Rechercher Annuler

The Order 1886 : les loups-garous se dévoilent en vidéo

De Ayasta - Posté le 1 juillet 2014 à 10h31 dans Hitek

The Order : 1886 est un jeu très attendu par les possesseurs de la PS4, et plus il se dévoile, plus on a envie d'y jouer. Le jeu possède déjà des graphismes incroyables et un gameplay saisissant, avec par exemple la possibilité de faire des choix et certaines actions pendant les cinématiques. Son univers très post-apocalyptique semblait cependant très similaire à ceux que l'on connaît. Mais avec chaque nouvelle information sur celui-ci, le jeu devient de plus en plus attirant.

Cette fois-ci, les développeurs décident de nous parler des principaux ennemis du jeu : les Loups-Garous. Bien que différentes des légendes, ces créatures restent un croisement entre l'homme et le loup. La principale préoccupation des développeurs étaient de créer des êtres véritablement hybrides, pas des humains se transformant en bêtes assoiffées de sang. Quelque soit la forme dans laquelle se trouve un Loup-Garou, il garde quelque chose d'humain ou d'animal. Il est intelligent et bestial. Et surtout, il est très réaliste. Attention, vidéo en anglais !

Une erreur ?

Source(s) : Journal Du Gamer

Par Ayasta

Passionné de jeux vidéo, mangas et heroic fantasy, Bilal (Ayasta) aime passer son temps sur le côté obscur du web. Occupation principale ? Regarder des vidéos de chats en mangeant du chocolat.

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Avis des internautes sur The Order: 1886 (1)
pic

Dernier avis positif

Par , il y a 9 ans

Franchement il est super ce jeu ! Mais j'ai un peu mal au cul après 6h30 de jeu environ...

Sa note :

8
VS
pic

Dernier avis négatif

Aucun avis négatif.

Laisse un avis !

Tu as joué à The Order: 1886 ? Laisse un avis !
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.