Nouvel épisode dans l'affaire Johnny Depp/Amber Heard. En effet, The Sun présentait l'acteur comme "un mari violent" et ce dernier avait traîné le tabloïd britannique devant les tribunaux. Celui qui incarne Jack Sparrow à l'écran espérait pouvoir laver son honneur. Malheureusement, la justice en a décidé autrement.
Depp perd son procès en diffamation contre The Sun
Effectivement, c'est désormais officiel : Johnny Depp a perdu son procès en diffamation contre News Group Newspapers, la société éditrice du fameux journal The Sun. Après l'avoir qualifié de "mari violent", l'acteur espérait pouvoir rétablir la vérité avec ce procès. La justice a rendu son verdict : ce que le journal a publié est "substantiellement vrai".
Même si l'avocat de l'acteur avait tout fait pour défendre son client lors du procès qui s'était déroulé en juillet dernier à la Haute Cour de Londres en expliquant que Johnny Depp faisait face à des "accusations scandaleuses et fausses" et avait mené à des révélations sur la vie privée de l'ex-couple, cela n'a pas permis aux juges de laver l'honneur de l'acteur fétiche de Tim Burton.
Pourtant, son ancienne femme, Vanessa Paradis l'avait décrit comme "un père gentil, attentionné, généreux et non violent". Mais il faut croire que les révélations faites pendant ce procès ont eu raison de la réputation de l'acteur. Ce dernier avait d'ailleurs reconnu son addiction aux drogues et à l'alcool, mais avait toujours refusé de reconnaître avoir frappé une femme.
De son côté, l'avocate du quotidien britannique avait avancé que l'acteur de Pirates des Caraïbes était "sujet à des changements d'humeur irrationnels" quand il était sous l'emprise de l'alcool et des stupéfiants.
Malheureusement, pour Depp, l'issu de ce procès en diffamation qui se solde par une défaite risque d'entacher sa carrière à cause de ses accusations. Cependant, à sa sortie du tribunal, il avait pu compter sur le soutien de nombreux fans venus l'applaudir. Notez tout de même qu'Amber Heard pourrait elle aussi pâtir de ce procès car pas mal de fans s'étaient mobilisés pour réclamer son retrait du casting d'Aquaman 2.
Par Araquiel
, il y a 3 ans :
Tien hitek est une revu people maintenant?
Répondre à ce commentaire
22
5