Aquaman 2 : la pétition pour demander le retrait d'Amber Heard du casting atteint son objectif !

De Dan Auteur - Posté le 14 février 2020 à 11h42 dans Cinéma
5,6kréactions !
57 commentaires

L'affaire des violences conjugales entre Johnny Depp et Amber Heard ne cesse de faire la Une des médias. La semaine dernière, on a découvert à la suite d'une fuite, un enregistrement audio dans lequel l'actrice avouait avoir frappé la star de la franchise Pirates des Caraïbes. Après la diffusion de ce document, l'opinion s'est rapidement retournée contre l'actrice au point que de nombreux fans veulent faire payer Amber Heard.

En effet, le public souhaite que l'actrice soit retirée de tous ses futurs projets ciné auxquels elle doit participer. Mais là où les fans se mobilisent en masse c'est concernant Aquaman 2.

300 000 fans ont signé la pétition pour écarter l'actrice d'Aquaman 2

Effectivement, Amber Heard fait l'objet depuis un moment déjà d'une pétition lancée par des fans pour réclamer à la Warner de la tenir éloignée de la suite du film porté par Jason Momoa. Si la pétition publiée sur la plateforme Change.org a timidement attiré les signataires, il semblerait que ces derniers temps, les chiffres aient augmenté au point que le but initial de 300 000 signatures attendues ait été atteint. Après avoir passé ce cap, un nouvel objectif, cette fois de 500 000, a été fixé. Et il y a de fortes chances qu'il soit atteint.

La pétition en ligne réclame donc à la Warner et à DC de ne pas intégrer Amber Heard au casting d'Aquaman 2. Selon les auteurs de cette pétition, le studio ne devrait pas "glorifier" l'actrice en lui proposant de reprendre son rôle de Mera suite à ses aveux.

Le document rappelle également que les hommes, tout comme les femmes, peuvent eux aussi être victimes de violences conjugales et qu'il est primordial de reconnaître ce fait et prendre les mesures qu'il faut pour empêcher qu'une actrice ou qu'un acteur auteur de ces actes ne soit mis en valeur dans l'industrie du cinéma et du divertissement en général.

Bien que l'objectif de cette pétition ait été atteint, il n'est pas sûr que la Warner réponde favorablement à la demande des fans en écartant Heard de la suite d'Aquaman. Les plus de 300 000 signatures ne risquent pas d'avoir énormément d'impact sur la décision du studio.

Une erreur ?

Source(s) : wegotthiscovered.com

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Mots-Clés : retraitPétitionsamber heardviolencescastingMeraaquamanDCFanswarner

Commentaires (57)

Par MajinLouan, il y a 8 mois via l'application Hitek :

Clairement cette histoire va trop loin. Ce qu'elle a fait nest pas pardonnable, et je comprend qu'étant donné que ca a mis dans un mauvaise situation Depp niveau pro, certains veulent faire pareil pour elle. Mais jsp s'il faut pour autant l'empêcher de jouer ce rôle qui a une certaines importance dans lhistoire du 1er. Perso je comprend, mais je pense quil faut faire la part des choses. Meme si je comprend le pourquoi du comment

Répondre à ce commentaire

Par LeRutax, il y a 8 mois (en réponse à MajinLouan):

Ptdr ne parle pas de faire la part des choses quand tu veux garder une ordure dans un casting juste pour la cohérence qui n'importe qu'aux fanboys aveugles bordel, c'est quoi ce délire ?

Johnny Depp a voulu régler cette histoire discrètement, elle a menti et fait croire que c'était lui qui était violent pour se médiatiser, maintenant elle prend le retour du bâton et ce sera tant mieux.

Répondre à ce commentaire

Par Search, il y a 8 mois (en réponse à LeRutax):

Nous serions vraiment des immondes ordures si nous voulions faire justice nous même comme les signataires de cette pétition. Malheureusement la lapidation populaire ça existe toujours...

