des droits soit acquise pour les nouvelles génération, comprend tu?

Ensuite juste par rapport au fait de poser nue, cela reste dans le domaine de l'art dans un but de denonciation ou alors au cinéma dans un but de servir une histoire, de même à la TV (je ne pense pas que Charlotte Gainsbourg dans Nnymphomaniac reflète une image négative d'elle même, ou même Emillia Clark dans game of thrones).
Cependant la vulgarité mise en scène uniquement pour faire des likes est dégradante, les filles qui montrent leur seins sur les réseaux sociaux, c'est belle et bien elle qui font ce choix, mais ce choix de la vulgarité affecte la société entière car celle-ci est généralisante, et il n'y à pas assez de "deux de neuronnes'' pour qu'ils soient à eux seuls responsable de cette généralisation, la cause première de la dégradation de l'image de la femme sur les social networks est belle est bien le choix de la vulgarité de certaine et non pas "les deux de neurones"(bien que quand tu vois certains de leurs commentaires, tu dissocierait bien leurs organes génitaux externes du reste de leur corps, pour rester poli)..

Chacun est responsable de son image sur les réseaux sociaux, et de ce fait doit se montrer responsable de l'mage qu'il véhicule sur la société qui lui est proche, ou du moins à laquelle il s'apparente(que ce soit sa famille, sa région, son pays, son genre, ou sur tout autre critère), car une image négative d'un individu affecte vite la nappe à laquelle lui même ou la société le fait appartenir.


Pour les généralisation de type racistes on pourrait penser que le problème est le même, mais cela resterait une erreur, du moins en France, car le racismes est aujourd'hui un problème de société qui n'est malheureusement pas près d'être réglé....Cependant l'extrémisme est mauvais des deux coté, certaine personne manquant cruellement d'humour, par exemple, dénonceront chez certains humoristes une volonté de ségrégation raciale, alors que le but de ceux-ci est de les dénoncer, en nous faisant rires ensemble! Nous devrions tous apprendre à rire de nous même, cela nous permettrait une critique bien plus facile des déviance de notre société actuelle

Répondre à ce commentaire

Par ill, il y a 1 an (en réponse à Takeda):

Bravo pour le commentaire condescendant (le "mansplaining, genre "le féminisme n'existe plus, tu comprends ? Mais t'es un peu bête et pas du tout parmi les victimes les plus touchées par le phénomène, donc je vais t'expliquer")... (PRECISION : j'ai dis que les femmes étaient les victimes les plus touchées par le sexisme, et non les seules, évidemment que c'est un problème qui touche chaque être humain...).
Et NON, l'égalité hommes-femmes est loin d'être acquise dans la société, au contraire. C'est un sujet tabou (regarde toutes ces précautions : "je ne suis pas plus féministe qu'une autre", "Je ne suis pas une de ces féministes tarées"...), et dénigré ("On a plus besoin, les hommes et les femmes sont égaux maintenant").
Pour pouvoir le voir, une petite astuce : prend la plupart des phrases/situations qui sont acceptables aujourd'hui et remplace "hommes" par "blancs" et "femmes" par "noirs" (en adaptant la situation bien sûr). La plupart du temps, les gens ne sont même pas au courant qu'une situation est sexiste, c'est tellement bien intégré que c'est normal...
Le racisme est bien intégré comme négatif dans la société lui, et la différence saute alors aux yeux.

Ah et enfin : des filles qui grandissent dans une société qui leur renvoie sans arrêts l'image de femmes qui ont de l'importance toujours grâce à leur physique (pas forcément que grâce à ça, mais ça rentre toujours en ligne de compte), elles l'intègrent. Et tout le monde n'a pas les outils pour surmonter ces représentations, les analyser avec recul... Et enfin à l'adolescence on cherche ses repères, on est très perméables à tous les discours qui nous viennent et on ne sait pas forcément faire le tri, on ne peut pas les tenir pour complètement responsables quand elles sont abreuvées d'images dénigrante des femmes, qui se vendent grâce à leur physique, et ce présenté comme étant la "norme" pour beaucoup de stars "pour ados", films "pour ados"...

