La Casa de Papel : un retour surprenant pour la troisième saison

De Maxime K Auteur - Posté le 4 juin 2018 à 17h56 dans Séries TV

Vous aimez nos articles ? Suivez nous sur facebook

Vous aimez nos articles ? Suivez nous sur twitter

La Casa de Papel a été un véritable succès, en étant vu pas moins de 17 millions de fois sur Netflix depuis le début de l’année. Avec un tel succès, il est tout à fait logique que la plateforme ait renouvelé la série espagnole pour une troisième saison, malgré les choix du créateur, Alex Peña, qui a toujours pensé raconter son histoire en deux parties. Il va falloir attendre encore un certain temps avant la mise en ligne des prochains épisodes, mais nous pouvons déjà vous annoncer le retour d’un des personnages. Un come-back qui devrait surprendre les fans qui ont terminé la saison 2. Vous l’avez compris, si vous n’êtes pas à jour, quittez cet article qui contiendra de nombreux spoilers.

  Chargement de la vidéo… (voir sur Dailymotion)

Berlin is back !

C’est assez difficile à croire, mais Pedro Alonso va bien revenir dans la troisième saison de La Casa de Papel. On a du mal à voir comment, étant donné que son personnage, Berlin, est mort en se sacrifiant à la fin de la série. Pour autant, le média espagnol Web Cadena SER a bien confirmé le retour de l’acteur dans les prochains épisodes. Pour le moment, nous ignorons de quelle manière, peut-être qu’il n’est pas vraiment mort, ou alors Alex Peña va intégrer de nombreux flash-backs dans lesquels nous pourrons revoir Berlin.

berlin

Berlin n’est pas le seul personnage à revenir puisque la plupart du casting a signé pour cette nouvelle saison. Nous retrouverons donc Esther Acebo, Miguel Herran, Úrsula Corberó, Alba Flores, Jaime Lorente et Álvaro Morte qui reprendront respectivement leur rôle de Mónica Gaztambide, Rio, Tokio, Nairobi, Denver, et du Professeur. Par contre, Raquel Murillo sera la grande absente de cette nouvelle saison, puisque son interprète Itziar Ituño n’a pas signé pour la nouvelle saison. On se demande ainsi comment les scénaristes vont gérer sa relation avec Le Professeur. Pour le savoir il faudra attendre la saison 3, prévue pour 2019 sur Netflix.

Une erreur ?

Mots-Clés : La Casa de PapelretourBerlinPedro Alonso

Source(s) : Web Cadena SER

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (10)

Par Sam, il y a 2 mois :

Je suis vraiment très curieux de voir comment ils vont le ramener !

Répondre à ce commentaire

Par Gengar Bark, il y a 2 mois :

La saison 3 sera centré sur les 5 mois de préparation donc du flashback.
C'est un peu pute à clic ici ....

Répondre à ce commentaire

Par Kenny, il y a 1 mois (en réponse à Gengar Bark):

C'est ce que j'pensais au début mais pourquoi prendre Stockholm alors ? Y a aucun intérêt à suivre sa relation avec ce con d'Arturito

Répondre à ce commentaire

Par L'homme trouble, il y a 2 mois :

Selon moi ce sera un prequel...il n'y a plus rien à raconter après avoir vu la fin.

Répondre à ce commentaire

Par LixyZ, il y a 2 mois (en réponse à L'homme trouble):

Et l'actrice jouant Raquel n'ayant pas remballé, ça serait logique de terminer cette troisième saison sur la rencontre des braqueurs. Pourquoi pas un épisode par personnage, racontant leur vie avant ce braquage ?

Répondre à ce commentaire

Par Hotwil, il y a 2 mois (en réponse à L'homme trouble):

J'pense au contraire qu'il y a moyen de faire une saison sans problème sur l'après braquage en fait, parce que le coup du tout le monde se barre tranquille et basta, ça reste un peu facile à mon sens.

Répondre à ce commentaire

Par Shack, il y a 2 mois :

C'est dommage qu'ils tombent dans le piège : "ca a super bien marché, il faut faire une autre saison pour se refaire les poches" tout comme d'autres séries (Prison break, 13 reasons why et pleins pleins d'autres). La série était sympa pourtant, il faut savoir s'arreter.

Répondre à ce commentaire

Par Candlemass, il y a 2 mois (en réponse à Shack):

La saison 1 se suffis. J'attendrai les retours avant de regarder la saison 2 (parce que oui, ce sera la 2 !! Netflix ayant découpé la saison 1 en 2 parties).

Répondre à ce commentaire

Par Kirishikey, il y a 2 mois (en réponse à Shack):

13 Reasons, j'ai pas vu encore la saison 2, mais ça reste sensé on va dire. Car l'histoire n'était pas terminée, il y avait un procès à venir, toussa toussa.

Mais là, un préquel sur les cinq mois...? C'est nul, y'aura zéro tension avec la police, que dalle... si durant les cinq mois il y avait eut un moment où ils ont faillis se faire gauler par les flic, ou qu'ils se sont crêpés le chignon, ça serait ressortis durant le braquage ! Bref, si c'est ça, ça tombera comme un cheveux sur la soupe, une invention sotte et non préparée.

Quant à leur vie d'avant... heu, comment dire ? La vie de Rio on s'en branle, c'était qu'un geek de génie. Tokyo était encore plus conne (car un peu plus immature), donc elle sera réellement insupportable.
Bref, à part Berlin et le Prof, mais du coup le reste du cast ne sert à rien. Et un préquel sur Berlin uniquement ne serait plus la Casa, mais une autre série.

Bref, ils vont prendre en pleine gueule le mur de la "saison de trop".

Répondre à ce commentaire

Par Marciitoo, il y a 1 mois :

En même temps Berlin = Casa de Papel. Pour moi c'est clairement lui l'attraction de toute la série.....

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.

Derniers tests
Test Nebula Capsule, un projecteur autonome sous Android au format d'une canette de coca

Nebula Capsule

Il y a 4 jours

Note : 6,75
Test Microsoft Surface Book 2, des performances en hausse : fiche technique, prix et date de sortie

Microsoft Surface Book 2

Il y a 1 semaine

Note : 8
Test Jurassic World Evolution : le parc où les dinos ne sont pas vos pires ennemis

Jurassic World Evolution

Il y a 1 mois

Note : 7,5