Rechercher Annuler

Elon Musk assigné à comparaître par Johnny Depp pour une affaire de tromperie avec Amber Heard

De Guillaume Chagot - Posté le 16 février 2021 à 18h14 dans Insolite

Nouveau rebondissement dans l'affaire Amber Heard et Johnny Depp. L'interprète du Capitaine Jack Sparrow dans la saga Pirates des Caraïbes a récemment perdu son procès contre le tabloïd The Sun, bien qu'une nouvelle audience soit prévue pour le mois prochain. Pour contre-attaquer, l'acteur américain a décidé d'assigner à comparaître Elon Musk pour tenter de récupérer toutes ses communications avec Amber Heard et prouver qu'il n'est pas un homme violent, et que son ex-femme l'a probablement trompé. 

Des assignations à comparaître pour divers partis dont Elon Musk

Le feuilleton Amber Heard/Johnny Depp ne semble pas prêt de se terminer. Alors que les preuves continuent d'affluer contre l'héroïne de Never Back Down et Aquaman, voilà que l'acteur déchu de la saga Les Animaux Fantastiques contre-attaque dans le but de redorer son image, ternie par des accusations de violences conjugales. Et si l'on en croit Deadline, les avocats de Depp auraient assigné à comparaître Elon Musk, l'homme derrière Tesla et Space X et avec qui Amber Heard aurait entretenu une liaison fin 2016. 

Musk n'est pas le seul à être embarqué dans cette affaire. En effet, les avocats de Depp ont également assigné l'ACLU ("l'Union américaine pour les libertés civiles" en français) à comparaître, "une importante association à but non lucratif américaine basée à New York dont la mission est de 'défendre et préserver les droits et libertés individuelles garanties à chaque personne dans ce pays par la Constitution et les lois des États-Unis'". 

Concernant l'ACLU, Amber Heard est l'une de leurs ambassadrices pour les droits des femmes. De plus, le groupe est l'une des deux organisations concernées par la large donation faite par Heard après son divorce avec Depp, suite auquel elle aurait récolté pas moins de 7 millions de dollars. Pour revenir à Elon Musk et son assignation à comparaître, 24 demandes y sont lisibles et concernent "toutes les communications entre Elon Musk et Amber Heard concernant Mr Depp". Des requêtes spécifiques en font toutefois partie à l'égard du Sun notamment mais aussi de "toutes accusations d'abus physiques ou de violences domestiques commises par Mr Depp ou Mme Heard". 

En juillet 2020, Musk avait notamment réagi avec humour face à la situation, alors que ce dernier était accusé d'avoir couché avec Amber Heard alors que l'actrice était encore mariée à Johnny Depp. Dans un SMS envoyé à l'un de ses proches, Depp aurait notamment déclaré vouloir "couper le pénis d'Elon Musk", situation à laquelle Musk a réagi en défiant l'interprète de Jack Sparrow dans un combat en cage. Reste à savoir si la situation évoluera à l'issue de ces assignations à comparaître. Réponse dans les semaines à venir. 

Une erreur ?

Source(s) : Deadline

Mots-Clés : Elon Muskamber heardjohnny depptromperieaffaireThe Suntabloïdassignation

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (32)

Par tetard, il y a 5 mois :

Vivement que cette affaire se termine

Répondre à ce commentaire

Par Et?, il y a 5 mois (en réponse à tetard):

surtout de voir ça sur un site qui se dit "high-tech et geek"

Répondre à ce commentaire

Par Styliann, il y a 5 mois via l'application Hitek :

Tant que ca ne fait pas baisser le Btc tout ca

Répondre à ce commentaire

Par Nathalie, il y a 5 mois :

Le 21 mai 2016 vers 20h30, la Police de Los Angeles se déplace chez un certain "Johnny Heard" suite à un appel anonyme indiquant qu'une certaine Amber a criait sur son conjoint.

Le 22 mai 2016 à 15h34, Amber Heard entame une discussion par textos avec Elon Musk

AH : "Pour un homme si intelligent...J'aurai pensé que tu n'aurais pas eu besoin d'enquêter d'avantage depuis ton dernier texto avant que le silence radio n'ai commencé.

Rocketman :
« Eh bien, je suis juste heureux que tu vas bien. Tu as parlé de J était violent dans le passé et ayant encore les clés de l’appartement, alors j’ai pensé que quelque chose aurait pu se passer."

