Pirates des Caraïbes : le soutien pour le retour de Johnny Depp va passer un cap majeur
Depuis 2016, Johnny Depp lutte face à son ex-femme, Amber Heard, dans une bataille médiatique et juridique. Pour rappel, les deux vedettes du grand écran s'accusent mutuellement de violences aussi bien physiques que psychologiques.
Des scandales qui coûtent gros
Suite à cette affaire qui dure depuis plusieurs années, Johnny Depp a vu sa réputation plus qu'entachée. D'ailleurs, celui qui jouait Grindelwald, dans Les Animaux fantastiques, a été évincé du rôle pour les prochaines productions.
Un malheur n'arrivant jamais seul, Johnny Depp se fait aussi écarter par Disney de la saga Pirates des Caraïbes et de son sixième film en préparation. Cela signifie surtout que l'acteur abandonnera son rôle légendaire de Jack Sparrow, après une quinzaine d'années de bons et loyaux services.
Dans Pirates des Caraïbes, la présence de l'acteur devrait peu à peu être effacée par de nouveaux rôles et membres du casting. En marge d'un sixième épisode, un spin-off porté par Margot Robbie serait en préparation.
Une pétition qui prône un retour de l'acteur
Mais que serait Pirates des Caraïbes sans Johnny Depp dans le rôle de l'emblématique Jack Sparrow ? Les fans ne semblent même pas vouloir se soucier de cette question. Depuis maintenant deux ans, une pétition a été créé dans l'objectif de faire revenir l'acteur.
Aujourd'hui, avec plus de 480 000 signatures, la pétition n'a plus besoin que de quelques milliers de soutiens pour atteindre son objectif. Toutefois, même si le projet parvient enfin a arriver aux 500 000 signatures, le retour de l'acteur ne sera pas assuré.
Pour autant, cela enverrait sans aucun doute un signal fort sur le désir qu'ont les fans de retrouver Johnny Depp sur grand écran. Car beaucoup considèrent que l'acteur n'est plus aussi fédérateur dans le passé, notamment au vu du succès mitigé des dernières productions où il a fait ses apparitions.
C'est l'étincelle qui rendait le paysage de PotC d'un simple nanard sur le thème des pirates à un film avec sa propre identité. Il sublimait le rôle de Sparrow
Est ce le fait que Johnny Depp est sûrement ce type de contrat avec Disney, que Mickey a profité des allégations de Amber pour le mettre dehors???.Étant donné que Johnny a sûrement un contrat avec Disney pour apparaître x fois en Jack Sparrow....
On a appris aussi que Murdoch avait investi chez Disney récemment... The SUN UK = Murdoch
Murdoch : vous ne reprenez pas JD ou alors vous dîtes adieu à mon blé ???
Sinon en cette merveilleuse année 2021, google est toujours de ce monde et une simple recherche, " pétition jack sparrow" suffit pour la trouver
les gens de plus en plus assistés
Vous trouvez également sur la chaine Incredibly Average sur youtube, tous les audios et vidéos (pour la plupart sous titrés en français) présentés comme preuves au procès.
L'enregistrement complet enregistré le 25 septembre 2015 sur le téléphone d'Amber Heard est disponible sur la chaine d'Amy sur youtube. Johnny a également consenti à ce que leur discussion soit enregistrée dans le cadre de la résolution de problèmes dans leur couple. Cet enregistrement de 2h a été soumis et diffusé à la Haute Cour de Londres lors du procès Depp vs The Sun. Une partie de cet enregistrement est en vostfr sur la chaine Incredibly Average.
Une autre en français trouvable avec les mots clés : Ifod - Thetruthfr
Si vous comprenez l'anglais, une avocate australienne épluche les documents des deux procès en diffamation qu'intente Johnny Depp sur sa chaine youtube Lost Beyond Pluto.
A noter que les avocats de Johnny Depp ont obtenu des juges une audience de 2h le 18 mars 2021 à Londres. De nouvelles preuves vont leur être montrés. Johnny a fait la demande lors de sa demande d'appel qu'il y ai un nouveau procès ou que les juges de la Haute Cour d'Appel rééxamine le jugement du Juge Nicol rendu le 2 novembre 2020. Cette audience est décisive.
Tout les documents ayant été présentés lors du procès en juillet 2020 vont être également présentés au procès en diffamation qu'intente Johnny Depp contre Amber Heard. Celui-ci aura lieu le 17 mai 2021 sur 4 semaines. A la différence de celui de Londres, où un juge a statué sur l'affaire, celui aux USA se déroulera devant 8 à 12 jurés.
La documentation officielle pour le procès est disponible aux mots clés : Fairfaxcounty - Circuit - High Profile Cases -
Choisir CASE NUMBER: CL-2019-2911 - JOHN C. DEPP, II V. AMBER LAURA HEARD
Les médias essaient désespérément de protéger Amber Heard car s'il elle tombe, ils tomberont avec elle.
Ce qui est l'action la plus idiote qu'ils puissent faire. Tu veux que ton intégrité revienne ? Dénonce la personne violente. Informe quand une preuve démontre qu'elle a menti et coupe les ponts avec elle.
Surenchérir en la supportant quand la preuve est accessible au public est un suicide.
C'est évident que les médias ont un programme avec Johnny Depp.
Pourquoi le déteste-il autant ? Car il n'est pas le déchet ou l'ordure qu'ils voudraient qu'il soit ou qu'ils ont fait croire qu'il était depuis mai 2016.
Bah oui les journalistes sont censés rapporter des faits au public, pas des suppositions ou des mensonges. Et depuis l'arrivée des réseaux sociaux, c'est devenu monnaie courante.