Rechercher Annuler

Johnny Depp va signer son grand retour au cinéma dans ce film français

De Tiphaine Elsener - Posté le 21 janvier 2022 à 12h31 dans Cinéma

Nous le savons, la carrière de Johnny Depp a connu de grands fluctuations ces derniers temps, suite aux nombreuses polémiques avec Amber Heard qui le concernait. Cependant, l'acteur vient d'annoncer publiquement avoir accepté un rôle très symbolique, et dans un film français, qui plus est. Nous faisons le point sur cette nouvelle.

Les polémiques qui entourent Johnny Depp

Suite aux polémiques entourant Johnny Depp et Amber Heard, l'acteur s'est fait remplacé dans la saga des Animaux Fantastiques par Mads Mikkelsen, et il n'apparaîtra pas non plus dans le prochain film Pirates des CaraïbesL'acteur était revenu, le 22 septembre 2021, sur le fait qu'il pensait être victime de la cancel culture. Il déclarait :

Cela peut être considéré comme un événement de l'histoire  (...) cette cancel culture, cette précipitation instantanée vers un jugement basé sur ce qui équivaut essentiellement à de l'air pollué. C'est tellement incontrôlable maintenant que je peux vous promettre que personne n'est en sécurité. Aucun d'entre vous. Personne n'est en sécurité. Ça prend une fraction de seconde et le tapis est tiré. Ce n'est pas seulement à moi que c'est arrivé, c'est arrivé à beaucoup de gens. Ce genre de chose est arrivé aux femmes, aux hommes. Malheureusement, à un certain moment, ils (ceux qui subissent cette cancel culture) commencent à penser que c'est normal. Ou que c'est de leur faute. Alors que ce n'est pas le cas.

Mais aujourd'hui, alors que l'acteur pensait que sa carrière en était au point mort suite aux polémiques qui l'entouraient, et après s'être fait blacklisté par Hollywood, nous venons d'apprendre que Johnny Depp avait été engagé pour jouer un rôle très symbolique dans un film français.

Un nouveau rôle pour signer son grand retour au cinéma

Le très célèbre acteur américain va jouer l'un des rôles principaux du prochain film de la réalisatrice française Maïwenn, et cette information a été révélée par Satellifacts. Johnny Depp incarnera ainsi le rôle prestigieux de Louis XV dans un long-métrage, dont le tournage devrait débuter (si tout va bien en cette période de pandémie) à Versailles, l’été prochain, et au mois de juillet plus précisément.

Maïwenn.

Le film en question sera produit par la société Why Not Productions, et sera consacré à Jeanne du Barry, dernière maîtresse du roi, qui sera joué par Maïwenn elle-même. Le film s'attachera à reconstituer l'époque de Louis XV avec des costumes d'époque, et il s'agit d'un projet prépare la réalisatrice du film ADN depuis plusieurs années.

Et si vous voulez savoir quel film pourrait bien faire évoluer de nouveaux les polémiques concernant Amber Heard et Johnny Depp, vous pouvez vous référer à notre précédent article sur le sujet.

Une erreur ?

Mots-Clés : johnny deppretourfilm françaisCinemaamber heardLouis XVMaïwenn

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (7)

Par Gregois, il y a 4 mois :

Amber Heard doit bien avoir le seum, bien fait pour elle.

Répondre à ce commentaire

Par Anne, il y a 4 mois :

Si les articles liés à Johnny Depp pouvaient ne plus mentionner Miss Chupacabra ça serait idéal...car c'était son but à la miss... d'avoir toujours son nom attaché à son ex mari ..pour rester dans l'actualité.

Répondre à ce commentaire

Par Anne, il y a 4 mois :

Le meilleur moyen de faire sortir de ses gonds Miss Chupacabra, c'est de ne plus parler d'elle...le fait qu'elle ne serait plus pertinente dans l'actualité la rendrait malade car elle a un trouble de la personnalité narcissique. La miss jubile de l'attention qu'on lui porte que cela soit en bien ou en mal...Donc ne mentionner plus son nom...

Répondre à ce commentaire

Par Sienna, il y a 4 mois :

C'est génial que JD se retrouve à avoir un rôle important dans un film français. Si il a accepté le rôle c'est qu'il doit avoir les capacités pour s'exprimer en français sans que l'on détecte l'accent...ou alors le film est tournée en anglais...on n'a pas encore tous les détails...faut voir...

Répondre à ce commentaire

Par Bezeaueliane, il y a 4 mois :

Bonne nouvelle !
Depp est un très bon comédien. Sa vie privée ne nous concerne pas.

Répondre à ce commentaire

Par Sora40, il y a 4 mois :

Je suis très contente de pouvoir revoir ce grand acteur enfin retrouver les marches du cinema et j'espère de tout coeur qu'il reviendra encore plus fort.

Répondre à ce commentaire

Par Anne, il y a 4 mois :

Vous voulez une source fiable sur l'affaire JD vs AH, rdv sur le podcast anglais Movie Myths & Monsters, vous pourrez voir les documents juridiques qui accompagnent le podcast sur le compte du même nom sur le réseau du petit oiseau bleu.

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.