Répondre à ce commentaire

Par chrivit, il y a 2 ans (en réponse à LolNope):

Si ce n'est pas parce que ce sont des femmes alors pourquoi est-ce qu'on ne voit que des femmes dans les images qui dénoncent les abus des réseaux sociaux? Pourquoi pas aussi tous les je-me-prends-pour-un-beau-gosse qui posent torse à poil ou encore la panoplie d'organes masculins qu'on peut trouver sur les sites du genre chatroulette?

Répondre à ce commentaire

Par Gerbe plus fort, il y a 2 ans (en réponse à mikoda):

Avec un commentaire aussi pourri, je sais pas comment t'as réussi à choper tes 12 pouces verts... Attends... Ah si, si, en fait je sais maintenant.

Répondre à ce commentaire

Par Sarmy, il y a 2 ans :

Je dois avouer que je les ai pas tous compris :p

Répondre à ce commentaire

Par Zeidra, il y a 2 ans :

Pas compris le message de celle avant la guillotine à main. Mais pour le reste je suis tout à fait d'accord.

Répondre à ce commentaire

Par Jeffyjeff, il y a 2 ans (en réponse à Zeidra):

Ça doit représenter la "perversion" je pense...
Celle de la censure est juste énorme!
Et globalement un superbe travail!

Répondre à ce commentaire

Par Nitank, il y a 2 ans (en réponse à Zeidra):

Censure de la presse :)

Répondre à ce commentaire

Par Pantsun (Chami_Chami), il y a 2 ans (en réponse à Zeidra):

L'image dénonce le fait que la liberté d'expression jusque là appréciée de tous est peu à peu en train de disparaître pour laisser place à une société de contrôleurs et de contrôlés qui vivent dans l'illusion de pouvoir s'exprimer librement alors qu'en réalité ça n'est pas le cas.

Répondre à ce commentaire

Par tibm, il y a 2 ans (en réponse à Zeidra):

Je n'ai pas trop compris non plus mais à mon avis ça veut dire que certaine filles s’habillent comme des sal*** et s'étonnent de se faire agresser, ou alors qu'elles s'habillent exprès pour attirer les mecs donc les pervers aussi.

Répondre à ce commentaire

Par Leaura, il y a 2 ans (en réponse à tibm):

Effectivement, nous autres, les femmes, avons la fâcheuse tendance de nous habiller de façon à exciter les hommes. D'ailleurs, jamais il ne nous serait venu à l'idée de mettre une jolie robe uniquement pour nous sentir bien et jolie dedans. Non, loin de là, nous reconnaissons toutes et à l'unisson nous habiller pour le seul et unique plaisir de ces messieurs.
Il va de soit, également, que les hommes ne savent pas se retenir, voir une paire de cuisses dénudée les met dans un état d'excitation si intense qu'ils sont littéralement obligés de venir faire des avances à ladite femme et si ces avances sont déclinées, de la violer.
Et nous, femmes, allons ensuite nous plaindre aux forces de l'ordre parce qu'un gentil monsieur qui n'a pu nous résister nous a violé alors que nous avions fait exprès de nous habiller de manière sexy pour qu'il ait envie de nous.
Un seul commentaire : deux aberrations. Les femmes s'habillent comme des putes pour exciter les hommes et les hommes sont incapable de résister et sont obliger de les agresser. Ah que le monde est cruel.

Répondre à ce commentaire

Par tibm, il y a 2 ans (en réponse à Leaura):

Je ne parle pas de toutes les filles seulement certaines, je ne sais pas mais si j'étais une fille je ne me baladerai pas à moitié à poile comme certaine pas besoin de ça pour être belle, en tout cas moi sa ne m'attire pas.
Et puis je ne parle pas des robes etc mais certain vêtement qui sont tellement fin et moulant qu'elle sortirai sans ça ferai la même chose c'est juste qu'on ne vois pas la peau et ceux qui serve juste a faire beau mais ne cache rien.
Et puis le pire c'est que même les gosses commence à s'habiller comme ça aussi maintenant, est ce qu'elles ont besoin d'attiré les hommes elles?

Mais bon au pire je ne fait qu'interpréter l'image

Répondre à ce commentaire

Par Hashtag, il y a 2 ans (en réponse à tibm):

Je pense que tu n'as pas compris le commentaire précédent...
Quand bien meme une femme aurait l'envie de se balader les seins à l'air que ça ne justifierait JAMAIS qu'on l'agresse!
Parce que les mecs qui se baladent torse poil dès qu'il fait chaud, est ce que quelqu'un va aller leur dire "remets vite ton tshirt tu risques de te faire violer?"

