Les Animaux fantastiques 3 : Johnny Depp au coeur de la tourmente

De Chromerit Auteur - Posté le 15 avril 2019 à 14h49 dans Cinéma

Vous aimez nos articles ? Suivez nous sur facebook

Vous aimez nos articles ? Suivez nous sur twitter

Accusé de violences conjugales, et plus que jamais sous le feu des projecteurs, Johnny Depp ignore quelle tournure va prendre sa carrière. Son talent n'est pas à remettre en doute, mais qu'en est-il de sa nature humaine, et cela doit-il impacter les rôles qu'on lui propose ? Entre moral et business, entre l'art et le sordide, la Warner ne semble plus savoir sur quel pied danser avec la vie privée de Johnny Depp et les scandales qui l'éclaboussent

LA GUERRE OUVERTE ENTRE Johnny Depp et Amber Heard

Johnny Depp et Amber Heard ont divorcé après 15 mois environ de mariage, qui a connu une multitude de rebondissements et de sombres épisodes. Du moins, c'est ce que défend Amber Heard, qui soutient que Johnny Depp est de nature violente envers les femmes.

Au début du mois d'avril, la guerre entre les deux anciens amants a pris une nouvelle tournure puisque Amber a affirmé que Johnny était violent contre elle et allait jusqu'à la frapper quand la situation dégénérait. L'intéressé a quant à lui affirmé que c'était Amber qui le frappait, et il a ainsi attaqué son ex-femme pour diffamation, l'accusant au passage d'utiliser cette histoire pour faire avancer sa carrière.

Récemment, des photographies démontrant les hypothétiques accès de rage de Johnny Depp ont été dévoilées par son ex-femme, où l'on peut notamment observer un appartement dévasté. Les soupçons de violence et d'alcoolisme planent ainsi sur l'acteur, et la Warner serait dans une impasse, ne sachant s'il faut continuer à faire jouer Johnny Depp, alors que les scandales semblent le poursuivre. 

Johnny Depp sera-t-il dans les Animaux fantastiques 3 ?

Toutes ces accusations et les doutes qui restent en suspens nous amènent donc à cette question : la Warner va-t-elle continuer de traiter avec Johnny Depp ? 

Tout d'abord, il serait de bon ton de savoir ce qu'en pense J.K. Rowling, elle que l'on sait avoir été touchée de près par le comportement violent d'un homme. En décembre 2017, l'auteur a assuré que Johnny Depp était le meilleur pour ce rôle, avant d'ajouter : 

Les ententes qui ont été mises en place pour protéger la vie privée de deux personnes, qui ont toutes deux exprimé le désir de poursuivre leur vie, doivent être respectées.

Soutenu donc à demi-mot par J.K. Rowling, Johnny Depp n'avait pas été évincé de la saga des Animaux fantastiques. À l'heure actuelle cependant, les choses semblent plus floues. Le site PageSix nous révèle ainsi que certaines femmes qui travaillent pour la Warner auraient peur de travailler, dans l'avenir, avec l'acteur. Une situation problématique qui pourrait nuire à la réputation de la Warner.

Alors, faut-il craindre le départ de Johnny Depp ? Toutes les clefs sont actuellement dans les mains de la Warner, qui devra peser le pour et le contre.

Une erreur ?

Mots-Clés : johnny deppviolencesles animaux fantastiques 3

Source(s) : PurepeopleEcranlargeGalaParisMatchPagesix

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (32)

Par MarcusBacchus, il y a 2 semaines :

Ils se situent quelque part entre profit et respect des femmes.

Répondre à ce commentaire

Par Captain, il y a 2 semaines (en réponse à MarcusBacchus):

Quelle naïveté...

Le respect, des femmes ou quoi que ce soit d'autre pèse pas bien lourd face au profit.

Ils se situent du coté du profit, mais une mauvaise pub ou une mauvaise image comme "fermer les yeux sur les violences faites aux femmes", peu faire chuter ce profit. Donc c'est seulement un problème d'image pour eux, de communication pure.

Le respect ils s'en cognent tant que ça ne leur fait pas perdre d'argent.

Répondre à ce commentaire

Par Riton, il y a 2 semaines :

Il faut l'envoyer dans une cure le gars. Il est totalement alcoolique. J'avais lu que pour le dernier Pirate des Caraïbes, il était soul la plupart du temps.
C'est l'alcoolisme qui engendre ces violences.

