Accusé d'harcèlement sexuel par ses infirmières, Stan Lee dément

De GomeWars Auteur - Posté le 10 janvier 2018 à 10h12 dans Insolite

Vous aimez nos articles ? Suivez nous sur facebook

Vous aimez nos articles ? Suivez nous sur twitter

Après les grands pontes d'Hollywood, c'est au tour de Stan Lee d'être accusé d'agressions sexuelles. Selon ses infirmières, la légende du comics américain les aurait peloté avant de demander une fellation sous la douche, en déambulant nu dans sa chambre, demandant à être "satisfait". Toutefois, Stan Lee dément les accusations. 

Des accusations jugées "fausses et répugnantes" 

C'est le 9 janvier 2018 au soir que le DailyMail a révélé l'affaire. En contact avec l'entreprise d'infirmières qui emploie du personnel médical à destination de célébrités et de clients de haute volée, le média britannique a appris que l'entreprise et Stan Lee étaient en conflit juridique. Des infirmières accusent Stan Lee de les avoir peloté, d'avoir demandé une fellation sous la douche, dans sa demeure de Los Angeles, mais également de s'être baladé nu, demandant à être "satisfait" dans sa chambre. 

À l'heure actuelle, l'entreprise ou les infirmières n'ont pas porté plainte et aucun procès n'a pointé le bout de son nez. De son côté, Stan Lee, par le biais de son avocat, dément les accusations à son égard. L'Américain suggère même que ces propos font partie d'une tentative d'extorsion. Les accusations dont il fait l'égard sont qualifiées de "fausses et de répugnantes". Reste à voir si les accusations sont fondées et si Stan Lee a eu un comportement plus que déplacé à l'égard de ses infirmières. 

1

Une source ayant pris connaissance de la situation a indiqué au DailyMail que l'Américain de 95 ans aurait vraisemblablement "perdu la raison". Il ne semblerait plus porter attention à ce que les autres pensent de lui, ne filtrant plus sa conduite ou ses propos, y compris au quotidien. Selon elle, de nombreuses jeunes infirmières se seraient déjà rendues chez Stan Lee, et il les aurait agressé sexuellement. Il trouverait cela amusant.

Toujours selon cette source anonyme, le propriétaire de l'entreprise de soins médicaux à qui fait appel Stan Lee, aurait déclaré ouvertement que le créateur de Marvel aurait agressé chacune des infirmières s'étant rendue chez lui. Le propriétaire aurait désormais souhaité dire stop, "trop c'est trop". L'entreprise confirme avoir reçu de nombreuses plaintes en provenance des infirmières s'étant rendue dans la maison de Stan Lee. 

Une erreur ?

Mots-Clés : Stan Leeinfirmièreagression sexuelle

Source(s) : DailyMail

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (30)

Par Guiguiche, il y a 3 mois :

95 ans et toujours toutes ses dents le bougre

Répondre à ce commentaire

Par Aqrave, il y a 3 mois :

Il voulais simplement leur faire goûter du Saint Vergerons ...

Répondre à ce commentaire

Par grunge, il y a 3 mois :

Au lieu de se plaindre, le chef d' entreprise la, il envoit des infirmiers.Comme ça on auras plus a se poser la question quand a savoir si c'est un connard qui harcele ou des putes qui extorque.

Putain si mettre des vagins a proximité d 'un mec qui perd (legitimement, a 95 ans) la boule pose probleme ben regler ça simplement, envoyer des queue.Au moins si y a encore embrouille et pelotage on decouvriras un truc rigolo sur l' ami Stan.

Répondre à ce commentaire

Par r0oonan, il y a 3 mois :

Si chaque infirmier/infirmière devait porter plainte face à des personnes âgés qui deviennent "gaga" et se mettaient nues ou autre chose de "leger" (vulgarité, exhibition), on aurait pas finit. Mais vu que cet homme est millionnaire, forcément là, ça attire plus les procès ! Comme dit plus haut, envoyer des infirmiers ou des personnes qui connaissent les risques du métier. (Bien sûr après si il y a agression physique/sexuelle approfondit comme attouchements ou viol je conçois la plainte)

Répondre à ce commentaire

Par yuropp, il y a 3 mois (en réponse à r0oonan):

"Attaquer les poches pleines"…

Répondre à ce commentaire

Par Ezekief, il y a 3 mois :

On notera donc que le propriétaire de l'entrerpise d'infirmière était au courant de ces "plaintes" mais continuait d'envoyer son personnel chez Stan Lee.

Donc 2 choix possible :
- Soit c'est vrai, et dans ce cas le propriétaire les envoyait chez lui en toute connaissance de cause, ce qui permet donc de l'inculper également dans cetta affaire.
- Soit c'est faux, et c'est un moyen d'extorquer de l'argent à Stan Lee en usant d'une mode dégueulasse visant à incriminer tous les hommes de la Terre en tant qu'aggresseurs sexuels.

