Ces seniors tatoués nous montrent comment vieillissent les tatouages
Avant de se faire tatouer, de nombreuses personnes se demandent comment va vieillir le motif sur leur peau. "Et quand j'aurais 65 ans, mon papillon sur la fesse droite ne sera pas trop ridicule ?" Difficile de répondre, mais tant que vous assumez vos choix, il n'y a pas de souci. Pour ceux qui hésitent encore, voici une large sélection de photos de seniors tatoués. Hommes ou femmes, ils affichent des corps tatoués. Si certains modèles ont joué la carte du minimalisme, d'autres affichent des motifs énormes recouvrant une grande partie du corps. Le tatouage Forever 18 au-dessus des fesses est collector ! Et pour la plupart des images, il faut avouer que le résultat reste très esthétique.
Sinon, je me trompe peut être, mais c'est moi ou le couple ça donne kaka leur tatouage ensemble? .-.
ce qui le déforme c'est la prise de poids soudain après 15 kilo il se dissipe et ce déforme , bien sur cela depend de l'endroit ou tu la fait !
Les autres sortent du salon... :D
Comment peut-on trouver ça beau ? À L'AIDE ! On vie dans un monde de dégénéré !!!
Alors que là on veut faire croire que les moutons sont ceux qui ne. Eurent se faire marqué ?!? Je doit pas être assez cultivé pour comprendre ou alors j’ai pas mangé assez de paille , quoi qu’ aujourd’hui on peut faire croire n’importe quoi à n’importe qui ! Qui est quoi ?
On pourrait avoir le même débat sur le maquillage, les vêtements etc. chacun a sa personnalité et ses goûts, et devrait avoir la liberté de de faire ce qu'il veut de son apparence sans se voir directement coller une affiche de dégénéré, marginal ou potentiellement dangereux... Quand je vois des réactions comme les tiennes, je me dis qu'on a encore pas mal de chemin à faire.
vous allez vieillir vous aussi,eh oui dommage........
personne ne vous impose d être tatoué (e).
alors tout est bien dans le meilleur des mondes :la tolérance!!!!!!!!!
Leurs tattoo montrent vraiment une histoire (contrairement à beaucoup de tattoos de maintenant qui sont faits par ce que ça fait hype).
D''ailleurs la différence de culture, de pays ou même de condition sociale est vraiment reflétée par leurs tattoos.
J'aime la différence entre le 'bad boy' américain et l'ancien soldat soviétique (ou le taulard soviétique)
Bref, oui un tattoo ça vieillis bien (du moins si il a pas été réalisé par un charlatant ou un boucher) et l'histoire qui les accompagne souvent touchante
;)
En tout cas j'adore ces dégénérés :), pour la plupart on voit qu'ils ont entretenu leurs tattoos au fur et à mesure des années, et ça c'est beau ♥. C'est en voyant des photos comme celles la que ça me donne encore plus envie de tatouer :D.
Même si certains ont abordé le look Georges Clooney, ca n'en fait pas des vieux...
Par contre je pige pas les 2 femmes qui ont le tatouage sur les fesses, comment elles ont encore un cul et des cuisses aussi fermes et lisses Oo
Photoshop ? Car ça me parait bizarre... Surtout que la premiere à la visage en ruine ( la 2eme est bien conservée de manière générale, mais on ne peut pas nier son âge aux bras et visage )