Répondre à ce commentaire

Par Nayko93, il y a 2 semaines (en réponse à Riton):

pour pirate des caraïbe , ça a du l'aider d’être soul XD

Répondre à ce commentaire

Par cpt cookie, il y a 2 semaines (en réponse à Riton):

non il n'était pas soul, il était un pirate !

Répondre à ce commentaire

Par Tetios, il y a 2 semaines (en réponse à Riton):

Affirmer que l'alcool engendre des violences c'est vraiment d'une fainéantise intellectuelle et un raccourci pour tacler quelqu'un sans connaitre la personne.
Je me prends des vilaines cuites, la plus part du temps pas préméditées et ça m'a jamais rendu violent contre qui que ce soit, enfin pas plus que d'habitude.
Dire que l'alcool rend les gens violents c'est comme de dire que ce sont les armes qui tuent les hommes. Bah non, ce sont les hommes qui tuent les hommes.

Répondre à ce commentaire

Par Till, il y a 2 semaines (en réponse à Tetios):

Tetios, comme tu as raison...après au tribunal on va excuser la personne parce qu'elle n'était pas dans son état normal...tu comprends, il avait bu, c'était pas de sa faute, il est pas comme ça d'habitude, il est malade, faut soigner son alcoolisme.
Bullshit.

Répondre à ce commentaire

Par Akio, il y a 1 semaine (en réponse à Tetios):

@Tetios Tout simplement parce que vous n'êtes pas alcoolique vous-même. Si vous prenez "des vilaines cuites, la plupart du temps pas préméditées", c'est bien que vous ne recherchez pas (spécialement) l'alcool. Or, un véritable alcoolique (peut-être comme Johnny Depp ; ça, je n'en sais rien) est quelqu'un qui cherche justement à fuire une situation quotidienne qui le rend malheureux, en endormant ses sens avec l'alcool, ce qui laisse alors le champ libre au fond de sa nature qu'il n'a plus la lucidité de contrôler au regard de sa situation : tristesse, colère, violence... Je ne dis pas ça pour défendre ou trouver des circonstances atténuantes aux alcooliques (mon père en est un, et ça a gâché mon enfance en plus de détruire ma famille) mais, selon moi, il n'y a qu'un traitement psychologique qui peut être efficace car, n'en déplaise à Till, si, c'est une maladie... Cela n'empêche pas de prendre ses responsabilités, c'est un autre problème, ça.

Répondre à ce commentaire

Par Kirishikey, il y a 1 semaine (en réponse à Tetios):

Tu le fais exprès de pas comprendre ?
Son propos est un peu imprécis et il fait un raccourcis, mais il ne dit pas que l'alcool rends violent dans 100% des cas.
Ce qu'il veut dire ici, c'est que le mec a l'alcool mauvais, c'est tout. S'il ne buvait pas, probablement qu'il arriverait à se contrôler. Mais quand il a taquiné le goulot, bah il est désinhibé et se retient plus.
Donc oui, jusqu'à preuve du contraire, l'alcool est bien la cause du problème.
Quasiment tout le monde a des pulsions violentes. Quand on se dispute, quand quelqu'un nous fait chier, nous insulte, nous crache peut-être même dessus, c'est dur d'avoir 0 envie de taper. Le commun des mortels arrive à se contrôler, en général. les vrais violents, les brutes, tapent même sobres. Et les mecs comme Depp (car oui, présomption d'innocence jusqu'à preuve de la culpabilité) tapent s'ils boivent car ils sont déconnectés.

Alors au final, dans cette affaire, c'est difficile de faire la lumière car c'est peut-être Heard qui cherche à lui enfoncer la tête sous l'eau. Peut-être que tout simplement Depp est un connard, peu ou pas violent (il a pu lui mettre une gifle de temps en temps dans le feu d'une dispute), et qu'elle veut sa tête. Peu scrupuleuse, elle balance qu'il est violent car devant le tribunal, se plaindre qu'il se comporte comme un enfoiré ne passerait jamais.

Bref, tant qu'il n'y a pas de rapport psychiatrique fiable et précis sur l'état mental de Depp (et Heard...), impossible de parler.

