Nouvel épisode dans le feuilleton Johnny Depp/Amber Heard. Alors que l'acteur a perdu son procès contre The Sun et son ex-compagne, l'actrice vient de réagir à un tweet d'une internaute posté en novembre dernier et Amber Heard aurait dû ne rien répondre. Sa réaction a provoqué un tollé sur la Toile au point que de nombreux internautes n'ont pas hésité à la tacler.
Amber Heard aurait mieux fait de ne pas réagir...
En effet, en novembre dernier, un enregistrement audio fait surface dans lequel on peut entendre Amber Heard reconnaître avoir frappé Johnny Depp.
Suite à la publication des aveux de l'actrice, les internautes avaient alors vivement critiqué Heard en dénonçant sa violence et son côté manipulateur. Une utilisatrice de Twitter avait d'ailleurs écrit : "Je vous rappelle qu'Amber Heard a avoué avoir attaqué Johnny Depp et s'être moquée de lui pour avoir pris la fuite et ne pas s'être défendu. Les studios Warner Bros. n'ont pas choisi le bon camp".
Un tweet posté le 6 novembre 2020 qui est resté sans réponse de la principale intéressée jusqu'au 5 février dernier. Effectivement, Amber Heard a décidé de réagir à ce message en répondant à l'internaute :
"Si vous étiez étranglé, est-ce que vous essayeriez, ou pas, de sauver votre vie de n'importe quelle manière ? Posez-vous la question. Est-ce que vous encourageriez vos filles ou vos sœurs à ne pas répliquer quand quelqu'un les a encore attaqué ? Si vous n'avez pas eu à faire face à ça, fermez-là"
Une réponse qui n'a pas franchement plu à l'internaute... et cette dernière n'a pas hésité à répliquer et à lui rappeler qu'elle avait utilisé l'histoire de viol de son assistante ainsi que d'autres mensonges :
"Vous n'avez aucune idée de ce que j'ai vécu ou de ce que j'ai dû faire. Cependant, je sais que je n'ai attaqué personne et que je ne me suis pas plainte qu'il ne se soit pas défendu. Je n'ai pas volé une histoire de viol comme vous l'avez fait et je n'ai pas menti sur le fait d'avoir donné des millions à des enfants malades. Alors oui, fermez-la !"
Et ce tacle énorme a ouvert la porte à de nombreuses autres critiques de la part des internautes qui soulignent notamment qu'avec la réponse d'Amber Heard, l'actrice donnait raison à ceux qui estiment qu'elle est violente avec une réplique aussi agressive envers l'internaute.
"J'ai failli avoir une attaque en lisant ça ! Imaginez un agresseur qui reprend un vieux tweet pour dire à sa victime de se taire devant des preuves de sa violence. Belle façon d'être un porte-parole des femmes ! Apprenez à faire au moins une phrase... Embarrassant et abusive."
De leur côté, les fans ont tenté de prendre sa défense, mais on risque d'en entendre encore parler... D'autant plus que Johnny Depp a fait appel de la décision du procès contre le tabloïd The Sun et qu'il attend d'obtenir une nouvelle date d'audience.
Par Kal, il y a 4 ans :
Et cet article se trouve sur Hitek plutôt que dans Voici parce que... ?
Répondre à ce commentaire