Fallout 76 : le nouvel opus serait un survival RPG en ligne
Ce mardi, le studio Bethesda faisait patienter tout le monde concernant une éventuelle annonce pour sa franchise Fallout. Pas manqué, hier, mercredi, le studio a dévoilé au public Fallout 76 à travers un trailer tout en nous promettant plus d'informations lors du prochain E3. Mais des sources proches du dossier ont des infos en plus à nous fournir !
Quelque chose de nouveau et différent en préparation
Sous couvert d'anonymat, trois sources relativement proches du dossier ont expliqué au site Kotaku que Fallout 76 ne serait pas un jeu de rôle solo traditionnel, mais un survival RPG en ligne multijoueur inspiré des jeux DayZ ou Rust.
Lors du teasing, les joueurs s'imaginaient un remaster de Fallout 3 ou un nouveau Fallout New Vegas se déroulant autre part, mais Bethesda nous prépare quelque chose de nouveau et différent. A l'origine, Fallout 76 a été imaginé comme une version multijoueur de Fallout 4. Mais au cours de son développement le projet a énormément évolué.
Les sources confirment qu'il y aura bien une histoire et des missions scénarisées et que nous devrions retrouver la mécanique de construction de base présente dans Fallout 4. Sans oublier bien sûr des éléments de survie et des mécaniques multijoueurs. Toujours en développement, Fallout 76 voit son gameplay changer régulièrement.
Deux t-shirts pour les fans de Fallout
Les inconditionnels de Fallout ne manqueront pas de commander un de nos deux t-shirts, parfaits pour survivre en cas d'apocalypse. Et n'oubliez pas notre promo 1 t-shirt acheté = 1 t-shirt offert.
Pour commander le t-shirt Prepare for the future, c'est par ici.
Pour commander le t-shirt Born to Kill, c'est par ici
Et comment cela va coller a l'histoire ? Vu qu'à chaque fois on est le seul survivant :s
Il existe des tonnes de jeu en ligne très moddés.
J'attends depuis des années un Skyrim avec un mode coop online pour jouer avec les potes, et bethesda nous a servi Elder scroll online qui est juste nul et moche... (et pourtant je suis adepte des MMORPG)
Pitié, foirez pas fallout !
Donc ça reste un bethesda... Hélas...