Répondre à ce commentaire

Par Lollalecture, il y a 8 mois (en réponse à MajinLouan):

Certains studios te suppriment d'un casting ou de la prod d'un film pour moins que ça
(James Gunn et un simple tweet pour l'exemple)
Ici on la remplace juste, le personnage existera toujours mais avec une autre actrice

La pétition par contre ne vaut rien, tu peux mettre un BOT en place pour signer jusqu'à atteindre ton objectif

Répondre à ce commentaire

Par Pikajoe, il y a 8 mois (en réponse à MajinLouan):

Soyons serieux aussi 2 secs . Amber Heard est juste une jolie gueule , en ce qui concerne le role de Mera . N'importe qu'elle actrice aussi belle , pourrait encore plus facilement jouer son role . Si un acteur de la trempe de Terrence Howard n'etait meme pas irremplacable dans Iron Man , ce ne sera pas elle , actrice souvent mauvaise au passage , qui le sera .

Après je n'y crois pas meme pas 2 secondes que Warner aura les couilles de la remplacer ... sauf si l'affaire prend des proportion encore plus grande

Répondre à ce commentaire

Par ajoby, il y a 8 mois (en réponse à MajinLouan):

elle a bien failli le faire virer de tout hollywood,et memee par warner qui voulait l'exclure es prochains "animaux fantastiques",juste retour des choses

Répondre à ce commentaire

Par jeanLucasec, il y a 8 mois :

Moche

Répondre à ce commentaire

Par Anna Quine Marcheciel, il y a 8 mois :

Et puis ça pleurera parce que le personnage aura changé de tête d'un film à l'autre...


Bref, ça ressort du domaine de la vie privée, pas besoin d'impacter sa vie professionnelle, surtout qu'il n'y encore eu aucun jugement définitif.

Répondre à ce commentaire

Par Tom, il y a 8 mois via l'application Hitek (en réponse à Anna Quine Marcheciel):

Que veux tu l’es bozo sur internet ce crois juge et jurie.

Répondre à ce commentaire

Par Bobu, il y a 8 mois (en réponse à Tom):

Faut apprendre à parler avant de pouvoir faire le cynique...

Répondre à ce commentaire

Par Lollalecture, il y a 8 mois (en réponse à Anna Quine Marcheciel):

Et Johnny Depp ça n'a pas impacté sa vie pro peut-être ? x)
Ces gens là ne se jugent pas de la même manière que toi ou moi, leur vie est déjà affichée en public dès le départ
Rien que toute cette affaire on en entend parler
Alors que si toi tu vas au tribunal, tu seras peut-être dans ton journal local mais jamais à l'international ;)

Répondre à ce commentaire

Par Ziharke, il y a 8 mois (en réponse à Anna Quine Marcheciel):

C'est du même acabit que le mouvement metoo. Si ca doit avoir des répercussions sur les hommes, alors ca doit aussi avoir des répercussions sur les femmes à point c'est tout.

Répondre à ce commentaire

Par Eldandriel, il y a 8 mois :

Que la justice fasse son travail. Il faut arrêter avec le tribunal populaire, une affaire comme ça est très certainement très complexe et contient bien plus d'éléments que ceux qui sortent dans la presse.
Et puis normalement on évite de laver son linge sale en public, ça devrait valoir aussi pour les acteurs hollywoodiens...

Répondre à ce commentaire

Par Tatsumaky, il y a 8 mois :

Sérieusement ? Et tu penses que cette histoire du " domaine de la vie privé " comme tu dis n'a pas eu d'impact sur la vie professionnelle de Johnny Deep qui a manqué de ce faire tej' des animaux fantastiques et de pirate des caraibes ?

Répondre à ce commentaire

Par Eldandriel, il y a 8 mois (en réponse à Tatsumaky):

C'est justement par ce que cette histoire du domaine de la vie privée est sortie de ce domaine (la faute à Amber Heard et à la presse ce coup ci) à la base que cela a porté préjudice à Depp...
Ça devrais suffire à prouver que s'indigner et hurler pour des choses dont on ne sait pas grand chose n'est pas très malin et peut avoir de graves conséquences comme ça a été le cas sur la vie professionnelle de Johnny Depp...
Enquêter et démêler ce genre de problème ça prend du temps et ca demande une méthode rigoureuse pour rester le plus impartial possible et les institutions juridiques sont censés être compétentes pour ça, pas du tout comme nous ou des journalistes peoples

Répondre à ce commentaire

Par apopiette, il y a 8 mois :

C'est marrant je n'ai pas vue la pétition pour dégager les acteurs type Jeremy Renner qui font la même chose...

