Les fans de Johnny Depp se mobilisent et tentent le tout pour le tout afin d'évincer Amber Heard, l'ex-compagne de l'acteur, du casting d'Aquaman 2 qui est prévu pour sortir en 2022. En début d'année, une pétition avait vu le jour et avait déjà récolté pas mal de signatures. Aujourd'hui, les revendications des fans prennent encore plus d'ampleur après le verdict du procès pour diffamation perdu par Depp contre The Sun et son éviction du film Les Animaux Fantastiques 3.
Les fans montent au créneau contre Amber Heard
En effet, après le divorce du couple Depp/Heard en 2016, le tabloïd The Sun avait jugé l'acteur de "mari violent". L'acteur qui incarne Jack Sparrow avait décidé d'attaquer la société éditrice du tabloïd britannique pour diffamation. La semaine dernière, le tribunal avait rendu son jugement estimant que les publications du journal étaient "substantiellement vraies". Malheureusement pour Depp, il n'aura pas pu laver son honneur et avec ce verdict, la Warner a décidé de l'écarter de la production du prochain film des Animaux Fantastiques.
Face à cette décision, des fans de l'acteur ont décidé de se mobiliser de nouveau pour soutenir Johnny Depp et attaquer Amber Heard, notamment sur les réseaux sociaux, en lui adressant des messages haineux et autres menaces de mort.
Une pétition qui gagne en popularité avec un nouveau record
En février dernier, une pétition sur Change.org avait vu le jour pour réclamer le retrait de l'actrice du casting du prochain Aquaman. Déjà à l'époque, la pétition avait rassemblé un nombre incroyable de signatures. Mais ce n'est rien comparé à aujourd'hui après les derniers évènements survenus à la suite du procès et de la perte du rôle de Grindelwald. Effectivement, la pétition en question vient d'enregistrer un nombre record de signataires. C'est plus de 1,1 million de personnes qui souhaitent que l'actrice ne soit plus aux côtés de Jason Momoa pour le prochain opus d'Aquaman.
Dans le texte qui accompagne cette pétition, on peut y lire qu'Amber Heard fait tout son possible pour ruiner son ex-mari et mène une campagne de diffamation sur les réseaux sociaux pour faire passer Depp comme l'agresseur alors qu'elle a déjà elle-même été arrêtée en 2009 pour violences conjugales sur son ancien partenaire. La pétition souligne que "les hommes sont aussi victimes de violences conjugales, tout comme les femmes".
De récentes déclarations d'Amber Heard laisse paraître que Warner Bros. a décidé de ne pas écouter la mobilisation des fans de Johnny Depp. En effet, l'actrice a confié à Entertainment Weekly :
Je suis tellement excitée de filmer ça. Les rumeurs et les campagnes sur les médias sociaux ne dictent pas les décisions de casting, car elles n'ont rien de réel. Seuls les fans ont rendu possibles Aquaman et Aquaman 2. J'ai hâte de commencer l'année prochaine.
Vous l'aurez compris, alors que la Warner Bros. a déjà trouvé un remplaçant à Johnny Depp, tout porte à croire qu'Amber Heard sera présente dans Aquaman 2...
Par Jeanlucaseco, il y a 4 ans :
Qu'elle dégage
Répondre à ce commentaire