Comment avoir un hoverboard ?

De Yoyo Auteur - Posté le 21 octobre 2015 à 13h13 dans Science

Vous aimez nos articles ? Suivez nous sur facebook

Vous aimez nos articles ? Suivez nous sur twitter

Bonjour jeunes bipèdes, avez-vous déjà vu UN PUTAIN D'HOVERBOARD ? Ouh là, juste en pensant à ce que je vais dire dans cet article, je me sens tout excité comme un nazi au salon du four. Enfin bref, vous avez intérêt à avoir déjà vu un hoverboard sinon j'en construit un pour vous l'envoyer dans le faciès, parce que oui, nous allons voir aujourd'hui comment on construit un hoverboard primitif. TOUS DANS LA DELOREAN !

  Chargement de la vidéo… (voir sur Dailymotion)

Comment construire son hoverboard ?

Pour réduire l'hoverboard à son plus simple appareil, c'est juste une planche de bois qui flotte au-dessus de n'importe quelle surface, comme de l'eau, de l'herbe ou un migrant sur la plage, et ce avec un swag des plus appréciables. Donc pour commencer, on va prendre un morceau de contreplaqué de la taille d'un skate standard, ou de la taille d'une table si vous avez des problèmes de poids. Une fois cette tâche accomplie, récupérez le moteur d'une souffleuse de feuilles, vu qu'on est en automne, vous ne devriez pas avoir trop de mal à en trouver. Ensuite, vous prenez beaucoup de plastique, des feuilles et du ruban adhésif !

Maintenant, percez un trou assez grand dans le contreplaqué pour pouvoir y placer le moteur de la souffleuse. Ensuite, agrafez une feuille en-dessous de la planche de sorte à ce qu'elle recouvre le trou fait pour la souffleuse, ainsi le sol et la planche sont séparés et la feuille servira à emprisonner l'air, ce qui permettra la poussée de votre hoverboard. Il ne vous reste plus qu'à mettre votre moteur et à le brancher et c'est gagné, c'est gagné, c'est gagné OUAIS ! Yes we did it ! Cela dit, je vous conseille de mettre un casque sur les oreilles à cause du bruit du moteur, puis si vous voulez vous la péter, vous ne pourrez pas aller bien loin malheureusement, mais bon, c'est déjà bien non ?

Et si on a la flemme de faire tout ça ?

Et bien c'est tout simple, il faut de l'argent et aller sur le site de Future Horizon Inc, c'est une entreprise qui conçoit des hoverboards qui suivent à peu près le même modèle que celui décrit précédemment ! Sauf que là, ce n'est pas une planche en bois que vous achetez, mais des fibres de verre, ce qui implique un poids de 40 kg pour cet hoverboard, donc faites un peu de musculation pour pouvoir l'utiliser, si vous avez besoin d'aide, la filmographie de Sasha Grey et de Faye Reagan devrait vous suffire pour vous muscler comme Hercules en un mois.

hoverboard

Si comme moi, vous n'êtes pas particulièrement doués de vos doigts en dehors des pratiques sous entendues plus haut, mais que contrairement à moi, vous avez de la Youtube Money, je vous recommande de vous tourner vers la société Arbortech Industries Airboard. En effet, vous pourrez faire l'acquisition d'un hoverboard qui ne ressemble absolument pas à un hoverboard, plutôt à un aéroglisseur. Il pèse 100 kg, mesure 1 mètre 80 de long, flotte à 25 km/h au dessus de la terre ou de l'eau mais consomme énormément de carburant. Oui bah soit on a la classe, soit on augmente la température globale de la planète comme des gros porcs, faut savoir faire des choix dans la vie.

hoverboard

Vous l'avez compris, avoir un hoverboard léger, rapide, qui puisse aller partout sans limitation, c'est pas pour aujourd'hui que ça arrivera. Même si l'entreprise HoverTech promet de créer un hoverboard capable de résoudre ces problèmes. Comment ? Avec un combo intéressant, à savoir ioniser une colonne d'air et l'entourer d'un champ magnétique pour l'empêcher de sortir de sous la planche. Alors ça a l'air compliqué comme ça, mais ioniser de l'air, c'est quelque chose d’extrêmement important. Il faut savoir que les ions négatifs, donc des atomes qui ont gagné un électron supplémentaire, par exemple l'atome de Chlore est écrit Cl- c'est un ion de charge négative. Ioniser de l'air, c'est donc leur donner une charge, et c'est extrêmement utile pour la santé, par exemple, si vous vous sentez bien avec l'air de la montagne, c'est grâce aux ions négatifs qui sont présents en grande quantité, autre intérêt, pour purifier l'air d'une pièce. En ionisant l'air d'une pièce, toutes les poussières présentes dans l'air vont être chargées électriquement et vont aller immédiatement au sol. Pour notre hoverboard, l'ionisation de l'air remplacerait donc le moteur de la souffleuse et notre champ magnétique remplacerait la feuille !