Répondre à ce commentaire

Par Pris, il y a 8 mois via l'application Hitek (en réponse à apopiette):

C'est marrant, c'est les studios eux-mêmes qui s'occupent de les virer, alors quand les rôles sont inversé et donc que les studios s'en foutent les fans essaient de s'en occuper

Répondre à ce commentaire

Par Braly, il y a 8 mois (en réponse à apopiette):

https://www.tvovermind.com/jeremy-renner-allegations-lead-marvel-fans-to-petition-for-his-replacement/

Cadeau, 5 secs de recherche

Répondre à ce commentaire

Par Pikajoe, il y a 8 mois (en réponse à apopiette):

C'est marrant ces gens qui font leur "ouais mais quand c'est les mecs on dit rien" ...

Vous voulez voir des cas inverses ? Ben cherchez les , sont tous la dans les news et petitions diverses ... beacoup plus que des cas ou l'accusatrice se revelent etre une mytho . Le probleme du cas Heard , c'est que bien avant ce fameux audio , plein d'elements et temoignage deja l'accablait plutot que Depp ... mais que c'est Depp qui continuait a prendre cher dans l'opinion

Répondre à ce commentaire

Par Supernaz, il y a 8 mois :

Johnny Deep se traîne aussi beaucoup de casseroles au cul depuis de nombreuses années. Il est réputé pour être ingérable sur les plateaux et d’être alcoolique. Franchement arrêtez d’être aussi naïf et posez vous les bonnes questions.

Répondre à ce commentaire

Par Pris, il y a 8 mois via l'application Hitek (en réponse à Supernaz):

Pas compris le rapport.. Et donc ? Sa femme lui éclate des bouteilles sur les doigts mais bon il est ingerable sur les plateaux donc bon.. C'est ça l'idée ?

Répondre à ce commentaire

Par krizalid, il y a 8 mois (en réponse à Supernaz):

C'est peut etre à cause qu'il est comme ça , non ?

Répondre à ce commentaire

Par alexdahu, il y a 8 mois :

qu'on engage Johnny Depp dans le rôle de Mera, ce serait un juste retour des choses

Répondre à ce commentaire

Par minouch, il y a 8 mois (en réponse à alexdahu):

haha tellement con mais tellement bon. Je valide cette idée !

Répondre à ce commentaire

Par Asuryan, il y a 8 mois (en réponse à alexdahu):

Je veux ! Il serait parfait dans ce rôle, il se sentirait comme un poisson dans l'eau... HEM. :')

Répondre à ce commentaire

Par minouch, il y a 8 mois :

au moins cette histoire a un aspect positif, celui de relativiser sur le fait que les violences conjugales ne touchent pas que les femmes.
ptit clein d'oeil aux féministes extrémistes qui passeraient par ici ;-)

Répondre à ce commentaire

Par Garm, il y a 8 mois :

Rien à battre d’aquaman (même pas vu le premier)
Rien à battre de johnny depp
Rien à battre d’amber heard
Mais le titre de la news m’a donner à penser que pendant que certains font grêve au détriment de leur salaire, que d’autre se prennent des flashball dans la tronche pour conserver leur misérable retraite et un peu de pouvoir d’achat, certains ont pour combat qu’une bousasse comme aquaman ne soit pas ternie par la présence d’une actrice quelconque.
Une telle pétition ou faire virer Amber heard fera-t-elle avancer le combat contre les femmes ou hommes battus? J’en serais étonné.
Et puis a mon avis, il doit bien y avoir une clause dans son contrat qui lui assure quant meme un petit cheque si le studio la fout à la porte.

Répondre à ce commentaire

Par Braly, il y a 8 mois (en réponse à Garm):

Du coup, change de site non?

Répondre à ce commentaire

Par locktar, il y a 8 mois (en réponse à Garm):

Ah ok, donc aujourd'hui, même sur un article d'une actrice américaine accusée de violences conjugales, on en arrive à parler des grèves...

