Les Animaux fantastiques 3 : Johnny Depp au coeur de la tourmente
Accusé de violences conjugales, et plus que jamais sous le feu des projecteurs, Johnny Depp ignore quelle tournure va prendre sa carrière. Son talent n'est pas à remettre en doute, mais qu'en est-il de sa nature humaine, et cela doit-il impacter les rôles qu'on lui propose ? Entre moral et business, entre l'art et le sordide, la Warner ne semble plus savoir sur quel pied danser avec la vie privée de Johnny Depp et les scandales qui l'éclaboussent.
LA GUERRE OUVERTE ENTRE Johnny Depp et Amber Heard
Johnny Depp et Amber Heard ont divorcé après 15 mois environ de mariage, qui a connu une multitude de rebondissements et de sombres épisodes. Du moins, c'est ce que défend Amber Heard, qui soutient que Johnny Depp est de nature violente envers les femmes.
Au début du mois d'avril, la guerre entre les deux anciens amants a pris une nouvelle tournure puisque Amber a affirmé que Johnny était violent contre elle et allait jusqu'à la frapper quand la situation dégénérait. L'intéressé a quant à lui affirmé que c'était Amber qui le frappait, et il a ainsi attaqué son ex-femme pour diffamation, l'accusant au passage d'utiliser cette histoire pour faire avancer sa carrière.
Récemment, des photographies démontrant les hypothétiques accès de rage de Johnny Depp ont été dévoilées par son ex-femme, où l'on peut notamment observer un appartement dévasté. Les soupçons de violence et d'alcoolisme planent ainsi sur l'acteur, et la Warner serait dans une impasse, ne sachant s'il faut continuer à faire jouer Johnny Depp, alors que les scandales semblent le poursuivre.
Johnny Depp sera-t-il dans les Animaux fantastiques 3 ?
Toutes ces accusations et les doutes qui restent en suspens nous amènent donc à cette question : la Warner va-t-elle continuer de traiter avec Johnny Depp ?
Tout d'abord, il serait de bon ton de savoir ce qu'en pense J.K. Rowling, elle que l'on sait avoir été touchée de près par le comportement violent d'un homme. En décembre 2017, l'auteur a assuré que Johnny Depp était le meilleur pour ce rôle, avant d'ajouter :
Les ententes qui ont été mises en place pour protéger la vie privée de deux personnes, qui ont toutes deux exprimé le désir de poursuivre leur vie, doivent être respectées.
Soutenu donc à demi-mot par J.K. Rowling, Johnny Depp n'avait pas été évincé de la saga des Animaux fantastiques. À l'heure actuelle cependant, les choses semblent plus floues. Le site PageSix nous révèle ainsi que certaines femmes qui travaillent pour la Warner auraient peur de travailler, dans l'avenir, avec l'acteur. Une situation problématique qui pourrait nuire à la réputation de la Warner.
Alors, faut-il craindre le départ de Johnny Depp ? Toutes les clefs sont actuellement dans les mains de la Warner, qui devra peser le pour et le contre.
Le respect, des femmes ou quoi que ce soit d'autre pèse pas bien lourd face au profit.
Ils se situent du coté du profit, mais une mauvaise pub ou une mauvaise image comme "fermer les yeux sur les violences faites aux femmes", peu faire chuter ce profit. Donc c'est seulement un problème d'image pour eux, de communication pure.
Le respect ils s'en cognent tant que ça ne leur fait pas perdre d'argent.
C'est l'alcoolisme qui engendre ces violences.
Je me prends des vilaines cuites, la plus part du temps pas préméditées et ça m'a jamais rendu violent contre qui que ce soit, enfin pas plus que d'habitude.
Dire que l'alcool rend les gens violents c'est comme de dire que ce sont les armes qui tuent les hommes. Bah non, ce sont les hommes qui tuent les hommes.
Bullshit.
Son propos est un peu imprécis et il fait un raccourcis, mais il ne dit pas que l'alcool rends violent dans 100% des cas.
Ce qu'il veut dire ici, c'est que le mec a l'alcool mauvais, c'est tout. S'il ne buvait pas, probablement qu'il arriverait à se contrôler. Mais quand il a taquiné le goulot, bah il est désinhibé et se retient plus.
Donc oui, jusqu'à preuve du contraire, l'alcool est bien la cause du problème.
