Drame : prendre un selfie avec un pistolet est définitivement une mauvaise idée.
Quand la bêtise humaine prendra fin ? Pas aujourd'hui c'est certain puisqu'on vient d'apprendre un nouveau décès lié à un selfie. Et comme par hasard l'histoire se déroule en Russie. Une jeune femme de 21 ans a eu la judicieuse idée de se prendre en selfie. Rien de bien étonnant jusque là. Sauf que, allez savoir pourquoi, elle s'est sentie obligée de tenir un pistolet 9 mm, pointé sur elle au moment de la photo. Mais qu'a-t-il bien pu se passer ?
On ne sait pas si la jeune femme a confondu le déclencheur de son appareil photo avec la gâchette du pistolet, mais toujours est-il qu'elle s'est littéralement tirée une balle en pleine tête. L'histoire ne nous dit pas si la photo a été prise et si c'est le cas si le cliché montre le visage entier ou explosé de la jeune fille. On a mis une équipe sur le coup pour vous trouver la photo. Miracle toutefois puisque la jeune fille n'est pas morte. Elle est certes dans un état très critique, mais elle pourrait s'en sortir.
Face à une telle histoire, on ne peut que se dire que la jeune femme voulait en finir avec la vie. Le cas échéant, on ne comprendrait pas pourquoi se braquer une arme chargée devant le visage. Les dernières informations évoquent le fait que la jeune fille aurait trouvé l'arme sur son lieu de travail. Une arme probablement laissée là par un agent de sécurité.
Nomination aux darwin awards ?
(Pour rappel les Darwin Award ne sont remis qu'aux MORTS les plus stupides [ou aux stérilisés] pas aux gens vivants donc ..)
Suffit que la balle ne touche pas les zone "sensible" ( pour faire simple ) du cerveau et la personne survie
Parfois il arrive même que certaine personne doivent vivre avec une balle dans tête le restant de leurs vie car autrement elles meurs une fois celle-ci retiré c'est triste n'est-ce pas ? En tout cas on peut dire que ces personnes on savent s'aérer !
Bon ok c'est toujours rare de voir une personne survivre d'une balle dans la tête mais pas aussi rare qu'une personne qui survie après s'être coupé la tête
Parce-qu'elle est conne, et comme toutes les connasses, elle voulait faire le buzz devant ses amis... L'intelligence passe après dans le cas de ces personnes là :)
Et bien: Selfie + Arme chargée = ?
C'est suffisant pour montrer son degré d'intelligence...
J'espère qu'elle voulait se suicider a la base parce que sinon elle ferais mieux d'y penser pour être con a ce point >_>
J'imagine déjà son explication :D
C'est bien de vouloir faire des articles "chocs" mais faut-il encore relater tous les faits !
M'enfin, l'important c'est qu'elle ai survécue.
J'ai pas réussi à passer par le lien signaler une erreur.
Peut-être ai-je mal compris l'article mais lignes 1-2 :"on vient d'apprendre un nouveau décès lié à un selfie"
et lignes 9-10 : "Miracle toutefois puisque la jeune fille n'est pas morte."
Je pense qu'il y a un problème.
Cdlt
"Miracle toutefois puisque la jeune fille n'est pas morte"
Nique la logique...