Moi non plus, en tant que femme, ça me viendrait pas à l'idée de m'habiller comme certaines ...mais pas parce que j'aurais peur d'attirer le regard et l'envie des hommes, juste parce que je trouve ça moche ...mais chacun ses gouts.

En tout cas quand je lis certains commentaires, le sexisme a encore de beaux jours devant lui -__-

Répondre à ce commentaire

Par Takeda, il y a 2 ans (en réponse à tibm):

Je t'explique un truc, dans un viol la femme est belle et bien toujours la victime, si un mec n'est pas capable de garder pour lui ses hormone, ba il ne vaut pas mien qu'un animal, car tu vois la possibilité d'avoir l'intelligence pour justement ne pas céder à ses pulsions primaires c'est ça qui différencie l'humain de l'animal...

Bon après il est vrai que je ne cautionne pas non plus le raccourcissement à vue d’œil des dernière modes (non parce que certains et certaines, à ce niveau la autant être nudiste!), mais rien ne justifie un viol!

Répondre à ce commentaire

Par tibm, il y a 2 ans (en réponse à Takeda):

Si on vivait dans un mode parfait d'accord mais la il y a des tarés partout qui sont pire que les animaux donc autant ne pas les tenter...

Si les filles s'habillent pour plaire au homme (par exemple un gros décolleté) pourquoi elles pètent un câble dès qu'on les regarde un peu? :D

Répondre à ce commentaire

Par ill, il y a 1 an (en réponse à tibm):

Parce JUSTEMENT ce n'est pas pour plaire aux hommes, c'est pour se sentir bien, et quand la société te renvoie en permanence que le seul moyen d'exister pour une femme c'est d'être belle (les femmes sont quasiment toujours réduite à leur apparence), et bien tu te fais belle aussi. Ce n'est pas pour que d'autre personnes se permettent de te reluquer comme un objet. Et les femmes ne se font, en général, certainement pas belles pour des gros lourds qui se croient irrésistibles et qui pensent que "toutes les femmes se font belles pour obtenir leur approbation"...

Répondre à ce commentaire

Par ..., il y a 2 ans :

Certaine sont très bonnes, d'autre totalement absurdes.

Répondre à ce commentaire

Par Taemi, il y a 2 ans :

Tash, effectivement ...

Répondre à ce commentaire

Par Richter, il y a 2 ans :

Oh non, Bomberman serait un terroriste ? Serait ce lui qui aurait provoqué les attentats à la bombe les plus connus ses dernières années et la hausse d'explosions dans le monde ?
Les terroristes de toute antionalité confondues ont du s'entraîner sur Bomberman avant de passer à l'acte comme les détournements d'avions avec fly simulator, les entrainements de tir à counter strike et la hausse de la violence après chaque sortie de GTA de Rockstar.

Mais que font les politiques ? Ne voient t'ils pas qu'il vaut mieux arrêter le marché du jeuvidéo qui rend cette jeunesse paresseuse,ultraviolente et permet à des individus les pires crimes dans nos rues ? Que cela cesse... bon sang.









Ps: ceci est un troll

Répondre à ce commentaire

Par Vince, il y a 2 ans :

Très dérangeant ...mais plein de vérité !

Répondre à ce commentaire

Par iartioom, il y a 2 ans :

Sans les communistes vous serais tous entrain de parler allemand et travailler dans des usines pendant que les nazi vous viole tout les jours mais bon.

Répondre à ce commentaire

Par fear, il y a 2 ans (en réponse à iartioom):

Sache que c'est justement les russes qui par deux fois ont risqués de nous faire perdre la guerre mondiale. Premierement, ils en sont la cause. Car si les russes ne s'etait pas allié en 1914 avec la serbie dans un élan patriotique, la france et la grande bretagne ne serait jamais entré en guerre. Donc les russes on mondialisé le conflit qui n'etait a la base qu'un simple conflit territoriale entre l'empire d'autriche-hongrie et la serbie pour recuperer la bosnie. Ensuite, projetons nous en 1917. Les russes, a la base nos alliés, nous trahissent, permettant aux allemands de deplacer les forces en russie pour les ramener sur le front français. Donc gros risque de perdre la guerre, mais heureusement nous avons gagné. Alors avant de remercier les communistes, sache que si la russie ne s'etait pas impliqué dans la guerre, nous n'aurions surement pas eu droit a la guerre tel que nous l'avons connu. La defaite de la guerre du coté allemand, a favorisé la monté du nazisme en allemagne. Alors on peut presque dire que les russes ont provoqués les deux guerres mondiales. Donc, pour conclure, laisse moi seulement te dire ca: la culture, c'est comme un parachute. Quand on en a pas, on s'ecrase... (Avec l'esperance que tu n'etais qu'un troll, mes salutations).

