American Horror Story : Ryan Murphy annonce une saison 8 dans le futur !

De Dan Auteur - Posté le 9 janvier 2018 à 14h56 dans Séries TV

Vous aimez nos articles ? Suivez nous sur facebook

Vous aimez nos articles ? Suivez nous sur twitter

Bonne nouvelle pour les fans de la série American Horror Story : le producteur exécutif a annoncé que son programme continuerait jusqu'à la saison 9 minimum après avoir obtenu l'accord de FX et il a également dévoilé quelques informations concernant le huitième chapitre de la série.

Une saison 8 qui voit loin dans le temps

En effet, le producteur a apporté le premier élément du chapitre 8 d'American Horror Story lors d'une conférence de la Television Critics Association. Alors que le public était habitué à voir l'intrigue se dérouler soit dans le passé ou à l'époque contemporaine ou bien un mix entre les deux, la prochaine saison se déroulera dans le futur.

Cela se passe dans le futur ! On traitera encore de l'actualité, mais cela se déroulera dans l'avenir, ce que je n'ai jamais fait... Je pense que les gens vont adorer. C'est différent de tout ce que nous avons fait auparavant

Pour l'heure, impossible de savoir s'il s'agit d'un futur proche ou si le showrunner voit plus loin. On peut donc s'attendre à un American Horror Story à la sauce Black Mirror s'il opte pour un futur relativement proche de notre époque ou peut être imagine-t-il un futur post-apocalyptique... En revanche, ce qui est sûr, c'est que Ryan Murphy ne proposera pas un space opera pour cette huitième saison. Concernant le casting, aucun nom n'a été dévoilé, mais on peut être quasi certain de revoir Sarah Paulson et Evan Peters. 

Le crossover tant attendu

Enfin, Ryan Murphy a confirmé que la saison 9 sera l'occasion pour les spectateurs d'assister au crossover entre Murder House (saison 1) et Coven (saison 3) :

Nous y travaillons, mais ce ne sera pas pour la saison 8. Ce sera probablement pour celle d'après. Nous nous sommes déjà rencontrés à ce sujet, avec la chaîne et les auteurs, et nous avons esquissé les grandes lignes. Mais ça ne pourra pas être la saison 8, parce que certains membres de la distribution ne sont pas disponibles.

Il faudra donc être patient et attendre 2019 ou 2020 certainement et peut être aurons-nous la chance d'assister au come-back de Jessica Lange... En attendant, la saison 8 d'American Horror Story est prévue pour cet automne aux Etats-Unis sur la chaîne FX.

Une erreur ?

Mots-Clés : american horror storysaison 8Ryan Murphyfxfutur

Source(s) : biiinge.konbini.com

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (8)

Par Savi, il y a 5 mois :

ça peut être pas mal de se projeter dans le futur !

Répondre à ce commentaire

Par Brocalah, il y a 5 mois :

Je croise les doigts pour que Sarah Paulson ait enfin un rôle dans cette série où elle arrête de pleurer sur la totalité des épisodes ! A moins qu'elle ne sache faire que ça ...

Répondre à ce commentaire

Par Thomas, il y a 5 mois (en réponse à Brocalah):

Dans Cult (saison 7), Sarah Paulson ne pleure que lors des 3 premiers épisodes. Sans spoiler, son caractère change totalement dans la suite.

En plus, à part dans la saison 6, elle n'a jamais incarné des "pleurnichardes". Billie Dean Howard dans la saison 1, Lana Winter dans la saison 2, Cordelia Foxx dans la saison 3, Bette et Dot dans la saison 4, et Hypodermic Sally dans la saison 5, et Ally 2.0 dans la saison 7. Où sont donc les pleurs?

Je pense que l'actrice a déjà prouvé qu'elle savait jouer à peu près tous les personnages et toutes les personnalités possibles (et n'oublions pas Marcia Clarke dans American Crime Story!)

Répondre à ce commentaire

Par theliss, il y a 5 mois (en réponse à Thomas):

Sans parler de vraies grosses larmes qui lui roulent sur les joues, ses rôles débutent couramment avec un air de chien battu.

Répondre à ce commentaire

Par Homer, il y a 5 mois :

J'espère qu'on va revoir Jessica Lange ! Quelle superbe actrice !

Répondre à ce commentaire

Par jop, il y a 2 mois (en réponse à Homer):

je croise fort les doigts !!! C'est pas pareil sans elle, et perso depuis la saison 4, j'aime beaucoup moins ahs..

Répondre à ce commentaire

Par siilers, il y a 5 mois :

Tant qu'il ne remette pas Lady gaga... elle a gaché la saison 5

Répondre à ce commentaire

Par Spider Marmotte, il y a 5 mois :

La saison 7 a fait tres fort . Une saison dans l'actualité au plus proche de la réalité, pas de fantastique un sujet brulant où tous les partis en prennent pour leur grade !

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.

Derniers tests
Test OnePlus 6, un haut de gamme très prometteur : fiche technique, prix et date de sortie

OnePlus OnePlus 6

Il y a 3 jours

Note : 9,4
Test Detroit Become Human : une nouvelle expérience narrative à la hauteur de Quantic Dream

Detroit Become Human

Il y a 3 jours

Note : 8,75
Critique Solo A Star Wars Story : non, le film n'est pas une catastrophe !

Solo : A Star Wars Story

Il y a 1 semaine

Note : 8,2