Sérieux, il y a un moment faut arrêter. "Coronavirus" "C'est un coup monté de l'état pour faire oublier les grèves" "Amber Heard avoue avoir frappé Depp" "Ouais, vous devriez vous battre pour vos retraites".

La prochaine étape? "Mamie jaqueline a reçu le titre de Super Mamie 2020 grâce à son gateau au chocolat" "elle devrait en offrir aux grevistes et à ceux qui se sacrifient pour combattre le terrible gouvernement illuminati"

Répondre à ce commentaire

Par Taracedemort, il y a 8 mois :

Sales putes de feministes... Il y a des excés depuis le début!! Toutes ces salopes crient au loup et les enfants de ces mecs en patissent. je vous invite à écouter l'enregistrement de JP. Son fils souffre à mort à cause de cette pouff

Répondre à ce commentaire

Par Captain, il y a 8 mois :

On s'en fout.

Merci! *drop the mic*

Répondre à ce commentaire

Par sey, il y a 8 mois :

Laissez la justice régler ce problème et arettez vos conneries de pétitions à deux balles et ces centaines de milliers de débile qui l'ont signé, qu'ils se mêlent de leur vie et pas celle des autres.
Monde de débiles....

Répondre à ce commentaire

Par AsmoSama, il y a 8 mois :

Mais c'est complètement débile...

Répondre à ce commentaire

Par Alex, il y a 8 mois :

Une pétition pour la virer? Mais où est la pétition pour empêcher les nominations du pédophile et violeur notoire qu'est Polanski aux Césars?

Étrangement, quand il s'agit de lui "il faut séparer l'homme de l'artiste"...
Les hommes me désespèrent.

Répondre à ce commentaire

Par Audric, il y a 8 mois (en réponse à Alex):

https://www.google.com/search?rlz=1C1CHBF_frFR877FR877&sxsrf=ACYBGNSg-45seb4LT5tFNcVC7GEpWy6A1A%3A1581699666048&ei=UtJGXrnHAtGua-2wtsgE&q=petition+polanski+oscar&oq=petition+polanski+oscar&gs_l=psy-ab.3...46787.48038..48257...0.0..0.82.523.8......0....1..gws-wiz.......35i39j0i20i263j0i8i30j0i22i30j0j33i160j33i21.CFFkvQjmqN8&ved=0ahUKEwi5uPG1wtHnAhVR1xoKHW2YDUkQ4dUDCAs&uact=5

Les hommes sont desesperant , certes, mais ils savent taper sur un clavier pour chercher, eux .
3 sec de recherches, des resultats a ne plus en savoir où donner de la tete...

Répondre à ce commentaire

Par Microspy, il y a 8 mois (en réponse à Alex):

Je suis un homme et je dénonce Polanski de la même manière que toi.
Donc tu vas te calmer direct, parce que moi ce qui me désespère ce sont les dù*biles dénués de nuance dans ton genre qui foutent tout le monde dans le même sac.

Si tu veux lutter contre le sexisme, commence par ne pas tenir des propos qui le sont...

Répondre à ce commentaire

Par alonzo777, il y a 8 mois :

Probablement les mêmes qui avaient exigé le retrait de J. Depp des animaux fantastiques lorsque c’était lui qu'on accusait de violence envers A. Heard...

Moralité : cette ère de la justification/revelation/délation des affaires privées sur la place web-publique font de nous des avocats-juges-bourreaux des plus partiaux.
Cela reste des cas de vie privée aussi horrible soit l'affaire.
Admirer voir idolâtrer une celebrité alors dont on ne connait absolument pas la vie et de ce fait ses travers rend totalement stupide ce genre d'actions.
Je pense, surtout pour les stars US, que si l'on perd son temps à ce genre de pétitions il faudra le faire pour le tout Hollywood!

Répondre à ce commentaire

Par dssdqds, il y a 8 mois :

Pour le bien du film laissez la dedan elle etai parfaite dans le premier et les mec sur le net vous ete ni juge ni bourreau laissez sa a la justice

Répondre à ce commentaire

Par MECLENT, il y a 8 mois :

Moi je cherche la pétition pour retirer Aquaman des projets de la Warner ...

Répondre à ce commentaire

Par phi, il y a 8 mois :

blablabla!!