Répondre à ce commentaire

Par l'ash ké naze, il y a 2 ans (en réponse à fear):

"Les russes, a la base nos alliés, nous trahissent, permettant aux allemands de deplacer les forces en russie pour les ramener sur le front français. Donc gros risque de perdre la guerre, mais heureusement nous avons gagné. Alors avant de remercier les communistes, sache que si la russie ne s'etait pas impliqué dans la guerre, nous n'aurions surement pas eu droit a la guerre tel que nous l'avons connu. La defaite de la guerre du coté allemand, a favorisé la monté du nazisme en allemagne.[...]La defaite de la guerre du coté allemand, a favorisé la monté du nazisme en allemagne. Alors on peut presque dire que les russes ont provoqués les deux guerres mondiales."
Donc tu dis un truc et son contraire deux secondes après. Les russes s'allient aux allemands qui perdent quand même la guerre. La défaite est le catalyseur de la montée du nazisme. Explique moi comment les russes, ayant aidé les nazis selon toi, peuvent ils être responsables de leur défaite.
Donc, pour conclure, laisse moi seulement te dire ca: je crois que t'a oublié ton parachute la dernière fois que t'as sauté et ça t'as laissé de grabe séquelles. Tu ferais mieux d'arrêter de donner ton avis à moins que tu sois imperméable au ridicule.

Répondre à ce commentaire

Par iartioom, il y a 2 ans (en réponse à fear):

Alors toi t'es vraiment perdu mon garçon je sais pas où ta pêché que les allemands ont envoyer des troupes en Russie en 17 pour après les envoyer en France mais je sais pas si t'es au courant que la Russie et a l'autre bout de l'Europe mais bon.
Et pour rappel l'Allemagne nazi c'est la 2ème guerre mondiale et à l'époque de la première il y avait même pas encore de communiste.
En sachant que l'Allemagne nazi, l'URSS, 1ère et 2ème guerre mondiale, et la carte de l'Europe 'est au programme du collège on peut en conclure que ta arrêté l'école en primaire.

Répondre à ce commentaire

Par Sougaki, il y a 2 ans (en réponse à fear):

Hum il y a une petite confusion des guerres là... les communistes et les nazis c'est pendant la 2nd guerre mondiale (1939-1945) et non la 1ère dont tu parles. Dommage pour la remarque sur la culture que tu possèdes mais que tu n'utilises pas pour le bon argumentaire. ^^

Répondre à ce commentaire

Par Poilou Tuktuk, il y a 2 ans (en réponse à fear):

Révise encore, t'es pas tout à fait au point pour le BAC.

Répondre à ce commentaire

Par Goldnnred, il y a 2 ans (en réponse à fear):

Bon, déjà il y a un amalgame entre la Russie et la Russie communiste (alias l'URSS).
En 1914, c'est effectivement à cause de la Russie (Du moins en partie et c'est une faute indirecte, on peut les blâmer pour ça en fait) que le conflit s'est étendu à une grande partie de l'Europe.
Mais c'est à cause des communismes que la Russie a arrêté de faire la guerre, en effet, ils prennent le pouvoir en 1917 (Révolution russe etc).

Donc, si tu veux jouer à l'effet papillon, oui, on peut théoriser que c'est la Russie qui en transformant indirectement une petite guerre en guerre mondiale, à donc entraîner le traité de Versailles, la soif de revanche des allemands et la WWII. Mais bon, déjà, c'est un peu tiré par les cheveux et de plus, ce sont les russes et non pas les communismes (qui n'étaient absolument pas au pouvoir, à l'époque).

Ne t'inquiète pas, l'erreur est grosse mais compréhensible, en plus tu sais, la culture, c'est comme la confiture, moins tu en as, plus tu l'étales. :)

+


Par contre, même si comme le dit ce joyeux troll, il y a de grandes chances que sans l'URSS, l'issue de la guerre aurait peut être été différente, cela ne rend pas la Russie de l'époque, et donc Staline, meilleur pour autant.

