Rechercher Annuler

Aquaman 2 : la pétition qui réclame le retrait d'Amber Heard du film atteint un record

De Jordan - Posté le 13 novembre 2020 à 9h23 dans Cinéma

Les fans de Johnny Depp se mobilisent et tentent le tout pour le tout afin d'évincer Amber Heard, l'ex-compagne de l'acteur, du casting d'Aquaman 2 qui est prévu pour sortir en 2022. En début d'année, une pétition avait vu le jour et avait déjà récolté pas mal de signatures. Aujourd'hui, les revendications des fans prennent encore plus d'ampleur après le verdict du procès pour diffamation perdu par Depp contre The Sun et son éviction du film Les Animaux Fantastiques 3.

Les fans montent au créneau contre Amber Heard

En effet, après le divorce du couple Depp/Heard en 2016, le tabloïd The Sun avait jugé l'acteur de "mari violent". L'acteur qui incarne Jack Sparrow avait décidé d'attaquer la société éditrice du tabloïd britannique pour diffamation. La semaine dernière, le tribunal avait rendu son jugement estimant que les publications du journal étaient "substantiellement vraies". Malheureusement pour Depp, il n'aura pas pu laver son honneur et avec ce verdict, la Warner a décidé de l'écarter de la production du prochain film des Animaux Fantastiques.

Face à cette décision, des fans de l'acteur ont décidé de se mobiliser de nouveau pour soutenir Johnny Depp et attaquer Amber Heard, notamment sur les réseaux sociaux, en lui adressant des messages haineux et autres menaces de mort.

Une pétition qui gagne en popularité avec un nouveau record

En février dernier, une pétition sur Change.org avait vu le jour pour réclamer le retrait de l'actrice du casting du prochain Aquaman. Déjà à l'époque, la pétition avait rassemblé un nombre incroyable de signatures. Mais ce n'est rien comparé à aujourd'hui après les derniers évènements survenus à la suite du procès et de la perte du rôle de Grindelwald. Effectivement, la pétition en question vient d'enregistrer un nombre record de signataires. C'est plus de 1,1 million de personnes qui souhaitent que l'actrice ne soit plus aux côtés de Jason Momoa pour le prochain opus d'Aquaman

Dans le texte qui accompagne cette pétition, on peut y lire qu'Amber Heard fait tout son possible pour ruiner son ex-mari et mène une campagne de diffamation sur les réseaux sociaux pour faire passer Depp comme l'agresseur alors qu'elle a déjà elle-même été arrêtée en 2009 pour violences conjugales sur son ancien partenaire. La pétition souligne que "les hommes sont aussi victimes de violences conjugales, tout comme les femmes".

De récentes déclarations d'Amber Heard laisse paraître que Warner Bros. a décidé de ne pas écouter la mobilisation des fans de Johnny Depp. En effet, l'actrice a confié à Entertainment Weekly :

Je suis tellement excitée de filmer ça. Les rumeurs et les campagnes sur les médias sociaux ne dictent pas les décisions de casting, car elles n'ont rien de réel. Seuls les fans ont rendu possibles Aquaman et Aquaman 2. J'ai hâte de commencer l'année prochaine.

Vous l'aurez compris, alors que la Warner Bros. a déjà trouvé un remplaçant à Johnny Depp, tout porte à croire qu'Amber Heard sera présente dans Aquaman 2...

Une erreur ?

Source(s) : screenrant.com Entertainment Weekly

Mots-Clés : amber heardjohnny depppetitionretraitAquaman 2castingrecordsignatures

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (21)

Par jeanLucaseco, il y a 2 ans :

Qu'elle dégage

Répondre à ce commentaire

Par TF Naze, il y a 2 ans (en réponse à jeanLucaseco):

elle le mériterai, je suis d'accord a près tout si ils ne veulent soit disant pas prendre parti nin pour l'un ni pour l'autre qu'ils les virent tous les deux et point !!

Répondre à ce commentaire

Par Je ne suis pas un robot, il y a 2 ans :

Je n’ai pas du tout suivi l’histoire. Comment on sait lequel des deux était violent ??

Répondre à ce commentaire

Par techniks46, il y a 2 ans via l'application Hitek (en réponse à Je ne suis pas un robot):

Johnny Depp a présenté des preuves lors de son procès, notamment des enregistrements où on l'entend clairement reconnaître qu'elle donne des coups et autres. Mais va chercher sur le web, y a a boire et a manger, meme des histoires de caca dans le lit...

Répondre à ce commentaire

Par Fern, il y a 2 ans (en réponse à Je ne suis pas un robot):

On n'en sait rien, justement. On n'a juste quelques retours, et certains juristes du net vont venir pour t'expliquer comment eux ils ont compris absolument toute l'affaire, génies qu'ils sont.
Impatient de les voir répondre à ce commentaire, d'ailleurs.

Répondre à ce commentaire

Par TrouDuMurge, il y a 2 ans (en réponse à Je ne suis pas un robot):

Enregistrements audio dans lesquels elle avouait avoir frappé Johnny Depp, et lorsqu'il répond qu'il partait s'isoler pour éviter les violences physiques, elle se moque de lui en le traitant de bébé.

