Après le marathon Harry Potter, TF1 va encore nous régaler pour les vacances de la Toussaint
Au mois d'avril dernier, TF1 avait décidé de faire plaisir à ses téléspectateurs pendant le confinement en diffusant l'intégralité de la saga Harry Potter à raison d'un film par semaine. La première chaîne remet le couvert pour les vacances de la Toussaint avec un autre film fantastique.
De Poudlard à New York
Pendant le confinement, les chaînes de télévision avaient été dans l'obligation de revoir leur grille de programmation afin de s'adapter aux problèmes inhérents à la crise du Coronavirus. TF1 a commencé par dégainer l'intégralité de la saga Harry Potter et ça a été un carton d'audience. La chaîne avait donc décidé de poursuivre sur sa lancée en diffusant la trilogie Seigneur des Anneaux, puis la trilogie Jurassic Park. Pour les vacances de la Toussaint qui commenceront le samedi 17 octobre prochain, TF1 a décidé de faire à nouveau plaisir aux fans du monde magique de Harry Potter.
Le dimanche 18 octobre prochain vous allez pouvoir vous faire plaisir avec la diffusion du premier volet des Animaux Fantastiques. 4 ans après sa sortie en salles, le film va être diffusé pour la seconde fois sur une chaîne française en clair.
Si vous n'avez jamais eu l'occasion de voir Les Animaux Fantastiques, l'histoire se déroule plusieurs dizaines d'années avant les aventures d'Harry Potter et l'avènement de Voldemort. Nous suivons Norbert Dragonneau, un sorcier anglais qui collectionne les animaux fantastiques. Il débarque à New York et d'étranges phénomènes se produisent.
Allez-vous être devant votre télévision dimanche 18 octobre pour découvrir ou redécouvrir Les Animaux Fantastiques ? Répondez au sondage et donnez votre avis dans les commentaires.
Surtout les animaux fantastiques 2.
Après chacun ses goûts, je connais des gens qui adorent. Mais moi les deux m'ont ennuyés.
Pour LOTR et le hobbit :
Les effets spéciaux sont trop flagrants dans le hobbit et le charme est rompu, les scènes de combat aussi qui sont moins "sérieuses".
Pour les animaux fantastiques : le style de tournage, le jeu d'acteur, et le physique/âge supposé de Dumbledore et Mcgonagall moi ce sont des petits éléments sur lesquels je bloque complètement.
Mais encore une fois, c'est mon avis
Par contre pour les animaux fantastiques, la différence avec la réal des harry potter me gene pas. On est à une autre époque, dans un autre lieux, voir meme un autre univers (au milieu des moldus plutot qu'au milieu des sorciers).
J'attend de voir tous les animaux fantastiques (il en reste deux c'est ca ?) avant de raler au sujet de Mcgonagall, on a peut etre aps tous kes elements.