AH : « Ca a eu lieu. Mais ce n’est pas pertinent ». « J’ai fait changé les serrures. » « Je dépose les papiers du divorce demain, ordonnance de restriction - tout ça."

Rocketman :
« Wtf!? Mais tu vas bien, n’est-ce pas ? Y a-t-il quelque chose que je puisse faire ? « Je suis heureux d’engager la sécurité 24/7 pour toi, si tu veux. Ce serait tout à fait confidentiel."

AH : « Tout ça n’a rien à voir avec la raison pour laquelle j’ai cessé de te parler. »

Rocketman:
« Je sais. Et l'offre tiendrai même si tu ne voudrais plus jamais me revoir."« Quoi qu’il en soit, désolé d’être un idiot. Le silence radio m'a beaucoup blessé. Cela n’a d’importance que parce que je t'aime vraiment."

AH : « Oui, d’où pourquoi j’ai été si affecté par ton texto l’autre soir. » « Ecoute, certaines choses sont difficiles à textoter ... Je suis ici si tu veux appeler."

Rocketman : "Je vais le faire"

Le 22 mai 2016 à 22h56, Amber a donné à James Franco l'accès au parking souterrain de l'immeuble où Johnny est propriétaire de 5 penthouses. A 22h57, la caméra de surveillance filme James et Amber montant dans l'ascenseur pour rejoindre le penthouse 3. Johnny et Amber sont toujours mariés et Johnny est toujours propriétaire du penthouse 3 à la date du 22 mai 2016.

Flash info : Les avocats de Johnny Depp ont envoyés une citation à comparaître à Elon Musk et à l'ACLU dans le cadre du procès pour diffamation intenté par Johnny contre Amber Heard.

Le personnel de l'immeuble où résident Johnny et Amber a rapporté et témoigné sous serment qu' Elon Musk venait plusieurs fois voir Amber quand Johnny était en tournage pour ses films.

Amber et Elon se connaissent depuis 2012. En novembre 2016, Amber et Elon sont filmés dans l'ascenseur de l'immeuble rejoignant le penthouse 3 dont Johnny est encore le propriétaire.

Les avocats de Johnny voudraient qu'il vienne faire sa déposition afin de mettre au clair sa relation avec Amber et qu'il explique pourquoi ses donations à l'ACLU sont au nom de Amber Heard. Amber qui crie sous tous les toits qu'elle a donné 7 millions de dollars au CHLA et à l'ACLU. C'est Elon et Johnny qui ont versés aux deux associations, mais c'est Amber qui est responsable des donations donc pour elle c'est comme si ça sortait de sa poche à elle. D'ailleurs l'avocate de Amber est sorti de son trou le 7 janvier 2021 pour annoncer que Amber n'avait pas pu donner comme convenu suite au procès que lui intente Johnny.
MENSONGE-----------------Elle a eu 13 mois minimum pour pouvoir faire sa donation, Johnny ne l'a poursuit que depuis mars 2019.

L'avocate de Amber a ajouté que Amber était déjà responsable d'une donation à 7 chiffres, or pour le moment il a été prouvé que seuls Elon et Johnny sont responsables de donations à l'ACLU et au CHLA. Amber n'a rien donné du tout.

Johnny cherche à savoir si c'est le fait que Elon est le plus grand donateur de l'ACLU qui fait que l'ACLU a fait de Amber leur ambassadrice. Du coup l'ACLU fait tout pour cacher le fait que Amber n'a pas donné comme promis pour ne pas avoir à perdre leur plus grand donateur, à savoir Elon Musk.

Répondre à ce commentaire

Par wasteak, il y a 5 mois (en réponse à Nathalie):

C'est dommage sans aucune source ton commentaire n'a aps plus de valeur qu'un gars bourré dans un bar une nuit sans covid.

Répondre à ce commentaire

Par Nathalie, il y a 5 mois (en réponse à wasteak):

Les documents du tribunal sont publics...

Répondre à ce commentaire

Par Nathalie, il y a 5 mois (en réponse à Nathalie):

Une personne paye même de sa poche pour accéder au documents concernant le procès en diffamation qu'intente Johnny contre Amber. Elle a la gentillesse de les partager sur Twitter : @LauraBockov

Les documents concernant le procès contre "The Sun" sont disponibles gratuitement sur le site du journaliste anglais Nick Wallis.