Bref, nous serons d'accord pour dire qu'il s'agit bien de la deuxième solution.

Répondre à ce commentaire

Par Yxin, il y a 3 mois (en réponse à Ezekief):

A partir de quelles preuves tu décides que ta deuxième solution est forcément la vérité ? Il y a plein de raisons qui justifieraient que le patron continue d'envoyer des infirmières même en entendant des plaintes. Peut être qu'il s'en foutait complètement, ou alors "nan mais elles exagèrent" "si c'était vrai elles porteraient plainte" (ce qui, face à un millionnaire aux USA reviendrait à se ruiner pour rien et à perdre son emploi parce qu'elle aurait oser se plaindre tant qu'à faire) ou même "rien à taper ça paye bien". Et quand quelqu'un se son personnel oserait enfin l'ouvrir, il se met du côté de ses employées pour toucher une part du gâteau.

Bref, beaucoup trop simple d'invoquer une vérité sans preuve. Attend donc la suite de l'affaire si ça t'intéresse pour savoir le pourquoi du comment de l'histoire ;)

Répondre à ce commentaire

Par Jamjam, il y a 3 mois (en réponse à Yxin):

Tout à fait d'accord, je ne comprends pas cette vague de pouces en ta défaveur et en faveur de Ezekief.
On n'arrive pas à une conclusion sans preuves, c'est la base de toute réflexion logique et sensée, malheureusement les gens adorent foncer sur les conclusions les plus polémiques sans preuves. Ça leur fait leur petite aventure de la journée...

Répondre à ce commentaire

Par No-one, il y a 3 mois (en réponse à Ezekief):

Vous pensez vraiment que ces femmes avaient l'argent pour engager un avocat (aux Etats Unis les honoraires ne sont pas les même qu'en France) et perdre un procès face à une personnalité "aimé de tous" ?
C'est l'entreprise qui a pris ce risque avec visiblement de nombreuses victimes prêtent a témoigner. Bien sûr il est difficile de juger une affaire, mais il faut arrêter de crier à l'escroquerie à chaque fois qu'un millionnaire se fait prendre en justice.

Répondre à ce commentaire

Par yuropp, il y a 3 mois (en réponse à No-one):

Aux US, les avocats se payent "sur la bête", au pourcentage des dommages et intérêts qu'ils obtiennent. Ils font même de la pub sur ce principe.

Répondre à ce commentaire

Par Kirishikey, il y a 3 mois (en réponse à yuropp):

Ah bon ? Et en attendant, pour vivre durant les années que va durer le procès, ils font comment ? Qui paye ?
Ce que tu dis ne tient pas debout.
Pour la bonne et simple raison que du coup, n'importe qui pourrait aller en justice et attaquer n'importe qui, "puisque de toute façon c'est l'accusé qui payera l'avocat"... en admettant que le procès se termine par une victoire de l'accusation.

Sans preuves concrètes, face à une personnalité ultra populaire, richissime, qui sera probablement défendue bec et ongles par Marvel, car c'est l'une de ses grandes figures (dont ça éclabousserait Marvel), c'est du quasi suicide.

Pourquoi tu crois que les actrices d'Hollywood ont fermé leur gueule durant des années ? Par plaisir, peut-être ?

Répondre à ce commentaire

Par yuropp, il y a 3 mois (en réponse à Kirishikey):

Un gros cabinet d'avocat a les moyens d'investir, quitte à bosser à perte durant plusieurs années. Naturellement, il faut que les espoirs de bénéfice soient à la hauteur… Surtout que leur pourcentage est important (50%, voire plus…).
Il ne s'agit pas d'attaquer n'importe qui. Par exemple, au fil des années et des procès, les administrations se sont largement mises "au dessus des lois" ; "responsable mais pas coupable", ça marche là bas aussi.
Leur interlocuteur sera un autre gros cabinet d'avocat, et ils se mettront d'accord sur un chiffre.
Ce qui pourrait faire baisser les enchères, c'est si le type meurt rapidement, perdant sa valeur marchande pour Marvell. Autrement, ce qui importe, c'est le bad buzz qui pourrait résulter d'une menace de procès, sur un thème à la mode pour les médias.

Répondre à ce commentaire

Par un mec chelou de l'internet, il y a 3 mois :

Comment, vous voudriez dire que la sénilité existe? :o
Janvier 2018, internet apprends que les gens vieillissent et perdent pas à pas leurs capacités mentales. Incroyable.

Répondre à ce commentaire

Par Murge, il y a 3 mois :

En fait les trucs de Papi Malin, c'est assez pathétique dans la vrai vie.

Répondre à ce commentaire

Par grunge, il y a 3 mois (en réponse à Murge):

Respecte toi; c'est pépé malin pas papi.

Répondre à ce commentaire

Par Murge, il y a 3 mois (en réponse à grunge):

Mea culpa

Répondre à ce commentaire

Par grunge, il y a 3 mois (en réponse à Murge):

La reference reste belle, que fluide glacial te benisse mon ami!

