Doctor Strange 2 : un étrange nouveau sorcier devrait faire son entrée dans le MCU
Une lourde tâche attend Doctor Strange. À travers son prochain film, le super-héros devra faire le lien entre nombres de productions passées, présentes, mais aussi futures des studios Marvel.
Le multivers de la folie
Les fans semblent véritablement impatients à l'idée de retrouver Stephen Strange. Pour cause, le patron de Marvel a teasé du lourd au sujet des nouvelles aventures du super-héros. Celles-ci devraient largement être placées sous le signe du multivers.
Doctor Strange in the Multivers of Madness aura alors le poids de grandes responsabilités sur ses épaules. Attendu pour mars 2022, le film fera le lien entre les différentes productions sorties au cinéma et les nouvelles séries Marvel de Disney+.
Sans aucun doute, cet épisode s'annonce comme l'un des films les plus ambitieux de cette phase 4. Sam Rami, réalisateur du film, aura donc pour mission de faire tenir à l'écran un très vaste casting. Doctor Strange 2 devrait faire débarquer de nouveaux personnages, mais aussi faire revenir des Avengers déjà bien connus, le tout à grand coup de multivers.
Un nouvel allié pour Strange
Les rumeurs parlent du retour de nombreux protagonistes plus ou moins célèbres. La plus récente d'entre elles, portée par The Direct, appuierait l'arrivée d'un puissant allié du côté de Doctor Strange.
Il s'agirait de l'apprenti sorcier Rintrah, représenté dans les comics sous la forme d'un minotaure vert. Peu connu pour l'instant, le personnage aurait été un disciple de Stephen Strange et posséderait les mêmes pouvoirs magiques que celui-ci. Par conséquent, il serait aussi en mesure de voyager à travers les dimensions.
Le sorcier originaire de la planète de R'Vaal devrait alors être incarné par Adam Hugill. L'acteur s'est récemment illustré dans le film 1917, en incarnant le rôle de Private Atkins.