Répondre à ce commentaire

Par wasteak, il y a 5 mois (en réponse à Nathalie):

Le fait que l'info soit public ne change rien, une affirmation sans source n'a aucune valeur.
Merci pour le lien du compte du coup.

Répondre à ce commentaire

Par papy Mougeot, il y a 5 mois (en réponse à Nathalie):

Elle a la gentillesse de commettre un crime pour avoir ses 15 min de gloire. Mais c'est sympa de l'encourager...

Répondre à ce commentaire

Par Nathalie, il y a 5 mois (en réponse à papy Mougeot):

Le fait que cette personne diffuse les documents du tribunal sur Twitter a fait que cela n'a pas plus à Amber. Celle-ci a alors demandé au Juge d'empêcher la diffusion de ces documents sur les réseaux sociaux.... Le juge lui a rétorqué que les documents étaient publics donc que c'était tout à fait legal.

Johnny Depp veut que tout soit public. Amber a même menacé via son avocate Johnny pour que leur procès soit à huit clos en l'intimidant par le fait qu'elle avait des photos "dégradantes" et qu'elles allaient du coup se retrouver dans les médias. Johnny l'a envoyé se faire voir.


La personne sur Twitter diffuse les documents depuis 2019 car elle s'est aperçu que les médias donner toujours le beau rôle à Amber Heard. Amber la "victime innocente". Les médias ont décidé que c'était JD le vilain et Amber la sainte....Il a été prouvé en juillet 2020, que Amber a menti plusieurs fois pendant le procès. Mais ça, les médias ont omis volontairement de diffuser cette information.

Répondre à ce commentaire

Par Nathalie, il y a 5 mois (en réponse à Nathalie):

Depuis 2019, Amber essaye par tous les moyens de faire annuler le procès. Elle a déjà tenté de l'annuler à 5 reprises.

A la différence du procès JD vs The Sun où un juge a statué sur l'affaire, JD et AH se retrouveront face à 8 à 12 jurés pendant 4 semaines à partir du 17 mai 2021, procès qui aura lieu aux USA

Répondre à ce commentaire

Par Nathalie, il y a 5 mois :

"Quand j'ai rencontré Amber, elle n'a pas tardé à me dire que son ex femme Tasya avait été violente envers elle."----Johnny Depp


Donc Amber qui raconte à Johnny qu'elle était battue par son ex-femme Tasya ; quand elle a rencontré Elon, elle lui a dit que Johnny était violent envers elle.

Elle se fait passer pour "victime" pour gagner la sympathie de sa prochaine "proie".

Répondre à ce commentaire

Par Nathalie, il y a 5 mois :

Australie, 8 mars 2015
Johnny est déjà blessé gravement à la main droite. Johnny attend que le personnel soignant et ses gardes du corps arrivent. Pendant ce temps, Amber a lancé l'enregistreur de son smartphone afin de s'assurer de ce qui se dira dans son dos quand le personnel soignant et les gardes du corps arriveront sur place. La durée de l'enregistrement est d'environs 5h.

Et on peux y entendre ceci :

Amber : " Johnny! Je suis désolé!"

Johnny : "Désolé pour ce que tu as fait..."

Amber : "Je ne voulais pas..."

Quelques minutes plus tard....

Johnny hausse le ton :

"Je souhaite que tu puisse...comprendre...ce que tu es et qui tu es et comment tu m'as détruit... et réussi à ce que j'éprouve un dégoût de MOI-MÊME!"

Répondre à ce commentaire

Par Nathalie, il y a 5 mois (en réponse à Nathalie):

Amber à Jerry Judge (garde du corps de Johnny), audio du 8 mars 2015

Amber : " Johnny pense [?] il pense que c'est ma faute...qu'est ce que je dois faire?"

Amber : "Pauvre Johnny!"

Amber : Je l'aime, je n'ai jamais voulu lui faire du mal!"

Amber : "Je ne l'ai pas fait exprès."

Amber : "Je ne veux pas partir...Ce n'est jamais...fini...J'ai l'impression que c'est un cauchemar! "Je ne veux pas partir. Je ne veux pas partir...si il reste...Je ne veux pas que les gens parlent...Je n'ai pas envie de ça! Je ne peux pas le perdre! Je ne sais pas...Je ne veux pas partir!"

Jerry Judge : "Je comprends..."

Amber : "Partir et quoi dire?!"