Répondre à ce commentaire

Par Dessel, il y a 8 mois :

Bon après, c'est pas comme si ça allait changer le destin du film. Le premier était bourré de maladresses, des personnage peu développé, alors que c'est un des points fort de DC, la guerre contre Orm aurait du être un truc méchant avec toute la Justice League ... Ils marvelisent trop l'univers DC pour faire du fric, mais n'arrivent a rien au final tant ça part dans tout les sens. Qu'en retiendra-t-on dans quelques années .... Pas grand chose à mon avis. Au moins, les films d'animation restent bon !!

Répondre à ce commentaire

Par Jacques's Son, il y a 8 mois via l'application Hitek (en réponse à Dessel):

1, rien à ajouter !!

Répondre à ce commentaire

Par Gros, il y a 8 mois :

Des prolos qui defendent de riches acteurs hollywoodiens, putain quel triste monde

Répondre à ce commentaire

Par leduk, il y a 8 mois :

toujours aussi pathétiques ces américains, mais quand on voit les com' ici on se dit qu'on ne vaut pas mieux... En tous cas, j'envie ceux qui savent déjà avec certitude ce qui s'est passé et qui est coupable. Les enregistrements filés par heard n'étaient pas très rassurant, mais la plèbe aime bien depp donc c'est fatalement lui le gentil. Sinon, osef de tous ces navets qui ne valent pas le coup d'aller au ciné c'est certain.

Répondre à ce commentaire

Par Martinod, il y a 8 mois :

C'est quoi ces conneries encore , de pétition . Qu'est ce qu'on s'en fout de sa vie privée . C'est une bonne actrice ,on la garde . Ce qu'elle fait dans sa sphère privée ne nous regarde pas , cela regarde dans ce cas uniquement elle , johnny depp et la justice . En aucun cas cela concerne le public .

Répondre à ce commentaire

Par Manimarco, il y a 8 mois (en réponse à Martinod):

ouais c'est clair c'est pas comme si elle avait menti et tout balancer de sa vie privé au public utilisant le féminisme et divers associations pour défoncer la carrière de Depp

Répondre à ce commentaire

Par Martinod, il y a 8 mois (en réponse à Manimarco):

Certes , elle a essayé de détruire la carrière de Johnny Depp . Mais la vrai question c'est : Est—ce que vous en tant que spectateur , ces affaires impactent votre vision sur leurs jeux d'acteurs ? . Personnellement non , un acteur pour moi pourrait être le pire des salopards ,s'il joue bien c'est tout ce qui m'importe .
Je garderais toujours l'exemple de Charlie Sheen qui à été viré de la série Mon oncle Charlie pour des propos jugé douteux et sa consommation d'alcool et de drogue alors qu'il jouait super bien . Pour moi , il pouvait avoir le comportement qu'il voulait tant qu'il tenait bien son rôle .

Répondre à ce commentaire

Par Manimarco, il y a 8 mois (en réponse à Martinod):

ca impacte plutôt ma vision sur le jeu d'acteur de Depp vu qu'il s'est fait virer
Que Downey était un drogué ou autre j'en ai rien a faire mais qu'une meuf se dit victime de violence détruit une carrière et sous prétexte que "elle joue" bien elle n'a rien bah ouais je souhaite au plus possible qu'elle se fasse virer car au final ce qu'elle a fait c'est ce qu'il l'a mener jusqu'a la ou elle est car comme elle avait dit "j'ai surtout fais ca pour booster ma carrière"

Répondre à ce commentaire

Par Quentin, il y a 8 mois :

La connerie humaine ! J'ai l'habitude d'être quelqu'un de plutôt optimiste mais j'avoue que ce genre d'article chamboule mes convictions. 300 000 abrutis qui signent une pétition contre une actrice pour des raisons qui ne concerne que sa vie privée et PERSONNE D'AUTRE ! Ce serait un criminel je comprendrais, mais là une femme accusée de "violence" conjugale.. c'est à pleurer. Il y en a qui n'ont vraiment aucun sens du mot responsabilité.