Répondre à ce commentaire

Par Goldnnred, il y a 2 ans (en réponse à Goldnnred):

on peut PAS les blâmer pour ça en fait*****

Répondre à ce commentaire

Par iartioom, il y a 2 ans (en réponse à Goldnnred):

Chacun son avis mais la France pendant la 2ème guerre mondiale a délivrait 70% de juif (de nationalités français) se qui fait pas mal de français au allemand et on collaborait avec exemple Renault qui fabriquer des char pour les nazi qui sont ensuite aller sur stalingrade.

Répondre à ce commentaire

Par Bobo, il y a 2 ans (en réponse à iartioom):

Je sais pas si vous savez lire les clampins qui se foutent de sa gueule, ça fait vraiment peur...

Répondre à ce commentaire

Par rolling.bb, il y a 2 ans via l'application Hitek :

certain sont vrai mais d'autres sont complètement fausse par contre ce qui m'agace ces que encore les femme s'en prenne plein g.... je trouve sa abuser et sa m'énerve c est vrai que certaine fille n'ont aucun respect pour elle et font n importe quoi pour des like mais la en montre se genre d'image c est en faire une généralités allor que il faut arrêter on est pas toute des s....e et comme toujour dans hitek on se fait passer pour des put. sa soûle carement.

Répondre à ce commentaire

Par Karall, il y a 2 ans :

Ne soyons pas tous égaux, mais acceptons nous dans nos différences :)

Répondre à ce commentaire

Par zoa, il y a 2 ans :

On m'explique celle du geek svp? ._.

Répondre à ce commentaire

Par Bobo, il y a 2 ans (en réponse à zoa):

Le Che est un symbole de révolte. Hors c'est pas en jouant que tu vas te révolter.

Répondre à ce commentaire

Par Jimmy Punchline, il y a 2 ans (en réponse à Bobo):

Je crois qu'il parlait de celle du gars avec le t-shirt Star Wars qui tient enchainé une femme déguisée en Leila
Je l'ai pas comprise non plus

Répondre à ce commentaire

Par mallo , il y a 2 ans (en réponse à Jimmy Punchline):

Soumission de la femme

Répondre à ce commentaire

Par Pantsun (Chami_Chami), il y a 2 ans (en réponse à Bobo):

C'est triste de réaliser à quel point les choses importantes deviennent de simples effets de mode.

Répondre à ce commentaire

Par Goldnnred, il y a 2 ans (en réponse à zoa):

Si c'est celle du Che, c'est tout simple.

Le Che, à la base, c'est censé être un symbole de révolte, de montrer qu'on est contre ce monde capitaliste.
Or, si on regarde ces autres pims (C'est bien le nom? J'ai un doute )
Il y a un "NY" alias capitale du monde capitaliste.
Et en plus, le gars reste sur son canapé à jouer à la console et rien faire de plus, en bon petit capitaliste de base.

En gros, le mec critique que déjà oui, "C'est triste de réaliser à quel point les choses importantes deviennent de simples effets de mode." comme le dit très bien mon VDD mais aussi, je pense, que si on veut que les choses changent, il ne faut pas faire qu'attendre sur son canapé, il faut se donner les moyens de réussir, se battre pour ses idées en gros.


Pour celle avec le fan de Star Wars et la femme habillé en Leia, je pense à une métaphore.
Certains hommes voudraient une femme qui soit un peu à leur service, à l'image de ce mec qui oblige sa femme à repasser pendant qu'il regarde.
Même si ça parait tiré par les oreilles, l'auteur compare peut être ça à Jabba qui retient prisonnier Leia et qui veut en faire son objet.

L'homme, là, contrôle sa femme, en fait ceux qu'il veut et aussi la transforme à sa guise (en l’occurrence, il l'habille en Leia car il est fan de Star Wars)

Répondre à ce commentaire

Par Jaja973, il y a 2 ans :

*tape son pé*** * non tu ne te mets pas en garde à vous ! C'est un article sérieux là !

Répondre à ce commentaire

Par OMG, il y a 2 ans :

Pourquoi j'ai eu une érection, à I like, prostituion et à the i phonekkake ?