Pouvoir flotter à 30 centimètres de hauteur de manière posée et ménopausée, avouez que ce serait génial ! Mais comme toujours, un nouveau problème se pose, à savoir la puissance de l'appareil. Car oui, pour pouvoir générer un champ magnétique et une ionisation de l'air aussi importante, il faut énormément d'énergie et rien actuellement n'est capable de fournir cette quantité d'énergie de manière rentable. Mais ne perdez pas espoir mes chers lecteurs, un jour, nous aurons tous notre hoverboard, c'est comme pour la poussière de fée, il faut juste y croire. Sur ce, cet article est terminé j'espère qu'il vous aura plu ! Bisous.

Une erreur ?

Mots-Clés : geekbustersRetour vers le futurhoverboard

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (28)

Par jeanLucasec, il y a 2 ans :

Je n'y crois plus !

Répondre à ce commentaire

Par Skyparay, il y a 2 ans :

"c'est juste une planche de bois qui flotte au-dessus de n'importe quelle surface, comme de l'eau, de l'herbe ou un migrant sur la plage"

C'est pas tres Charlie

Répondre à ce commentaire

Par Spartax, il y a 2 ans (en réponse à Skyparay):

Ah si, c'est complètement Charlie

Répondre à ce commentaire

Par Dami, il y a 2 ans (en réponse à Skyparay):

Ca se dit Charlie mais ca accepte pas l'humour noir !
Au contraire, c'est tout à fait Charlie !

Répondre à ce commentaire

Par Slavic Warrior, il y a 2 ans (en réponse à Dami):

humour second dégrées sa te parle?

mais ouai mise a par lui tout les Jean-compassion ou Jeanne-bonneconscience qui me... qui nous (c'est plus global) cassez les couilles parce qu'ont disait qu'on était pas charlie et que leur mort nous en faisait touchez l'une sans faire bouger l'autre et qui aujourdhui te font la moral quand on demande poliment a un roms de se faire enculer ou qu'on lui met une béquille parce que ce FDP a essayer de t'escroquer
clairement allez bien vous faire foutre

Les pas Charlie était plus conforme avec l'esprit du journal que les autre hypocrite donc les #JesuisCharlot peuvent allez ce faire enculez ainsi que ceux qui Aujourdhui crie fièrement qu'ils ne le sont pas alors qu'il y'a quelque mois préférer faire leur lâche et pas dire ce qu'il pensait pour éviter les problème, car suite au événement quand la situation c'est calmer on a une mode de Jesuispascharlie (trop mainstream) facile bande de pute de criez victoire après s’être caché, franchement je crois que c'est eux les pire

Répondre à ce commentaire

Par Rak, il y a 2 ans (en réponse à Skyparay):

Qu'est ce qu'on s'en bat les couilles de Charlie mon pauvre..

Eh ! Liberté d'expression, j'ai le droit de le dire.

Allez, salut.

Répondre à ce commentaire

Par Khyne, il y a 2 ans :

Rho putain la blague avec le nazi au salon du four et le fait de voler au dessus d'un migrant sur la plage, mais cette crise de rire!

Répondre à ce commentaire

Par Slavic Warrior, il y a 2 ans :

hein?
moi je propose de rester a pied ça me parait moins compliquer

Répondre à ce commentaire

Par Jak-Altair, il y a 2 ans (en réponse à Slavic Warrior):

Va dire ça à Stephen Kawking !

Répondre à ce commentaire

Par Khyne, il y a 2 ans (en réponse à Jak-Altair):

Kawking, la version canard :D

Répondre à ce commentaire

Par Jak-Altair, il y a 2 ans (en réponse à Khyne):

Il va créer l'émission EnjoyKawking.

Répondre à ce commentaire

Par Slavic Warrior, il y a 2 ans (en réponse à Jak-Altair):

l'enculez il a pas respecter l'infirmité
tu pèse dans le game

Répondre à ce commentaire

Par Anne Onime, il y a 2 ans :

" je me sens tout excité comme un nazi au salon du four"
RIP le respect.

Répondre à ce commentaire

Par Ludo clyde, il y a 2 ans :

Personnellement je pense que Steven Spielberg a voulu montrer à travers son film l'évolution (en mal) de la "planète". Il a montré 2015 comme étant ENFIN le monde dont tout le monde rêve, où l'erreur n'existerait plus et où on serait assez intelligent pour faire évoluer le monde. mais au final, 2015 n'a en rien évolué par rapport à l'époque. On reste sur les mêmes recherches, les mêmes erreurs, et on attend qu'un miracle arrive.. Et encore, le monde se dégrade, avec la pollution, la faim dans le monde qui n'est toujours pas fini alors que ça fait des années qu'on en parle. Les politiciens promettent l'évolution et font n'importe quoi, au lieu de réparer le passé avant de penser à évoluer.