Répondre à ce commentaire

Par Nathalie, il y a 5 mois (en réponse à Nathalie):

Dr Kipper (médecin de Johnny et Amber) à Debbie (infirmière) -- audio du 8 mars 2015

Dr Kipper : Alors, juste pour que vous le sachiez, je ne sais pas si vous pouvez vous rendre compte en le voyant mais elle a fracassé l'os.

Dr Kipper : Mon conseil. Amber sait s'occuper d'elle-même. Nous allons prendre soin de lui. Là, Ils ne peuvent plus être ensemble. Ca va la faire repartir en crise. Elle va devenir très agressive.

Dr Kipper : Quant à Amber. Je pense qu'elle devrait retourner à Los Angeles pour retrouver son groupe de soutien.
Dr Kipper : Et ça doit être organisé. Et cela ne doit pas être sur 1 journée - ça doit être sur plusieurs jours.

Dr Kipper : Je vais vous dire ce qui se passe soudainement avec elle. C'est la culpabilité. C'est de la culpabilité.




Répondre à ce commentaire

Par Nathalie, il y a 5 mois (en réponse à Nathalie):

Amber au tribunal, le 22 juillet 2020 sur l'incident du 8 mars 2015------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Amber : "J'ai été prise en otage entre le 6 et le 8 mars 2015 en Australie."


Les preuves d'Amber : une photo d'une lampe de chevet avec de la peinture dessus, 2 photos de miroirs recouvert de sang, de peinture et de rouge à lèvres, une photo datant de 2019 de l'avant bras d'Amber où on aperçoit des cicatrices de coupures qui correspondent plus à des blessures infligées par elle-même

Selon les dires d'Amber :

Amber a dit qu'elle avait vécu un calvaire durant ces 3 jours. Johnny a été d'une violence extrême envers elle. Il l'a frappé au visage, elle avait ses bras et pieds recouverts de blessures dû aux morceaux de verre des trente bouteilles de vodka que Johnny a jeté vers elle.

Amber qui prends une photo de deux miroirs mais qui prends bien soin de ne pas prendre en photo son reflet dans les dit miroirs.

Mme Laws à Amber Heard : "mais vous pouviez quitter la maison par votre chambre qui donner sur un patio avec accès à un escalier donnant sur le jardin." "Vous aviez un téléphone et un Ipad pour demander de l'aide."

Amber à Mme Laws : "Quand je dis que j'ai été en otage, il ne faut pas le prendre au pied de la lettre. Je me sentais comme prisonnière."

Répondre à ce commentaire

Par Nathalie, il y a 5 mois (en réponse à Nathalie):

Johnny Depp au tribunal, le 7 juillet 2020 concernant l'incident du 8 mars 2015.--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------Australie, le 8 mars 2015, Johnny a atterri à l'hôpital pour une blessure grave au doigt.

Amber lui a balancé 2 bouteilles de vodka. La première a frôlé le coté droit de sa tête pour finir sa lancée dans la fenêtre, l'autre a atteint sa main droite qui était posait sur le comptoir, le blessant grièvement au doigt. Amber lui a alors infligé une brûlure de cigarette à la joue droite.

A la suite de ce drame, il a contracté 3 fois le SARM après 3 interventions chirurgicales nécessaires pour soigner son doigt.

Il le dit lui-même, il aurait pu perdre sa main, son bras ou sa vie.

Répondre à ce commentaire

Par Nathalie, il y a 5 mois (en réponse à Nathalie):

Procès de juillet 2020 / Johnny Depp VS le tabloïd "The Sun"

L'avocate du Sun : "Ce n'est que quand Mme Heard est descendu voir Mr Depp qu'elle a remarqué que Mr Depp avait une blessure grave au doigt, donc elle n'était pas là quand c'est arrivé."

Amber Heard : "Johnny a jeté un téléphone contre un mur, un des débris a provoqué sa blessure grave au doigt. J'étais là, je l'ai vu". "Johnny s'est brulé lui même la joue avec une cigarette tellement il était ivre".

Johnny Depp : "Mme Heard a jeté deux bouteilles de vodka vers moi. La première a frôlé le côté gauche de ma tête et fini sa lancée dans la fenêtre derrière moi. La deuxième a atterri sur ma main droite qui été posé sur le comptoir, me blessant gravement au doigt. "Amber a ensuite écrasé une cigarette sur ma joue droite."