Répondre à ce commentaire

Par jouly, il y a 2 ans :

Personnellement, je trouve pas que ces image montre rabesse la femme ou autre , au contraire ces images dénonce la triste réalité parce que oui de nos jours plein de fille se mettent a nue physique et mentalement pour avoir plus de "Jaime" c'est malheureux mais c'est bien la vérité .
Les gens qui sont choqué par ces image m'étonne !!!!!! Avec tout ce que l'on vois de réel de nos jours !!! Moi c'est le monde qui me choque.

Répondre à ce commentaire

Par Poilou Tuktuk, il y a 2 ans :

C'était marrant jusqu'à ce que le gars s'écarte et fasse un amalgame entre le nazisme et le communisme.

Répondre à ce commentaire

Par Goldnnred, il y a 2 ans (en réponse à Poilou Tuktuk):

Il compare plutôt les symboles.
Les deux symboles viennent de base (du moins ils ont commencé à connu) de deux des plus grands (et pires) dictateurs qu'à connu l'humanité, Hitler et Staline (même si Staline n'était pas au pouvoir dès le début, il était déjà là ).

Je pense que l'auteur se pose la question légitime du pourquoi la croix gammé est un le symbole le plus tabou et proscrit au monde alors que la faucille et le marteau, qui sont né sur les bases que la croix gammée, ne sont pas spécialement mal vu.

Pourtant, le Stalinisme, que ce soit en URSS ou en Chine avec Mao, est le régime qui a tué le plus de gens. (Je me souviens plus du chiffre, juste que ces plus de 50 millions de morts en URSS ET plus de 50 millions en Chine).

Donc bon.
J'ai encore du mal à comprendre comment on peut utiliser encore ce symbole.

Répondre à ce commentaire

Par Goldnnred, il y a 2 ans (en réponse à Poilou Tuktuk):

Il compare plutôt les symboles.
Les deux symboles viennent à la base (du moins ils ont commencé à être connu) de deux des plus grands (et pires) dictateurs qu'a connu l'humanité, Hitler et Staline (même si Staline n'était pas au pouvoir dès le début, c'était déjà quelqu'un d'important dans le parti).

Je pense que l'auteur se pose la question légitime du pourquoi la croix gammée est le symbole le plus tabou et proscrit au monde alors que la faucille et le marteau, qui sont nés sur les mêmes bases que la croix gammée, ne sont pas spécialement mal vus.

Pourtant, le Stalinisme, que ce soit en URSS ou en Chine avec Mao, est le régime qui a tué le plus de gens. (Je me souviens plus du chiffre, juste que c'est plus de 50 millions de morts en URSS ET plus de 50 millions en Chine).

Donc bon.
J'ai du mal à comprendre comment on peut utiliser encore ce symbole.



Désolé, je rectifie mon post, je suis fatigué et le pouvoir du Bescherelle n'était pas avec moi dans le post précédent...

Répondre à ce commentaire

Par Poilou Tuktuk, il y a 2 ans (en réponse à Goldnnred):

Faut pas confondre les idées et les personnes qui les utilisent. Ici, il associe Hitler (nazisme) à Staline (communisme), les 2 personnes sont peut-être de beaux enfoirés, mais n'empêche que le communisme n'a rien à voir avec le nazisme. Voila, c'est tout, ça reste un sujet délicat, on ne peut pas en discuter n'importe comment et avec n'importe qui.

Répondre à ce commentaire

Par Poilou Tuktuk, il y a 2 ans (en réponse à Poilou Tuktuk):

Et il ne compare pas les symboles, il associe symbole, leader respectif et idée qu'ils représentent inévitablement.

Répondre à ce commentaire

Par chorus, il y a 2 ans via l'application Hitek :

tout simplement dégueulasse !!!!!!!!!!!!!! a retiré d'urgence

Répondre à ce commentaire

Par Thaâr, il y a 2 ans (en réponse à chorus):

Allô ? C'est parce que ces images ouvrent ton esprit que tu trouves ça dég' ? Tu préfères un article sur Nabilla peut-être ?