Elle lui a également coupé un doigt avec une bouteille qui a nécessité une opération chirurgical, et a utilisé du maquillage professionnel pour se prendre en photo avec de fausses blessures, apparaissant le lendemain sur un plateau télé sans aucune trace (la maquilleuse du talk show ayant confirmé qu'il n'y avait pas de trace avant et qu'elle n'avait rien eu a disdimuler).

Le juge Londonien qui a donné tord à Johnny Depp entretenait également des liens étroits avec le journal "The sun" attaqué par JD en diffamation pour l'avour accusé de "wife beater" ainsi qu'avec Amber Heard et aurait du se retirer de l'affaire, d'où la colère des fans quant au verdict.

Ps : Je ne suis pas fan de Johnny Depp ni d'Amber Heard. Juste des faits que j'ai pu constaté/écouté parce que je m'emmerde en confinement. Il y a plein d'enregistrement sur YouTube si tu veux te forger ton propre avis.

Répondre à ce commentaire

Par TrouDuMurge, il y a 2 ans (en réponse à TrouDuMurge):

Et apparemment JD lui aurait lancé un smartphone dans la gueule après s'en être pris une, donc en gros, ça sent le couple toxique

Répondre à ce commentaire

Par Jigoku, il y a 2 ans (en réponse à TrouDuMurge):

olala, il lui a balancer 200g au visage contre un doigt coupé, vachement proportionnel comme violence !

Répondre à ce commentaire

Par Lalland, il y a 2 ans :

Qu'ils continuent mdr sa lui fait tellement de pub, perso je l'adore, laissons les moutons dans leur troupeau.

Répondre à ce commentaire

Par Ssob, il y a 2 ans via l'application Hitek (en réponse à Lalland):

Encore un canard féministe

Répondre à ce commentaire

Par Oliwood, il y a 2 ans :

Justice populaire de merde, laissez la justice (tribunaux) inspirer les décisions des producteurs du film, si la dame en question reste dans la distribution, faite comme si vous n'étiez que des consommateurs:
N'allez pas voir le film.... et éteignez vos bûcher trumpiste

Répondre à ce commentaire

Par Dolgar, il y a 2 ans :

Au pire suffit de pas aller voir le film. Si c'est un bide, ils se diront que c'est pas la peine de rempiler. Mais j'y crois pas trop. De toute façon les cinémas seront fermés un bon moment.

Répondre à ce commentaire

Par Fkz, il y a 2 ans (en réponse à Dolgar):

Yep. Mais c'est dommage de punir toute une prod qui le mérite pas forcément (Momoa mais aussi tous les autres acteurs et techniciens + DC qui n'a pas vraiment besoin de ce genre de pub), pour une décision de garder une actrice que visiblement beaucoup de gens ne veulent pas :/ Cette histoire n'aura que des aboutissants dommageables

Répondre à ce commentaire

Par murthan, il y a 2 ans :

Ce genre de pétition n'a jamais servi à rien, il suffit juste de ne pas aller voir les films au cinéma pour se faire entendre correctement.

Répondre à ce commentaire

Par Beniben95, il y a 2 ans via l'application Hitek :

Bien qu'ayant apprécié le premier je n'irai pas voir le second en soutient à JD.

Répondre à ce commentaire

Par SadRaven, il y a 2 ans (en réponse à Beniben95):

Tu as raison, Jason Momoa, Patrick Wilson, Yahya Abdul-Mateen II et l'horrible James Wan mérite que personne n'aille voir leur film, ont devrait les mettre en prison tant que t'y es ! ou tu préfère la lapidation !?

Tu réfléchis un peu ?

Répondre à ce commentaire

Par Detilly, il y a 2 ans :

Je ne vais pas regarder ce film alors. :)

Répondre à ce commentaire

Par Uraf, il y a 2 ans :

Attention: Tous les signataires sont loins d’être des fans de jd.
On veut juste qu’elle dégage car c’est elle l’agresseur dans cette relation et qu’il est inenvisageable de voir un tel individu dans aquaman. quand ce sont des hommes les victimes. On dit rien... malheureusement.. les enregistrements audios sont tellement flagrants que je trouve ca scandaleux que wb se permette dattendre aussi longtemps pour confirmer oui ou non sa présence dans le film. Et mm si par malheur jd perdait son proces contre ah, ils devraient la virer ne serait ce que pr les enregistrements! Honte a eux

Répondre à ce commentaire

Par Toto974, il y a 1 an :

C est de sa faute si il sortait pas avec des petasses aussi loool vous me faites bien marrer les mecs vous vous me mettez avec la pire d connasses parce qu elle est bonne apres vous vous plaignez parce que cest une salope mdrrrrrrr

Répondre à ce commentaire

Par demoisdead, il y a 1 an :

Je viens de signer la pétition. La suite ce sera le boycott de AF3 et de Aquanman 2. Les mensonges et la toxicité de Heard ne doivent pas gagner !

Répondre à ce commentaire

Par Kolulu, il y a 3 semaines :

JD a directement été lyncher et elle non ? Pas d'accord !

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.