Rechercher Annuler

Jeff Bezos : caviar, champagne, McDo, l'improbable anniversaire du patron d'Amazon

De Alix Odorico - Posté le 24 janvier 2024 à 12h04 dans Insolite

Lunaire. C'est le terme qui résumerait le mieux l'opulente soirée d'anniversaire des 60 ans de Jeff Bezos, le multimilliardaire, patron d'Amazon et de Blue Origin. McDonald's, champagne, caviar ont coulé à flots lors de cette sauterie annuelle avec le gratin hollywoodien et autres stars de la téléréalité.

Jeff Bezos anniversaire champagne mcdonalds

Le gratin d'Hollywood invité aux 60 ans de Jeff Bezos

Celui qui fait d'Amazon un empire a depuis plus que jamais la tête dans les étoiles. Jeff Bezos, propriétaire du Washington Post, rival d'Elon Musk dans la course spatiale, et 3e fortune mondiale fait tout dans la démesure. Avec Blue Origin, son entreprise destinée à faire du tourisme spatiale une réalité, l'homme à la tête d'une fortune estimée à 169,1 milliards « adorerait voir un trillion d’êtres humains vivant dans le système solaire » à bord de « stations spatiales géantes ».

Récemment, il faisait l'actualité pour avoir investi la somme folle de 42 millions de dollars dans la construction d'une horloge mécanique destinée à fonctionner pendant 10 millénaires. Avec une telle fortune, Bezos peut se permettre les plus grandes folies, même dans la vie privée. Et cette soirée d'anniversaire qu'a organisé sa fiancée Lauren Sánchez dans leur villa de Beverly Hills n'y fait pas exception. Pour ses 60 ans, âge symbolique, le milliardaire a convié un parterre de stars, acteurs, chanteurs, stars des réseaux, cracks de l’informatique. Des invités de renom tels qu'Orlando Bloom, le couple Jay-Z et Beyoncé, Kendall Jenner, Hailey Bieber, Orlando, Katy Perry, Kim Kardashian ou encore Bill Gates ont pu profité d'une soirée complètement démesurée où la villa du patron de Blue Origin était spécialement décorée pour l'occasion en demeure céleste, inspirée du « Space Age Design », ce mouvement de design futuriste des années 60. Une référence à sa passion pour la conquête spatiale.

Jeff bezos birthday

Du champagne, du caviar et du McDo pour tout le monde

Au menu : champagne évidemment, mais aussi du caviar pour tout le monde, et — plus surprenant — McDonald's. Encore une référence ici puisqu'il s'agit de la franchise dans laquelle le jeune Jeff a fait ses premiers pas dans le monde professionnel. Même le premier bureau de Jeff Bezos, lorsqu'il a lancé Amazon dans les années 1990, avec sa vieille chaise d'ordinateur, faisait partie de la déco.

C'est le média américain The US Sun qui a rapporté l'information. « Jeff a organisé une énorme fête privée pour son 60e anniversaire dans sa propriété Warner et celle de Lauren à Beverly Hills », a déclaré une source au journal. « Malgré le nombre d'invités, tout était resté très secret et ils ont dû mettre leurs téléphones dans des pochettes, car la photographie était interdite lors de l'événement ». Car en effet, si l'opulence était de mise à Beverlly Hills, la soirée s'est fait dans le ton de la discrétion. Aucun cliché n'a été posté sur les réseaux.

Seul indice, cette photo postée sur Instagram par la star de la pop Katy Perry qui révélait son look, composé d'antennes d'Alien et d’une robe bustier transparent. De quoi imaginer les pires folies. De son côté, Lauren Sánchez a fait allusion à une grande soirée en publiant sur Instagram des photos d'elle dans une superbe robe rouge.

 
 
 
 
 
Voir cette publication sur Instagram
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par KATY PERRY (@katyperry)

« L'endroit était également rempli de dirigeants d'Amazon, il y avait tellement de monde. La dernière fois, ils ont organisé une fête dans la maison d'hôtes, mais celle-ci était énorme. » poursuit la source. Bref une pure soirée dans l'opulence comme il est de coutume chez le gratin hollywoodien.

Une erreur ?

Mots-Clés : jeff bezos AmazonanniversaireMcDonald'sImprobablehollywood

Enfant des nineties qui a grandit avec DBZ, Ocarina of Time et Malcolm, et depuis devenu expert en armes à feu sur Resident Evil. Voue un culte à James Bond et ses smokings.

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (2)

Par user 404, il y a 3 mois :

Ce culte de la personnalité

Répondre à ce commentaire

Par JeanMichMuch, il y a 3 mois via l'application Hitek :

Surtout des putes le reste osef

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.