Répondre à ce commentaire

Par chorus, il y a 2 ans (en réponse à Thaâr):

Déjà mon opinion reste mienne, tes remarques sur
Nabila ne regarde que toi.
Je ne pense pas que ton commentaire fasse évoluer le sujet dont je parle.
Alors si tu a quelque chose d'intéressant a dire
Formidable.
Part contre ton jugement est lâche est n'intéresse personne.
Qui est tu pour te permettre de juger l'avis des autres.
La vulgarité te fais bandé ??
Super pour toi l'inconnu !!!!!

Répondre à ce commentaire

Par lecter, il y a 2 ans :

Je n'ai pas bien compris celle de la jeune fille qui se fait pincer les fesses... Quelqu'un pour m'éclairer ?

Répondre à ce commentaire

Par tibm, il y a 2 ans (en réponse à lecter):

J'ai répondu à Zeidra plus haut.

Répondre à ce commentaire

Par Tonytrip, il y a 2 ans :

Criantes de vérité pour la plupart, ça a même réussi à me faire rire (vite fait) parfois...Et ce tout en écoutant du Metal ! ^^'


Répondre à ce commentaire

Par klinsh, il y a 2 ans (en réponse à Tonytrip):

Saitama for ever ! <3

Répondre à ce commentaire

Par Tonytrip, il y a 2 ans (en réponse à klinsh):

Fuck yeah !

:)

Répondre à ce commentaire

Par Vitalynk, il y a 2 ans :

Le pire, c'est que DeviantArt censure l'artiste, alors que ses dessins sont criants de vérité. Et justement, c'est ça qui fait mal.

Dommage, car ce qu'il fait est super.

Répondre à ce commentaire

Par tagueule, il y a 2 ans :

c'est un peu d'la merde

Répondre à ce commentaire

Par Bravolesidiots, il y a 2 ans :

Ouvrez les yeux une seconde, vous mangeriez de la merde si je vous dit que c'est du caviar.
Tout ce qui est sois disant "dénoncé" dans ces dessins ne sont que des lieux communs des médias de ces dernières années, illustrés sans aucune finesse.
De la merde pour les abrutis de votre genre. Continuez donc à vous complaire dans cette critique superficielle du monde qui ne construit rien.

Mes pauvres imbéciles, qu'est-ce que je vous hais.

Répondre à ce commentaire

Par Takeda, il y a 2 ans :

il semble aussi qu'on ne puisse jamais défendre l'image des femmes sans avoir droit à un "et nous les hommes c'est pas difficile pour nous peut être?"

Tu peux défendre l'image des femmes, le problème c'est que cette image devient vite intouchable et incritiquable, c'est l'inconvénient du féminisme exacerbé en France qui dessert à mon sens la cause des femmes ( dont je suis un fervent défenseur).
Les feministes actuelles veulent l'égalité mais pour l'obtenir elles ne cherchent pas à élever la femme en tant qu'être mais à rabaisser l'homme, tombant ainsi dans les mêmes traits que ceux que des vraies féministes, avec des idées et un but, ont combattu avant elles.

Ensuite pour"et nous les hommes c'est pas difficile pour nous peut être?", ba oui bien sur qu' on y a le droit, parce que (et ça marche dans les deux sens) les problèmes concernant les deux sexes ne sont associés qu'a un seul, ce qui provoque un ras-le-bol géneral...

En France l'égalité des sexes est plutôt acquise que se soit d'un point de vu légal, pénal, sociétal ou a l'emploi( et la les femmes sont mêmes avantagées, d'après les dernières études sociologiques), la seule différence majeure restant à combattre est la différence de salaire ( qui a quand même diminuée), il semblerait donc logique que la critique puisse aller dans les deux sens, mais dans les faits on observe une peur de passer pour un misogyne...
Par contre si tu critiques la condition de femmes au moyennes orient, par exemple, et qu'on te dis "et nous les hommes c'est pas difficile pour nous peut être?", la tu as le droit de t’énerver car il est légitime de dénoncer les inégalité Homme/Femme de cette région, par contre en France cela en devient illégitime du fait que l'égalité des mœurs et des droits soit acquise pour les nouvelles génération, comprend tu?