Moi je vois ça ainsi, je vois ça comme un message disant qu'on peut faire croire ce qu'on veut à n'importe qui mais qu'on ne fera rien pour que ça arrive
Après j'suis partie loin avec la politique, désolée (x

(Merci de respecter mon avis !)

Répondre à ce commentaire

Par lillyth, il y a 2 ans via l'application Hitek :

Mais c'est un foutu comique celui qui a écris sa :)

Répondre à ce commentaire

Par L'inconnu., il y a 2 ans :

"Bah", "Swag", "Bisous", "la filmographie de Sasha Grey et de Faye Reagan devrait vous suffire pour vous muscler comme Hercules en un mois.", et le meilleur, le plus insupportable "Bonjour jeunes bipèdes, avez-vous déjà vu UN PUTAIN D'HOVERBOARD ? Ouh là, juste en pensant à ce que je vais dire dans cet article, je me sens tout excité comme un nazi au salon du four."... Ca vous décrédibilise Hitek... Vous avez quoi, 13 ans ? Vous êtes un webzine avec de l'influence, gardez donc au moins donc un minimum de sérieux et de professionnalisme. Je sais bien que certains adorent ça et que d'ailleurs, je vais me prendre pas mal de pouces rouges, mais vraiment, à ce point là...

Répondre à ce commentaire

Par Jak-Altair, il y a 2 ans (en réponse à L'inconnu.):

C'est pas très Charlie comme commentaire.

Répondre à ce commentaire

Par Khyne, il y a 2 ans (en réponse à L'inconnu.):

I'm currently looking at my Give-A-Fuck'O Meter... ... ... Nope, still at freaking 0.

Répondre à ce commentaire

Par L'inconnue, il y a 2 ans (en réponse à Khyne):

Ca c'est drôle parce que moi non plus j'en ai rien à foutre de ton commentaire. C'est tellement peu constructif que tu aurais dût t'abstenir.

Répondre à ce commentaire

Par Hitek, il y a 2 ans (en réponse à L'inconnu.):

Bonjour,
lorsque nous laissons nos lecteurs écrire des articles, nous leur laissons une liberté d'expression totale tant que l'article est intéressant, ce qui est le choix de celui ci.
Bien entendu, nos rédacteurs ne se permettraient pas de faire un point Godwin dans un article, mais les traits d'humour de la part de lecteurs d'hitek qui écrivent des articles sont simplement à prendre au second degré.
Nous tenons à la liberté de la presse.
Bonne journée :)

Répondre à ce commentaire

Par L'inconnu., il y a 2 ans (en réponse à Hitek):

Vous n'avez pas compris. Même avec la liberté de presse, faut-il vraiment que ça soit si stupidement rédigé ? Vous êtes justement dans la presse internet, ce qui requiert un peu de professionnalisme je trouve. Car là j'ai limite l'impression de revenir à mes 12 ans quand je regardais des textes de p'tits malins sur skyblog. C'est grotesque.

Répondre à ce commentaire

Par vincefett, il y a 2 ans via l'application Hitek :

pareil... j ai beaucoup d humour mais la.... même pas envie de lire l article... c est honteux

Répondre à ce commentaire

Par quickness, il y a 2 ans via l'application Hitek :

Bon moi je dis juste que pour le prix ils pourraient nous le peindre en rose et foutre deux trois autocollants

Répondre à ce commentaire

Par Xyotine, il y a 2 ans via l'application Hitek :

Ce que j'ai ris..

Répondre à ce commentaire

Par TJK, il y a 2 ans :

euh et tu le branche cmt ton moteur ? parcfequ'un hoverboard avec fil .... ca fait laisse quoi.

Répondre à ce commentaire

Par Hashimoto, il y a 2 ans :

Les blagues sont magiques. Le migrant sur le plage j'en ai ceaché mon Donuts.

Répondre à ce commentaire

Par Wuyiko , il y a 2 ans via l'application Hitek :

et sinon personne à entendu parler de l'overboard de lexus?

Répondre à ce commentaire

Par Hoverboardgratuit, il y a 2 ans :

Moi j'aime beaucoup cette hoverboard et celui de retour ver le future c'etait vraiment sympa j'attend de pouvoir l'utiliser

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.

Derniers tests
Critique de Thor: Ragnarok, le film le plus WTF de l'année 2017 ? Casting, synopsis et avis des spectateurs

Thor: Ragnarok

Il y a 1 jour

Note : 8,1666666666667
Test Sine Mora EX, un shoot'em up old school comme on aime

Sine Mora EX

Il y a 3 jours

Note : 8,2
Test : The Evil Within 2, l'horreur au tournant

The Evil Within 2

Il y a 1 semaine

Note : 8