Quand la Russie se met au film de super-héros le résultat est... intéressant !
Marvel n'a qu'à bien se tenir, la Russie débarque sur le marché des films de super héros. Même si elle ne dispose pas du même budget ni du même rendu que les productions signées Marvel et DC, elle tient quand même un rang plus qu'honorable... Et un ours humanoïde avec une mitrailleuse.
Voici le trailer de Guardians :
Prévu pour l'hiver 2017
La réponse des Russes au phénomène Marvel vaut le coup d'oeil. En réponse à ses quatre fantastiques, la Mère Patrie déploie ses Guardiens : Booba petit ours brun, une fille qui semble savoir se battre et qui peux se rendre invisible, un homme qui semble maîtriser la roche et certains pouvoirs télékinétiques et enfin un ninja brun aux lames grandes et courbées, muni d'un fouet électrique et capable de se téléporter... Le tout avec un design plutôt sympa.
On retrouve dans ce trailer le grand vilain du film. Un homme très costaud doté d'une armure/exosquelette greffée à son corps et qui a l'air d'avoir une force sur-humaine. Le réalisateur s'appelle Sarik Andreasyan, qui sera connu pour toujours comme étant l'homme qui a placé un ours et une mitrailleuse dans un film de super-héros. Chapeau l'artiste ! Le film est prévu dans les salles hors Russie pour l'hiver 2017. On ne sait pas encore s'il verra le jour en France, mais on l'espère fortement.
UNE ACTRICE PORN QUI DEVIENT INVISIBLE !
LE FRERE DU SOLDAT DE L'HIVER QUI SE TP ET AVEC DES LAMES INUTILES !
UN MAGO !
...
UNE MITRAILLEUSE AVEC UN OURS !
Et vus que les films DC rendent de bon chiffres ça va pas aller en s'arrangeant (cf. l’excellente vidéos du Fossoyeur de film à ce sujet)
Quand on lit que certains puristes ont reproché à Nolan son approche "réaliste" de Batman au nom de la fidélité aux comics, c'est que ça doit être impossible de satisfaire l'attente de tout les lecteurs...
Et je pense justement que c'est le rôle du réalisateur que de proposer une vision novatrice qui, en faisant fit des attentes, peut renouveler le genre. Bref qu'ils aillent au bout de leurs idées. (ce qui semble avoir été le cas de Franck Miller avec le comics Batman selon les critiques)
Mais de film en film la Warner semblent imposer des impératifs de réalisations sur le tard et bride les auteurs des films pour tenter de plaire à tout le monde. (c'est d'autant plus con que Snyder réalise des films clivant, c'est son trucs)
Donc, à titre personnel, rien à foutre de "l'univers des comics" j'attend juste de bons films, mais comme la Warner semble vouloir à tout faire le compromis entre nos deux avis, je pense que nous pourrions tout les deux être déçus. (ceci est un gros pré-jugé, j'espère que les prochains films DC-Warner me contrediront, mais j'irai pas les voir au cinoch')
Et Batman .. Snyder en a fait un sacré Fils de pute dans Batman V Superman (et une victime aussi), pas une seule Joke, là où le Batman de Dark Knight était excellent! Et en plus de ça il tue à tour de bras de façon bien démonstrative! C'était déjà limite dans Dark Knight mais là c'est bien m'as-tu vu .. Qu'elle déception.
Puis bon des références emblématiques bien transformées (genre la mort des parents de Bruce .. Devant le ciné? Seriously? Et le père de Bruce qu'essaye de mettre une mandale au méchant voleur? Le film commence sur ça et dès lors j'me suis dit "Oh putain de merde .. Dans quel film de merde on s'est encore fourré"
Et tu vois je dis même pas ça juste pour le plaisir de critiquer mais c'est un des rares films où avec mes potes toutes les 5 minutes on se disait "c'est bon on s'casse?!" .. On est restés .. Parce qu'à 9€ la place ça fait chier quand même de pas aller au bout.
Enfin bon vivement la suite en esperant que j'aurais putain de tord et que Fuckin Nolan et Fuckin Snyder nous en mettrons plein la gueule!!!
J'suis d'accord avec toi. Le problème vois-tu c'est que toi, t'es un puriste, tu respectes le taf qui a été fait pas les créateurs de ces héros alors que les actionnaires s'en tapent. Ce qui vaut pour la qualité des films vaut hélas pour tout, y compris les jeux vidéos. A chaque fois.. c'est un massacre.
Tant que les projets avanceront exclusivement avec de l'argent et non pas l'amour de ce qu'ils créent on sera toujours déçus..
Reste le sport et la pêche entre potes.. Y a toujours moyens de passer des super moments :p
++
Après parait que le réal est connu pour faire des films pourris >__>
Volibear
Talon
Evelynn
Taliah
ça restera à jamais "L'OURS AVEC UNE F*CKING MITRAILLEUSE !!!"
(MAIS UN OURS AVEC UN GUN OMG)
Mais en faite c'est un vrai film qui a l'air très sympa
…
…
…
…
Ben…
Un corbeau avec une mitrailleuse
Ca m'a l'air pas mal du tout !
Après de là à dire que ça va être mieux que les studios américains, je ne pense pas. A mon avis, ce film sera un blockbuster comme un autre avec les mêmes codes que les films US !
On commence par des copies.. puis on devient original.
Je ne vais plus du tout au cinéma depuis perpète mais celui-là, j'irais le voir :)
Le double film Nightwatch Daywatch de Timur bekmenbetov,
La 9e compagnie de Bondarchuk.
Un petit Syfy nommée The interceptor.
Stalingrad de Bondarchuk
Il y a aussi HardCore Henry qui est Russian made ;).
Tous ces films sont passer par le filtre culturel russe ou ils ont une vision de science fiction et de fantaisie différent de l'occident.
Je le trouve rafraichissant :D
Et l'ours est a la Russie de que l'aigle(pygargue) est aux USA :D
C'est normal en russie !
Non, FAMAS. Ou alors carrément Lebel (avec sa Rosalie et ses 4 "rigoles pour le sang" ; ça peut donner lieu à des scènes intéressantes…)
Sinon, toujours dans la catégorie "films d'action russes" (tourné avec le pognon de Canal +) j'avais bien aimé "l'os à moelle", pastiche de toutes les james-bonderies possibles et imaginables, avec exploitation de tous les clichés…
Un acteur a l'air bon dans le lot
Sinon, bah ... Bien tenté
UN OURS BORDEL DE MERDE! UN OURS!!!
Même si le mec qui a rédigé cet article l'a fait en ricanant gentiment histoire d'orienter les commentaires.. (ça permet de détecter les moutons :)
Les prod ricaines affichent continuellement des crétins avec une cracheuse.. alors un ours.. pourquoi pas. Faut pas cracher dans la soupe. Quand on a ne serait-ce qu'une petite idée du volume de daubes infâmes produit (avec à la tête les indiens et juste après les ricains), on ne peut que saluer la qualité du teaser de cette prod.
Les "zentils" comme "méchants" sont pas mal foutus, tout comme les déploiements de véhicules et les combats avec les drones arachno-stylés sont bluffant pour le budget (6,2Millions de $ ) (pour info.. Avengers a couté 220 Millions de $)..
Et tout à fait entre nous.. dans les films de super héros.. y a toujours au moins une bonasse dans le tas :)
Bon après.. si c'est pour cracher dessus juste parce que c'est russe...ça c'est le boulot de la presse subventionnée.. par celui des esprits à peu près indépendants de la pensée unique..
Bizette :)
ps : +1 pour Diagoras... je kiffe aussi les tanks et les grosses caillasses ! :)