Quasiment tout le monde a des pulsions violentes. Quand on se dispute, quand quelqu'un nous fait chier, nous insulte, nous crache peut-être même dessus, c'est dur d'avoir 0 envie de taper. Le commun des mortels arrive à se contrôler, en général. les vrais violents, les brutes, tapent même sobres. Et les mecs comme Depp (car oui, présomption d'innocence jusqu'à preuve de la culpabilité) tapent s'ils boivent car ils sont déconnectés.
Alors au final, dans cette affaire, c'est difficile de faire la lumière car c'est peut-être Heard qui cherche à lui enfoncer la tête sous l'eau. Peut-être que tout simplement Depp est un connard, peu ou pas violent (il a pu lui mettre une gifle de temps en temps dans le feu d'une dispute), et qu'elle veut sa tête. Peu scrupuleuse, elle balance qu'il est violent car devant le tribunal, se plaindre qu'il se comporte comme un enfoiré ne passerait jamais.
Bref, tant qu'il n'y a pas de rapport psychiatrique fiable et précis sur l'état mental de Depp (et Heard...), impossible de parler.
Me demande d'ailleurs si c'est pas une des raisons pour lequels on m'invite en soirée.
Sauf qu'on est en 2019 là et que tout le monde doit payer pour ses péchés passés et repentis.
Traitement égal pour les deux, au placard jusqu'à la fin de l'affaire et basta
Mais l'un comme l'autre, elles pensent vraiment qu'il va les frapper sur son lieu de travail ? Elles n'ont pas peur, bientôt il y en a une qui va dire "il m'a frappé aussi" pour essayer de gratter d'la thune
Osef des femmes de chez Warner
Au delà de ça, je suis un mec et ça me gênerais de bosser avec un alcolo qui bat sa femme et je crois que ça me dérangerais encore plus si j'étais une femme.
Et c'est marrant qu'un mec qui a juste envie de m'insulter me donne se permette de me faire la leçon sur la réaction émotionnelle.
C'est de lire que le 18.25 est misogyne qui t'as trigger comme ça, fillette ?
Donc on est d'accord, elles n'ont pas peur.
Mais vus que moi j'ai pas la prétention de me prétendre capable de lire dans les pensées je vais me contenté de croire la parole de quidam qui ont le courage de mettre leur travail en jeu.
Et une femme battue ne demande pas au gardien de l'immeuble de mentir pour elle en prétend avoir vu un cocard inexistant.
La styliste d'Amber Heard affirme elle aussi n'avoir vu aucun, bleus, blessures, egratignures, coupures sur le visage ou le corps de sa cliente. Y compris lors de 2 évènements ayant eut lieu 24h après 2 soit disant attaques violentes de Depp sur Heard.
19 témoins neutres, 2 policiers, 87 vidéos surveillances et des photos avec métadonnées attestent l'innocence de Depp et la culpabilité de Heard.
C'est Amber heard qui a des antécédents de violence domestique, elle a été arrêtée en 2009. Et pour se défendre elle a accusé l'agent qui l'a arrêter d'être misogyne et homophobe. La policière en question est lesbienne et militante lgbt...
C'est elle qui sur chaque vidéos et photos a un comportement dominant, Johnny Depp lui en revanche montre tout les signes d'une victime d'abus.
C'est Johnny qui cache tant bien que mal des bleus et des blessures sous du maquillage et des lunettes, pas Amber Heard.
C'est lui qui porte plainte et est prêt a tout déballer devant la justice pour laver son nom, et c'est elle qui fuit en demandant le rejet de la plainte.
Oh et il n'y a qu'Amber Heard qu'on a vu publiquement bourrée et/ou sous l'emprise de la drogue, que ce soit par le biais de paparazzis, de photos et vidéos d'amis ou lors d'interview.
Et c'est aussi Amber Heard qui a été arrêté en 2003 pour conduite sans licence, après avoir perdu son permis suite à un accident où l'un de ses amis alors qu'elle était sous l'emprise de l'alcool.
Toutes les photos fournies par Amber Heard n'ont aucune métadonnées, elles sont donc irrecevable devant un tribunal.
De plus, l'actrice a depuis avoué, dans ce même rapport (aveu signé de sa part), qu'elle a menti et fait tout ça pour booster sa propre carrière. Elle n'a jamais été la victime de l'histoire.
Oui, l'acteur est complètement innocenté, oui vous êtes de grosses feignasses pour ne pas avoir fait des devoirs, dont les dernières nouvelles remontent à il y a seulement quelques semaines, juste parce que vous ne savez pas quoi écrire.
Il n'y a AUCUNE polémique à propos de Depp depuis plusieurs semaines, la seule polémique est celle que vous lui inventez par paresse. Ca s'appelle de la diffamation.
Fuck you.