Répondre à ce commentaire

Par Pris, il y a 8 mois via l'application Hitek (en réponse à Quentin):

Toi t'as pas trop compris le principe de vie privé, de société et de justice. Heureusement tu n'es pas juge ! Et oui des matraquages de bouteille de vodka sur une main nécessitant une opération pour ne pas la perde c'est une violence :) c'est à pleurer. Il y en a qui n'ont vraiment aucun sens des mots arrête de dire de la merde.

Répondre à ce commentaire

Par Quentin, il y a 8 mois (en réponse à Pris):

Je suis désolé si tu t'es senti concerné

Répondre à ce commentaire

Par krizalid, il y a 8 mois (en réponse à Quentin):

t'es un bon exemple de la connerie humaine toi !

Répondre à ce commentaire

Par Bernard Black, il y a 8 mois :

C'est à vomir. vous allez vites pour trouvez une pétition, mais moi je vous invites à regarder les chiffres des violences conjuguales ça vous eviteras de faire croire qu'il y autant d'hommes qui ce font violenter par leur compagnes.

je ne me prononce pas sur ces deux stars dont je ne connais rien a par leur films, mais vos commentaires sont clairement du sexisme et sont tout a fait irrationnel aller vous documenter sur le systeme patriarcal qui n'ai pas plus refutable que le réchauffement climatique.

Je n'aime pas bien parler avec ce ton mais les commentaires sur hitek c'est vraiment la foire aux reactionnaires.

PS : je suis un homme.

Répondre à ce commentaire

Par callMeBaby, il y a 8 mois :

ca signe des pétitions en ligne, et ca se prend pour un héro.

Répondre à ce commentaire

Par Dartha, il y a 8 mois :

Hitek a fait sa journée avec cet article mdr.

Répondre à ce commentaire

Par maryyy, il y a 3 mois :

Au vu des enregistrements audio et video, ca ne fait aucuns doutes que Amber frappait Johnny, entre autres, elle le dit elle-même, dans un autre audio elle dit aussi qu'elle a pris des photos d'elle en se maquillant des fausses blessures, et en faisant croire depuis des mois à des proches ou à d'autres personnes qu'elle subissait des violences, que personne ne croirait Johnny parce qu'il est un homme et qu'il est plus imposant qu'elle, qu'elle a manigancé ces choses depuis des mois. Et qu'elle fera tout pour garder une bonne réputation. Elle le dit très clairement.
Je me demande comment elle va justifier cela. De tout ce que j'ai vu, elle a clairement de graves, voir très graves, choses à se reprocher, surtout au vu de la proportion que ses mensonges ont pris.
Et je précise que je ne suis pas particulièrement fan de Johnny.

Des vidéos sur youtube parlent de ces audios, on peut les écouter.
Si vous comprenez l'anglais se sera simple, mais sinon youtube propose parfois des traductions souvent assez correctes.
Sinon je crois que le site du daily mail avait permis l'accès à ces enregistrements audio, mais je n'ai pas vérifié.
Dans tout les cas ces audios sont accessibles actuellement sur le net, donc allez donc les écouter et vous rendre compte par vous-même de la réalité des actes d'Amber Heard.

Répondre à ce commentaire

Par Narissa, il y a 22 heures :

Les gens se prennent vraiment pas pour de la merde, j'adore le tribunal populaire, pourquoi avoir des juges quand des gens sur internet décident de ta vie à ta place, quand elle se trouvera un autre travail ils vont faire une pétition pour qu'elle soit viré aussi ? J'en ai ras le cul de la chasse aux sorcières et des appellations au harcèlement
Cette femme est déjà en train de se faire jugé pour ses crimes par le tribunal, fin de l'histoire

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.

Derniers tests
Test realme X50 Pro, un smartphone 5G qui veut faire bouger le haut de gamme : fiche technique, prix et date de sortie

Realme X50 Pro

Il y a 4 mois

Test : l'Asus ROG Zephyrus G14, un PC portable Gaming compact avec une RTX 2060 : fiche technique, prix et date de sortie

Asus ROG Zephyrus G14

Il y a 5 mois

OnePlus 8 Pro, le nouveau smartphone 5G avec écran 120 Hz : fiche technique, prix et date de sortie.

OnePlus 8 Pro

Il y a 6 mois