Rechercher Annuler

Johnny Depp vs Amber Heard : ce nouveau film risque de complètement bouleverser le procès

De Alix Odorico - Posté le 20 novembre 2021 à 15h59 dans Cinéma

Alors que le procès entre Amber Heard et Johnny Depp bat toujours son plein dans les salles des tribunaux américains, il semblerait qu'il ait donné des idées à certains, puisqu'un film sur l'histoire du couple va sortir prochainement. 

de l'union sacrée à la descente aux enfers

La médiatisation du procès entre Johnny Depp et Amber Heard prend une nouvelle tournure avec la sortie prochaine d'un film-documentaire. Cette romance hollywoodienne qui a débuté en 2009 sur le tournage de Rhum Express a viré au cauchemar à partir de leur union en 2015.

On sait que depuis quelque temps, Johnny Depp a plus ou moins sombré dans l'alcoolisme. En 2017, le tournage de Pirates des Caraïbes : la Vengeance de Salazar, où il incarne le célèbre Jack Sparrow a été un véritable chemin de croix pour les équipes, et le comportement de l'acteur de 58 ans n'a pas aidé.

2018 : Amber Heard demande le divorce. Selon elle, son mari devient de plus en plus violent avec elle, à mesure de ses excès. La suite, elle se terminera au tribunal. Johnny Depp a nié les accusations d'Amber Heard, et rapidement, la presse s'est emparée de l'histoire. Chacun accuse l'autre de coups et blessures, le procès s'enlise, et dans l'attente du verdict, la Warner prend parti pour l'actrice de 35 ans. En témoigne notamment le remplacement de Johnny Depp, qui incarne Grindelwald dans les deux premiers Les Animaux Fantastiques, par Mads Mikkelsen sur le troisième opus.

Le versus de Discovery

Symbole de cette surmédiatisation, le studio Discovery vient de commander un documentaire sur l'affaire. Intitulé Johnny vs Amber, celui-ci racontera la descente aux enfers de leur histoire, jusqu'au battage médiatique et ce procès interminable. Scénarisé à la manière d'un combat sur un ring de boxe, le documentaire comportera deux épisodes, chacun prendra le point de vue de l'un des deux concernés. Des entretiens avec des avocats représentant les deux côtés de cette affaire, ainsi qu'avec des proches apporteront du poids au projet. Tout comme des images d'archives du couple et des enregistrements audio.

Nick Hornby, le co-PDG d'Optomen, qui produit le documentaire a ajouté ceci :

À travers les cassettes, les vidéos personnelles et les SMS montrés au tribunal, ces films donnent aux téléspectateurs un aperçu rare et important d'un mariage qui a tragiquement tourné, et permet de mieux comprendre le problème extrêmement important des violences domestiques.

La vice-présidente principale de la planification du divertissement chez Discovery, Clare Laycock, a quant à elle déclaré que "La série donne un aperçu approfondi de la bataille épique qui a alimenté les campagnes de fans #JusticeforJohnnyDepp et #IStandWithYouAmberHeard et de l'affaire très publique de la Haute Cour. Optomen a fait un travail fantastique en transformant cette histoire à plusieurs niveaux en quelque chose à la fois de captivant et d'horrible".

Soutien à Jack Sparrow

La star de Pirates des Caraïbes a manifesté son envie de continuer à faire plaisir aux fans en jouant le célèbre capitaine lors de soirées privées, ou de fêtes d'anniversaires, et qu'il n'avait pas besoin de boîte de production pour le faire. Il s’est aussi exprimé au sujet de la «cancel culture». «Les différents mouvements qui ont émergé, j'en suis persuadé avec les meilleures intentions, sont à présent tellement hors contrôle que je peux vous dire que personne n'est à l'abri». Voilà qui est dit.

Récemment, Tim Burton a apporté son soutien à Johnny Depp, et a déclaré qu'il était intéressé par le fait de travailler de nouveau aux côtés de lui. Il a expliqué : "Ce qui est sûr, c'est que je travaillerai toujours de concert avec lui. C'est mon ami, et je l'aime."

Le documentaire Johnny vs Amber sera disponible cet automne sur Discovery Plus. Compte tenu de l'importance de l'opinion publique dans ce type de procès, nul doute qu'il pourra jouer un rôle majeur sur celui qui concerne les deux acteurs

Une erreur ?

Mots-Clés : Amber vs Johnnyjohnny deppamber heardprocès Johnny DeppCinemapirates des caraïbesWarner BrosDiscovery Plus

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (12)

Par Xmattks, il y a 6 mois :

Je trouve ça assez dérangeant de se servir de cette histoire pour en faire un show et capitaliser dessus

Répondre à ce commentaire

Par Anne, il y a 6 mois :

Ce documentaire devrait être interdit de diffusion. Il parle de le sortir avant la fin de l'année. Le procès a lieu le 11 avril 2022. Ce documentaire va être biaisé car Discovery+ appartient également à Warner Bros, qui a viré Johnny et garder Amber. Ce documentaire servira de campagne de dénigrement envers Johnny Depp. Si ça peut servir pour influencer les 7 jurés du procès..Amber Heard en ai à sa 4 ème tentative de faire annuler ce procès afin que personne ne sache qu'elle a menti sur toute la ligne et qu'elle était le bourreau dans le couple et vous croyez que ce documentaire va exposer les faits de la culpabilité d'Amber, alors que Warner Bros est derrière...