Kristina Sexton (témoin pour Amber Heard): "Mme Heard m'a dit à l'époque que Mr Depp s'était coupé le doigt avec une bouteille de vodka"

A vous de faire aller vos méninges...

A noter que Johnny Depp devait reprendre le tournage du PotC le lendemain de cet incident.

Répondre à ce commentaire

Par Nathalie, il y a 5 mois :

Tiens elle a déjà un pinceau dans ses cheveux, prêt à servir pour faire des faux bleus !

Répondre à ce commentaire

Par Nathalie, il y a 5 mois :

Les audios du procès sont disponibles sur le site courttv.com et aussi sur la chaîne d'Incredibly Average.


Répondre à ce commentaire

Par Nathalie, il y a 5 mois (en réponse à Nathalie):

Correction : les preuves audios et vidéos, pas l'audio du procès...faut pas rêver hein...

Répondre à ce commentaire

Par Ldesma, il y a 5 mois :

Des histoires à dormir debout tout ça...

Répondre à ce commentaire

Par Lalland, il y a 5 mois :

Le pirate va finir par couler ... vivement

Répondre à ce commentaire

Par leduk, il y a 5 mois :

il est désespéré le depp depuis qu'un juge a officiellement validé son surnom de wifebeater. Vivement que cette histoire s'arrête.

Répondre à ce commentaire

Par Nathalie, il y a 5 mois (en réponse à leduk):

Les avocats de JD ont obtenu une audience devant les juges de la Cour d'Appel de Londres afin de pouvoir montrer des preuves qui n'était pas possibles d'obtenir en juillet 2020 et qui n'ont pu être accessible qu'en janvier 2021, quand le juge américain a statué que Amber devait fournir les dits documents ou que les avocats de Johnny ont eu des preuves quand le juge a ordonné qu'ils pouvaient envoyer des citations à comparaître à l'ACLU ou au CHLA pour que ceux ci leur fournissent les documents des donations de Amber.

Or les documents reçus prouvent pour le moment que Amber n'a rien donné et donc qu'elle a menti au juge lors du procès à Londres en juillet 2020.

Répondre à ce commentaire

Par Nathalie, il y a 5 mois (en réponse à Nathalie):

L'audience à la Cour d'Appel de Londres aura lieu le 18 mars 2021 et sera d'une durée de 2h.

Répondre à ce commentaire

Par Nathalie, il y a 5 mois (en réponse à leduk):

Impartialité my ass ! Le fils du juge travaille pour Talk Radio UK. Dan Wootten, le journaliste qui a écrit l'article diffamatoire sur Johnny pour The Sun travaille également pour Talk Radio UK. Talk Radio UK et The Sun sont détenus par le groupe NGN à savoir le groupe de Rupert Murdoch. La femme du juge est également une grande activiste des droits des femmes. Amber qui se pointe à un événement organisé par la chambre des avocats et juges, la même que celui du juge en mars 2019. Ca pue ! Le juge qui a privilégié le témoignage sous serment aux preuves apportées par Johnny. Tout a été fait pour que Johnny ne puisse pas changé la donne ou tout du moins d'ici minimum de 12 à 18 mois, date où il aurait la décision du jugement concernant son appel. Tout a été fait pour que les médias puisse continuer à le salir dans la presse sans être inquiété.

Dernière info : Les avocats de Johnny Depp ont obtenu une audience avec les juges de la Cour D'Appel le 18 mars 2021 pour leur montrer des preuves qui n'était pas disponibles au moment du procès en juillet notamment les documents prouvant que Amber n'a jamais fait dons de 3.5 millions de dollars au CHLA alors que dans son troisième témoignage écrit en février 2020, elle mentionne avoir fait dons dans son intégralité des 7 millions de dollars qu'elle a eu dans la part du divorce pour 15 mois de mariage.

En 2016, Amber crie sur tous les toits qu'elle donnera intégralement l'argent de son divorce aux associations, tous les médias font leur "headline" sur ce sujet. En 2017, Amber confirme dans d'autres médias avoir donné l'argent. Le 18 octobre 2018, Amber est invité sur le plateau du RTL Late Night (une émission de tv des Pays Bas), le présentateur lui demande ce qu'elle a fait des 7 millions de dollars obtenu en 2016. Amber lui réponds qu'elle les a donné intégralemnt à des associations caritatives. Elle précise qu'elle a partagé en deux entre Le Children Hospital de Los Angeles et l'Union Américaine pour les Libertés Civiles. Or le 7 janvier 2021, on a appris que le CHLA n'avait pas reçu la donation de 3.5 millions de dollars, l'hopital n'a reçu qu'un virement de Johnny Depp de 100 000 dollars au nom de Amber Heard.

