Rechercher Annuler

Caméra cachée : Pepsi utilise la réalité augmentée dans un abribus

De Nicolas - Posté le 21 mars 2014 à 16h36 dans Accessoires

Après les caméras cachées dans les abribus pour la promotion des films, notamment pour Chucky, voici que les publicitaires s'y mettent également. Aujourd'hui, c'est Pepsi Max qui vient d'installer un écran sur l'un des panneaux publicitaires d'un abribus de Londres. L'écran diffuse ce qui se passe dans la rue en live, mais y ajoute quelques éléments perturbateurs, comme un tigre ou un survol de soucoupe volante. La technique de la réalité augmentée est, ici, mise au service de la nouvelle campagne de pub pour la boisson. Frissons garantis !

Une erreur ?

Par Nicolas

J'ai découvert les nouvelles technologies en jouant à Duck Hunt sur ma Nes, en passant des appels sur mon mobile Itinéris et en insultant des routiers via la Cibi de mon père. Eh oui, j'ai bientôt 35 ans ! Je suis recordman de la rédaction de SMS avec un doigt. Signe particulier : ne possède pas d'iPhone ! Edit 2021 : quelques années de plus et finalement j'ai un iPhone dans la poche.

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.