Star Wars : la saga est très loin de s'arrêter !
Vous n'en avez pas terminé avec la saga Star Wars. C'est clairement le message qu'a voulu faire passer Bob Iger, président de Disney, lors de la conférence SCALE: The Future of Tech and Entertainment. Et quand on revoit les scènes de la vidéo ci-dessous on se dit que c'est tant mieux.
Objectif 2035
Vous pensiez que Star Wars allait tirer sa révérence après le dernier spin-off prévu pour 2020 ? Pas du tout ! Bob Iger a fait une déclaration qui prouve le contraire.
On commence à discuter de ce qu’il va se passer après l’Épisode IX, des quinze prochaines années de film Star Wars.
Oui vous avez bien lu, et si vous faites un rapide calcul, ça nous emmène à 2035. Et si Disney suit le même rythme qu'actuellement, on se dirige tout droit vers un Episode XVI en 2035. Si la qualité est toujours au rendez-vous, on dit clairement oui sans hésiter.
Carrie Fisher dans l'épisode VIII
Bob Iger a également pris la parole concernant Carrie Fisher et a déclaré que l'épisode VIII, dans lequel l'actrice décédée a joué, ne sera pas modifié. On n'assistera donc pas à sa mort à l'écran pour coller avec la triste réalité. Par ailleurs, le président de Disney a affirmé qu'il n'utiliserait plus la création numérique pour reproduire le visage d'acteurs décédés comme cela avait été le cas dans Rogue One.
Des détails sur le spin-off de Solo
Pas avare d'informations, Bob Iger a également évoqué le spin-off sur Han Solo en apportant de nouveaux détails. On apprend ainsi que l'action du film se déroulera entre les 18 et les 24 ans de Han Solo. On pourra découvrir la rencontre de ce dernier avec Lando et Chewbacca, et savoir comment il a obtenu le Faucon Millenium.
Je suis de l'avis de Capitaine J et je ne pense pas que lui non plus veuille que la licence s'arrête, mais si c'est pour pondre des épisodes à la con du genre SW VII et Rogue One, c'est pas la peine. L'univers Star Wars est assez vaste et documenté pour qu'ils puissent faire des films qui vaillent la peine d'être vus.
Puis tout le monde dit que SW VII et Rogue One étaient super, seulement, si il n'y avait pas la banderole " STAR WARS " sur ces films là, ils se seraient fait ramasser par la critique et les spectateurs, car, objectivement, c'est pas fou comme film...
BOUUUUH L'INCULTURATIONNNN
Il l'a gagné lors d'un tournoi de sabacc sur Bespin ! ;)
J'ai hurler derrière mon écran quand j'ai lus "dérobé"
La qualité n'est déjà pas au rendez-vous, alors si en plus on va s'en bouffer autant, je sens l'overdose pour ma part...
Je trouve incroyable qu'une saga que j'adorais tellement ait fini par me soûler.
Sinon 90% du reste des fans et des gens on vraiment apprécié ou trouvé au moins correct les deux films.
(Ce n'est pas moi qui invente, ce sont les chiffre qui parle)
Non mais je ne parlais pas de Rogue One que je trouve très réussi, juste de la tournure de la saga principal.