Répondre à ce commentaire

Par Evelyne, il y a 5 mois (en réponse à Nathalie):

Thank you very much for all this precious informations, Victory.

Répondre à ce commentaire

Par et puis quoi ?, il y a 5 mois :

Bien fait pour lui. C'est le Karma pour avoir traité la mère de ses enfants Vanessa Paradis comme une moins que rien. Il ne l'a pas épousée après plus d'une décennie de relation et deux enfants et il épouse cette demoiselle en un mois. Bien fait pour lui.

Répondre à ce commentaire

Par Nathalie, il y a 5 mois (en réponse à et puis quoi ?):

Quand Johnny et Vanessa se sont séparés. Johnny a papillonné entre Rochelle et Amber. Malheureusement il a choisi le démon.

«Je suis maintenant convaincu qu'elle est entrée dans ma vie pour me prendre tout ce qui valait la peine d'être pris, puis pour détruire ce qui en restait» -----------------Johnny Depp au sujet de Amber Heard, le 7 juillet 2020, Haute Cour de Londres.



Répondre à ce commentaire

Par Zen, il y a 4 semaines (en réponse à et puis quoi ?):

Vanessa Paradis est venu défendre Jhonny dans son histoire contre Amber Head. Comme quoi, elle sait tendre l'autre joue.

Répondre à ce commentaire

Par Nathalie, il y a 5 mois :

Si vous voulez vous faire votre propre avis sur l'affaire Johnny Depp vs Amber Heard, toute la documentation concernant le procès Johnny Depp vs NGN & Dan Wootton (The Sun UK) qui s'est déroulé du 7 au 24 juillet 2020 à la Haute Cour de Londres est disponible sur le site anglais du journaliste Nick Wallis. Il était présent au procès et avait diffusé à l'époque le déroulé du procès en temps réel sur son compte twitter. Vous trouvez les témoignages écrits de JD, AH, les transcriptions du procès, preuves....------------------------------------------------
Vous trouvez également sur la chaine Incredibly Average sur youtube, tous les audios et vidéos (pour la plupart sous titrés en français) présentés comme preuves au procès.
-------------------------------------------------------------------------------------------
L'enregistrement complet enregistré le 25 septembre 2015 sur le téléphone d'Amber Heard est disponible sur la chaine d'Amy sur youtube. Johnny a également consenti à ce que leur discussion soit enregistrée dans le cadre de la résolution de problèmes dans leur couple. Cet enregistrement de 2h a été soumis et diffusé à la Haute Cour de Londres lors du procès Depp vs The Sun. Une partie de cet enregistrement est en vostfr sur la chaine Incredibly Average.------------------------------------------------------------------------------------
Une source en français trouvable avec les mots clés : Ifod - Thetruthfr
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Si vous comprenez l'anglais, une avocate australienne épluche les documents des deux procès en diffamation qu'intente Johnny Depp sur sa chaine youtube Lost Beyond Pluto.
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
A noter que les avocats de Johnny Depp ont obtenu des juges une audience de 2h le 18 mars 2021 à Londres. De nouvelles preuves vont leur être montrés. Johnny a fait la demande lors de sa demande d'appel qu'il y ai un nouveau procès ou que les juges de la Haute Cour d'Appel réexamine le jugement du Juge Nicol rendu le 2 novembre 2020. Cette audience est décisive.
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Tout les documents ayant été présentés lors du procès en juillet 2020 vont être également présentés au procès en diffamation qu'intente Johnny Depp contre Amber Heard. Celui-ci aura lieu le 17 mai 2021 sur 4 semaines. A la différence de celui de Londres, où un juge a statué sur l'affaire, celui aux USA se déroulera devant 8 à 12 jurés.----------------------

La documentation officielle pour le procès est disponible aux mots clés : Fairfaxcounty - Circuit - High Profile Cases -

Choisir CASE NUMBER: CL-2019-2911 - JOHN C. DEPP, II V. AMBER LAURA HEARD

Sur le compte @LauraBockov, vous trouverez tous les documents du procès JD vs AH. Cette personne paye de sa poche pour accéder au documents du procès.

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.