Répondre à ce commentaire

Par ludo1800, il y a 3 mois (en réponse à grunge):

Pour être encore plus précis et donc exact c'est Pépé LE Malin ! ;)

Répondre à ce commentaire

Par ludo1800, il y a 3 mois (en réponse à ludo1800):

Ah bah non, c'est bien Pépé Malin, au temps pour moi ! ;)

Répondre à ce commentaire

Par Le E D'amour, il y a 3 mois via l'application Hitek :

Avec tout les dossiers de harcèlement qui fleurissent à travers le monde. Ça m'étonne que le père Fourard de fort boyard n'est pas reçu ces plaintes lui aussi.

Répondre à ce commentaire

Par alonzo777, il y a 3 mois :

Huuuum assez étrange ce phénomène du "j'ai été violée, harcelée sexuellement". Il n'y a pas un jour depuis l'affaire Wenstein ou l'on entend pas une nouvelle personnalité être accusée.
Entendons nous bien je ne crie pas au complot, bien au contraire! Ce monde du showbiz ne m'a jamais attiré car depuis toujours c'est strass paillettes et célèbres selfies sur le tapis rouge pour le gratin ultra fermé des stars mais en coulisses il faut "donner de sa personne" pour avoir une chance de faire ton trou. un secret de polichinelle!

Sauf qu' il y a eu des femmes (pour la plupart) qui ont eu ce courage énorme de dénoncer cela et qui 'ont pas forcement été entendues (coucou PorcLanski). Puis il y a eu Harveritableporc Wenstein et là la donne a changée, enfin!
Sauf que nature humaine opportuniste oblige, il y a toujours ces personnes qui veulent faire leur trou, avoir une part du cake comme on dit. Et au final ce mouvement positif va finir par devenir encore un truc qui desservira sa propre cause à savoir dénoncer les vrais harceleurs, violeurs etc...
L'ami Stan est peut être l'un d'entre eux, on ne sait pas, mais j'ai bien peur que demain soit toutes les victimes seront vues comme des mythos, soit tous les accusés seront vus comme des prédateurs sexuels même si c'est faux...

Répondre à ce commentaire

Par Kiki, il y a 3 mois :

Tremblez les infirmières, voilà Viagraman !

Répondre à ce commentaire

Par KandazHw, il y a 3 mois :

Faut croire qu'il gatouille sévère le coco.
Reste plus qu'a espérer qu'il n'est rien commis, mais vu la profusion de témoignage j'ai peine à croire que ce soit le cas.
#Déception

Répondre à ce commentaire

Par Hayato StarGod, il y a 3 mois :

Plot twist : Deadpool a payé les infirmières pour dire de la merde sur Stan Lee pour gagner du fric...

Répondre à ce commentaire

Par tsuka, il y a 3 mois :

mouais ... il y a quelques annees nous avons eu la periode " pedophile".et période" dutroux".. tout le monde etait accuse, les faits ont montres que laplupart etaient des fakes.... maintenant ce sont les "agressions sexuelles" surtout a l'egard de personnes fortunees, certaines sans doute vraies, mais bcp sont avant tout des operations juteuses, surtout aux usa ou les avocats s'en donnent a coeur joie... :/

Répondre à ce commentaire

Par sky, il y a 3 mois via l'application Hitek :

le mec il est bientot a la fin de sa vie , ah bah oui il y a du poignon a se faire... on s'en fou foutez lui la paix

Répondre à ce commentaire

Par shinsekai, il y a 3 mois :

Decidément même dans l'affaire #balancetonporc il nous a fait son caméo

Répondre à ce commentaire

Par Prout, il y a 3 mois :

Le gars a 95 ans vous allez faire quoi? L'enfermer? Le mettre a l'asile? Franchement je savais que l'humanité était débile mais la ça aide pas. xD Le gars a peine s'il doit pouvoir se laver seul, évidemment qu'il se balade tout nu chez lui xD C'est vraiment n'importe quoi les gens qui sont jaloux mdrr

Répondre à ce commentaire

Par Kirishikey, il y a 3 mois (en réponse à Prout):

Il est si croulant qu'il fait un caméo dans chaque Marvel...?

Répondre à ce commentaire

Par yuropp, il y a 3 mois :

de harcèlement.
Cela dit j'ai bien vu un journaleux inventer le "h" muet … en anglais.

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.

Derniers tests
Test Razer Blade Pro, un PC portable gaming puissant : fiche technique, prix et date de sortie

Razer Blade Pro

Il y a 4 jours

Note : 8,1666666666667
Test God of War : la mémorable claque nordique d'un Dieu grec

God of War

Il y a 5 jours

Note : 9,75
Test Honor View 10, un smartphone au rapport qualité prix très intéressant : fiche technique et date de sortie

Honor View 10

Il y a 5 jours

Note : 8,6