Répondre à ce commentaire

Par MIDORIJIN, il y a 6 mois (en réponse à Anne):

C'est peu être justement le but rechercher,faire tomber Johnny pour ce donner bonne conscience d'avoir capitaliser sur la veuve noir.

Répondre à ce commentaire

Par Anne, il y a 6 mois (en réponse à MIDORIJIN):

Bingo ! Oui ce documentaire est fait pour justifier le fait que Warner Bros, le tabloîd "The Sun",L'Oréal est choisi de garder Amber et de virer Johnny à un moment T. Pour essayer de sauver la face si le verdict est en faveur de Johnny. Pour justifier qu'à l'époque le bon choix avait été fait.

Répondre à ce commentaire

Par Anne, il y a 5 mois (en réponse à MIDORIJIN):

Si tu comprends l'anglais, la Youtubeuse "Autumn on venus "raconte en détails la narration du documentaire diffusé le 19 décembre sur Discovery +. Depuis 2018, elle a toujours dit que c'était Amber le bourreau dans le couple en le prouvant par des faits. La vidéo s'intitule "Johnny VS Amber Discovery+ analysis part one. Elle dit qu'ils ont inclus une de ses vidéos dans le documentaire sans lui demander sa permission.

Répondre à ce commentaire

Par Anne, il y a 6 mois :

Il pouvait pas attendre l'issue du procès ?

Répondre à ce commentaire

Par Anne, il y a 6 mois :

Si "The Hollywood Reporter", "People Magazine", "Variety" "Rolling Stone" sont tout contents de parler de la sortie de ce documentaire... Ce documentaire ne va surtout pas accabler Amber car ses derniers ont roulé et roulent toujours pour Amber! Y a qu'à voir les articles récents sur Johnny ! Tout est fait pour détruire "Johnny Depp" car ils ont parié sur le mauvais cheval en 2016. Les médias, les associations féministes, Warner Bros, L'Oréal.. font tout pour le détruire afin que le mouvement MeToo ne soit pas remis en question.

Répondre à ce commentaire

Par Anne, il y a 6 mois :

Donc dans le documentaire, on entendra " selon l'avocat de Amber", " selon la déclaration de Amber Heard", autant dire de suite " selon les mensonges d'Amber", car les preuves sont sortis qu'elle a menti au sujet du don de 3.5 millions au CHLA et à l'ACLU, qu'elle a donné des photos d'elle avec des bleus qui ont été prises selon elle le 15 décembre 2015 lors du procès de Londres en 2020 alors qu'elle les à prises en Octobre 2018, soit 5 mois après qu'elle apprenne que JD poursuivait en diffamation le tabloïd "The Sun". Amber a l'obligation de fournir au tribunal de Fairfax, smartphones, iPad, disque dur externe, cloud, comptes mails avant le 30 novembre 2021 pour une expertise.

Répondre à ce commentaire

Par Anne, il y a 6 mois :

Comment se faire du fric sur le dos de Johnny Depp ! Discovery +, chaîne où il faut souscrire un abonnement...

Répondre à ce commentaire

Par Anne, il y a 6 mois :

Optomen, qui appartient à All3Media Group, qui appartient à Discovery Inc à 50%. La fusion de Discovery avec Warner Médias est en cours pour former Warner Bros Discovery. Ç'est donc bien une campagne de dénigrement contre Johnny Depp.

Répondre à ce commentaire

Par Anne, il y a 6 mois :

Vous croyez que le documentaire va inclure les 2 heures de la conversation enregistrée le 26 septembre 2015 entre Johnny & Amber dans le cadre de leur thérapie de couple. C'est Amber qui enregistre la conversation sur son smartphone et Johnny est au courant que leur conversation est enregistrée. L'audio complet est disponible sur la chaîne SEC sur youtube avec en titre : FULL 2 HOUR AUDIO Depp vs Heard.

Répondre à ce commentaire

Par Anne, il y a 5 mois :

Si vous comprennez l'anglais, la Youtubeuse "Autumn on venus "raconte en détails la narration du documentaire diffusé le 19 décembre sur Discovery +. Depuis 2018, elle a toujours dit que c'était Amber le bourreau dans le couple en le prouvant par des faits. La vidéo s'intitule "Johnny VS Amber Discovery+ analysis part one. Elle dit qu'ils ont inclus une de ses vidéos dans le documentaire sans lui demander sa permission.

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.