Une mère arrache les testicules de son enfant et les recolle avec de la super glue
Qu'a bien pu faire son fils pour que sa mère lui réserve une punition pareille ? Ce qui est sûr c'est qu'il ne risque pas de recommencer.
Dans un excès de colère, une mère de 34 ans, Jennifer Marie Vargas, a avoué avoir tiré de toutes ses forces sur les testicules de son fils de 6 ans. Non seulement l'enfant a perdu ses bijoux de famille mais son scrotum a été déchiré sur 4 cm et recollé avec de la glue, et son penis fortement abîmé.
On n'ose pas imaginer ce qui est passé dans la tête de la mère pour tenter de réparer les dégâts de sa mutilation avec du désinfectant et de la colle extra forte. Elle a admis vouloir arranger les dommages en recollant le scrotum jusqu'à ce que le sang arrête de s'écouler. Elle aurait ensuite rempli le caleçon de son fils de papier hygiénique pour finir par l'envoyer se coucher dans sa chambre !
Alerté par les pleurs de son fils et par les tâches de sangs sur son entrejambe, le père, un militaire de carrière, appellera les secours. L'enfant a subi une intervention chirurgicale et est aujourd'hui en convalescence.
La mère a été arrêtée par le FBI et risque 10 ans de prison.
Et dire qu'on débat encore sur la fessée !
ahah ^^
Violence sur enfant, barbarisme, torture (parce qu'arracher des couilles et les recoller en foutant de l'alcool et du papier c'en est bien), non-assistance à personne en danger etc... Et en plus aux USA les peines des différents chefs d'accusation se cumulent. Mais là ça serait mérité. La meuf elle est capable de faire du mal à n'importe qui avec une folie pareille. 10ans et elle aura le temps de réfléchir et de faire du yoga.
Je ne veux pas crier au FAKE mais je pense que le fais de les avoire arraché aurrais du le tuer.
Enfin bref chacun sont avis mais je trouve sa bizzard.