Répondre à ce commentaire

Par Ogmog, il y a 1 semaine (en réponse à Tetios):

Moi c'est carrément l'inverse, quand je suis bourré je suis pote avec tout le monde et joyeux.

Me demande d'ailleurs si c'est pas une des raisons pour lequels on m'invite en soirée.

Répondre à ce commentaire

Par Sayan, il y a 2 semaines :

Il na rien fait de plus qu'en 2017/2018 quand il avait été conforté dans son rôle.
Sauf qu'on est en 2019 là et que tout le monde doit payer pour ses péchés passés et repentis.

Répondre à ce commentaire

Par Cyrial, il y a 2 semaines :

Et sinon tant qu'on en sait pas plus sur "qui dit vrai ou pas" (parce que les deux s'accusent, et les deux ont des preuves) pourquoi le seul mis de côté c'est lui, et pas la meuf qui elle joue tranquille dans Aquaman sans avoir la moindre mise à l'écart ?

Traitement égal pour les deux, au placard jusqu'à la fin de l'affaire et basta

Répondre à ce commentaire

Par Soflock, il y a 2 semaines :

"certaines femmes qui travaillent pour la Warner auraient peur de travailler, dans l'avenir, avec l'acteur" euuh, en quoi ca les concerne? C'est une histoire entre Johnny Depp et sa conjointe, si l'histoire avait pas fuité, elles n'en sauraient rien

Répondre à ce commentaire

Par Murge, il y a 2 semaines (en réponse à Soflock):

Nan mais c'est vrai ça ! On leur demande quoi à part de servir un alocolo qui cogne sa grosse, pas de quoi en faire un plat ! et elles, elles osent l'ouvrir ... pffff

Répondre à ce commentaire

Par Maisouimaisnon, il y a 2 semaines (en réponse à Murge):

Qui travaillent avec lui, ça peut être la maquilleuse, ou une autre actrice
Mais l'un comme l'autre, elles pensent vraiment qu'il va les frapper sur son lieu de travail ? Elles n'ont pas peur, bientôt il y en a une qui va dire "il m'a frappé aussi" pour essayer de gratter d'la thune
Osef des femmes de chez Warner

Répondre à ce commentaire

Par Murge, il y a 1 semaine (en réponse à Maisouimaisnon):

Est-ce qu'on atteint le point 18-25 quand vomit des clichés misogynes aussi gras ?

Au delà de ça, je suis un mec et ça me gênerais de bosser avec un alcolo qui bat sa femme et je crois que ça me dérangerais encore plus si j'étais une femme.

Répondre à ce commentaire

Par Jamjam, il y a 1 semaine (en réponse à Murge):

Sauf que t'as aucune preuve qu'il battais effectivement sa femme ni qu'elle le battait non plus donc t'es juste un con qui réagit dans l'émotionnel comme beaucoup de monde.

Répondre à ce commentaire

Par Murge, il y a 1 semaine (en réponse à Jamjam):

Sur google image tu trouveras une photo de Mme Heard avec un gros coquard.

Et c'est marrant qu'un mec qui a juste envie de m'insulter me donne se permette de me faire la leçon sur la réaction émotionnelle.

C'est de lire que le 18.25 est misogyne qui t'as trigger comme ça, fillette ?

Répondre à ce commentaire

Par Lollalecture, il y a 1 semaine (en réponse à Murge):

Ca te dérangerait d'un point de vue moral, pas parce que t'aurais peur de te faire frapper
Donc on est d'accord, elles n'ont pas peur.

Répondre à ce commentaire

Par Murge, il y a 1 semaine (en réponse à Lollalecture):

Je te félicite pour tes talents de télépathe.

Mais vus que moi j'ai pas la prétention de me prétendre capable de lire dans les pensées je vais me contenté de croire la parole de quidam qui ont le courage de mettre leur travail en jeu.

Répondre à ce commentaire

Par Duc Maxwell de Tripotefondement, il y a 2 semaines :

A part ça toute les preuves vont bel et bien à l'encontre de amber qui a même avoué avoir menti il me semble :/...

Répondre à ce commentaire

Par Gregutla, il y a 2 semaines via l'application Hitek :

Si on doit virer tout les acteurs ou actrices qui merde dans leurs vie privé (violence, drogue dure, pédophilie etc) il va pas rester grand monde.