Ensuite juste par rapport au fait de poser nue, cela reste dans le domaine de l'art dans un but de denonciation ou alors au cinéma dans un but de servir une histoire, de même à la TV (je ne pense pas que Charlotte Gainsbourg dans Nnymphomaniac reflète une image négative d'elle même, ou même Emillia Clark dans game of thrones).
Cependant la vulgarité mise en scène uniquement pour faire des likes est dégradante, les filles qui montrent leur seins sur les réseaux sociaux, c'est belle et bien elle qui font ce choix, mais ce choix de la vulgarité affecte la société entière car celle-ci est généralisante, et il n'y à pas assez de "deux de neuronnes'' pour qu'ils soient à eux seuls responsable de cette généralisation, la cause première de la dégradation de l'image de la femme sur les social networks est belle est bien le choix de la vulgarité de certaine et non pas "les deux de neurones"(bien que quand tu vois certains de leurs commentaires, tu dissocierait bien leurs organes génitaux externes du reste de leur corps, pour rester poli)..

Chacun est responsable de son image sur les réseaux sociaux, et de ce fait doit se montrer responsable de l'mage qu'il véhicule sur la société qui lui est proche, ou du moins à laquelle il s'apparente(que ce soit sa famille, sa région, son pays, son genre, ou sur tout autre critère), car une image négative d'un individu affecte vite la nappe à laquelle lui même ou la société le fait appartenir.

Répondre à ce commentaire

Par Narwhal, il y a 1 an (en réponse à Takeda):

Je suis tout à fait d'accord. Ce qui est dommage aussi c'est qu'on critique les femmes qui montrent leurs seins pour avoir des j'aime, alors que de l'autre les mecs qui se montrent torse nu passe crème. On traite de pute les filles qui envoient des photos coquines sur snap, mais les mecs qui montrent leur b*** à des filles qui ont rien demandé on en parle bof. On insulte les filles qui ont des photos d'elle osées sur le net postées par leur ex, sans prendre conscience du fait que c'était des photos privées à la base.

Bien sûr ce que j'ai dis là ce sont des généralités, mais je trouve que le mot "pute" est bien trop souvent désigné pour la femme, on porte une mini jupe et hope là on devient une vraie salope.

Répondre à ce commentaire

Par storm, il y a 2 ans :

Ouais même si certaine sont bien d'autre sont déjà visitées des tonne de fois et d'autre sont carrément discriminatoire, je pense notamment à celles sur le religion : c'est bon il faut comprendre que la fois à évoluée depuis la révolution pas la peine de venir calomnier pot rien.

Répondre à ce commentaire

Par pommier/dit la pomme, il y a 2 ans :

la tortue ne devrais pas exister

Répondre à ce commentaire

Par le mangeur de poney, il y a 2 ans :

perso juste pur le dessin j'entends je trouve que c'est les yeux qui font la force des image celle de la censure me parait beaucoup moins efficace que les autres par exemple aprés c'est juste pour le dessin

ps:je commente le dessin mais quand je fait un bonhomme c'est un rond et 5 batons alors mate le pro

Répondre à ce commentaire

Par FRVRGMR, il y a 2 ans :

Je n'aime pas, un mec qui fait un mélange infâme de pop culture et de bien bien-pensance avec une illustration de basse qualité (procédé un peu bâtard d'infographie), c'est un peu comme ton pote captain obvious qui mélange tout quand -en soirée- il te parle de paix dans le monde, de légalisation,de Palestine et de petits animaux en roulant son pur shit de tess'.

Répondre à ce commentaire

Par waluigi, il y a 1 an :

RIEN A VOIR MAIS MESSAGE A HITEK : cela fait un moment que ce poste de luis qui fait des illustrations vient en temps que spam a chaque fois quell'on clic sur une de vos publications facebook ce post reviens sans arrêt en temps que spam ce qui devient vraiment lassent... MÊME QUAND JE SUIS VENU SUR CETTE PUBLICATION ELLE MA ÉTAIT PROPOSER !!


FAITE QUELQUES CHOSES ÇA DEVIENT VRAIMENT SAOULENT A FORCE.

merci :)

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.

Derniers tests
Critique Miss Peregrine et les Enfants Particuliers - le dernier film de Tim Burton adapté du roman éponyme !

Miss Peregrine et les Enfants Particuliers

Il y a 8 heures

Note : 7,6
Test SteelSeries Rival 500, une souris pour les MMO / MOBA : fiche technique, prix et date de sortie

Steelseries Rival 500

Il y a 13 heures

Note : 8,5
Test de l'iPhone 7, le nouveau fleuron de la marque : fiche technique, prix et date de sortie

Apple iPhone 7

Il y a 1 semaine

Note : 8,4