Répondre à ce commentaire

Par Ash, il y a 1 semaine (en réponse à Gregutla):

Ben ça changerait un peu le paysage et permettrait à de nouveaux talents d'avoir une place sur le devant de la scène, avec un modèle plus sain. Je vois pas en quoi c'est un mal.

Répondre à ce commentaire

Par Gregutla, il y a 1 semaine via l'application Hitek (en réponse à Ash):

Oui mais vois-tu je crois que c'est malheureusement ce métier qui rend dingue les gens, la vie de stars c'est pas rose et même si certains on les épaules solide pour résister a toute la pression beaucoup tombe dans l'alcool et la drogue et donc dans toute les dérives que cela apportent. Enfin c'est ma vision des choses.

Répondre à ce commentaire

Par gitgud, il y a 2 semaines :

ah je penait que c'était l'inverse justement, vu qu'il ya quelque mois des preuves montrant que Amber avait bien attaqué Johnny Depp, je suis complètement paumée dans cette histoire. pour moi le problème viens probablement des deux personne et je pense pas qu'il y ait de "victime"

Répondre à ce commentaire

Par Canadian, il y a 2 semaines :

JK Rowling nous fait la SJW sur Twitter mais quand il y a le bruit du cash qui coule à flot IRL il y a plus personne....

Répondre à ce commentaire

Par alexdahu, il y a 1 semaine :

ça devient le magazine VOICI hitek !!

Répondre à ce commentaire

Par Pseudo, il y a 1 semaine :

Sinon, il y a la présomption d'innocence, non ?

Répondre à ce commentaire

Par Aedric, il y a 1 semaine :

"Récemment, des photographies démontrant les hypothétiques accès de rage de Johnny Depp ont été dévoilées par son ex-femme, où l'on peut notamment observer un appartement dévasté." Ptdr ça prouve rien moi aussi pour éviter de taper des gens je détruis des objets chez moi.

Répondre à ce commentaire

Par Armadillo, il y a 1 semaine :

Les infos que vous donner datent d'il y a plusieurs mois. Entretemps, Depp a monté un dossier, avec vidéos et témoignages, montrant clairement des dizaines et des dizaines d’agressions physiques de la part de l'actrice. Dans l'une d'elle, on la voit lancer une bouteille de Vodka vers l'acteur. La bouteille explose contre le mur, et un éclat de verre manque de sectionner le doigt de l'acteur. "on voit"? Oui, la vidéo en question est disponible sur le net, et les photos de la blessure aussi.

De plus, l'actrice a depuis avoué, dans ce même rapport (aveu signé de sa part), qu'elle a menti et fait tout ça pour booster sa propre carrière. Elle n'a jamais été la victime de l'histoire.

Oui, l'acteur est complètement innocenté, oui vous êtes de grosses feignasses pour ne pas avoir fait des devoirs, dont les dernières nouvelles remontent à il y a seulement quelques semaines, juste parce que vous ne savez pas quoi écrire.

Il n'y a AUCUNE polémique à propos de Depp depuis plusieurs semaines, la seule polémique est celle que vous lui inventez par paresse. Ca s'appelle de la diffamation.

Fuck you.

Répondre à ce commentaire

Par DoctorFright, il y a 1 semaine :

Ah ouais on en est là chez Hitek, vous ressortez une affaire terminée depuis quelques semaines avec la moitié des éléments manquants ? Pas ouf tout ça !

Répondre à ce commentaire

Par Jensetter, il y a 1 semaine :

Petite question ? qui parle des actes d’Amber envers Johnny, son doigts coupé en deux ses bleues a l’oeil, elle même a avoué qu’elle avait menti avez vous lu les rapports ?

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.

Derniers tests
Critique Avengers : Endgame, une suite sympathique, mais qui va diviser (sans spoilers)

Avengers : Endgame

Il y a 2 jours

Note : 7
Test Huawei P Smart 2019, un smartphone au rapport qualité-prix très intéressant : fiche technique, prix et date de sortie

Huawei P Smart 2019

Il y a 1 mois

Note : 7,6
Test Sony Xperia XZ3, un design qui évolue dans le bon sens pour le haut de gamme : fiche technique, prix et date de sortie

Sony XZ3

Il y a 3 mois

Note : 8,8