Réduire Fermer

The Last Girl - Celle qui a tous les dons - Bande Annonce Officielle

Au fin fond de la campagne anglaise, une base militaire héberge et retient prisonniers un groupe d’enfants peu ordinaires qui, malgré le fait d’avoir été infectés par un agent pathogène « zombie » qui a décimé la planète, demeurent capables de penser et de ressentir des émotions. Lorsque la base est attaquée, Melanie, qui semble être la plus surdouée d’entre eux, réussit à s’échapper en compagnie de son professeur, de deux soldats et d’une biologiste qui ne voit en elle qu’un cobaye indispensable à la découverte d’un vaccin. Dans une Angleterre dévastée, Melanie doit découvrir qui elle est vraiment et décider ainsi de son propre sort comme celui de l’humanité tout entière.

En savoir plus

Ouverture dans une nouvelle fenêtre.

Top 20 des phobies les plus bizarres et absurdes

De William - 23 juin 2014 à 15:25 dans Insolite

phobie-2.jpg

Vous aimez nos articles ? Suivez nous sur facebook

Vous aimez nos articles ? Suivez nous sur twitter

Si certaines peurs sont fondées, comme la peur de l'avion, la peur de se noyer ou encore la peur des araignées, d'autres sont bien moins évidentes à comprendre. Découvrez vite les 20 pires phobies que le monde connait. Vous serez vraiment surpris par certaines d'entre-elles.

Pantophobie

La pantophobie est la peur de tout. Elle s'exprime par une anxiété intense. N'importe quel objet peut provoquer une angoisse. Au final, c'est légèrement embêtant dans la vie de tous les jours.

Pédiophobie

La pédiophobie est la peur des poupées ou tout simplement des représentations d'êtres vivants tels que des mannequins.

Phobie

Katagélophobie

La katagélophobie est la peur du ridicule. Un sujet peut ainsi devenir introverti, souvent mal à l'aise face à d'autres personnes et en situation de stress constant.

Phobie

Stasophobie

La stasophobie est la peur de devoir rester debout. Le sujet refuse alors catégoriquement de se tenir debout par crainte qu'il n'y ait une catastrophe. Le métro n'est donc pas la bonne solution à prendre le matin.

Phobie

Hippopotomonstrosesquippedaliophobie

L'hippopo…phobie oui c'est trop long et ça ne correspond pas du tout avec la peur des mots trop longs ! Et si anticonstitutionnellement n'était pas le mot le plus long de la langue française, mais que par miracle le mot le plus long serait le mot qui signifie peur des mots trop longs. C'est bizarre non ?

Phobie

Tétraphobie

Encore une fois assez étrange, la tétraphobie est la peur du chiffre 4. On pourrait penser qu'il s'agissait de la peur des animaux à quatre pattes, ce qui semble plus logique mais non. Cette phobie se situe plus particulièrement dans les pays d'Asie de l'Est en raison d'une superstition. C'est un peu comme la peur du chiffre 13 chez nous.

Phobophobie

La phobophobie est la peur d'avoir peur. Le sujet va alors redouter d'avoir des symptômes de type anxieux car c'est plutôt la réaction de peur qu'il essaye d'éviter.

Butyrophobie

La butyrophobie est la peur du beurre. Tous les produits laitiers peuvent être surmontés par le sujet, mais le beurre est une véritable tannée. On oublie le métier de pâtissier tout de suite !PhobieCoulrophobie

Après la peur des poupées, c'est maintenant au tour des clowns. Après avoir vu Ça, le retour, je comprends mieux les coulrophobes, mais bon les clowns sont plutôt gentils à part ça.

Phobie

Carminophobie

Vous allez rire et je vous comprends, la Carminophobie est la peur de péter. Le sujet à une crainte d'avoir des gaz dans son côlon. Malheureusement, il n'en a pas encore fini avec sa peur.

Papétolétophobie

Pour aller avec la peur de péter, voici la papétolétophobie qui est la peur du papier toilette. Alors là aussi nous avons un gros problème car pour se nettoyer ses petites fesses, le papier toilette est assez utile. Bon sinon on vous propose d'aller vivre en Tunisie ou au Japon, le nettoyage à l'eau est assez sympa !

Phobie

Trypophobie

Dans les phobies les plus improbables, je nomme la trypophobie qui n'est autre que la peur des trous. Bon d'accord on en croise pas à tous les coins de rue, quoique en y regardant de plus près.

Phobie

Musicophobie

Comme son nom l'indique, la musicophobie est la peur de la musique. Le sujet musicophobe perçoit la musique comme un danger, du coup il s'angoisse et évite la musique le plus possible. Assez compliqué tout de même.

Halitophobie

L'halitophobie est la peur d'avoir une mauvaise haleine. Certes, la mauvaise haleine n'est pas très agréable pour l'entourage, mais de là à avoir peur de ça, c'est assez bizarre.

Phobie

Carpophobie

La carpophobie est la peur des fruits. Le sujet évite au maximum la vue des fruits car la simple présence d'un fruit peut lui causer des palpitations et sudations.

Phobie

Anuptaphobie

L'anuptaphobie est la peur du célibat. Autant dire qu'il faut vite trouver un copain ou une copine et tout faire pour le/la garder auprès de soi.

Phobie

Hexakosioihexekontahexaphobie

Cette phobie au nom assez étrange est tout simplement la peur du nombre 666. Bon, on ne tombe pas souvent sur ce nombre, mais les sujets qui en ont peur pensent directement aux manifestations sataniques.

Phobie

Cervalophobie

La cervalophobie est la peur de la bière. Non des bulles, non de l'alcool dans de petites bouteilles ou canettes en métal. Vous l'aurez compris, il n'est pas simple d'éviter les bières dans les supermarchés et ça peut faire très peur !

Phobie

Ithyphallophobie

Que ce soit pour les hommes ou les femmes, cette phobie est très très compliquée puisque c'est la peur de voir des pénis en érection. Vous voulez procréer, mettez-vous dans le noir.

Phobie

Cubiculacetophobie

Alors là on atteint le summum de l'étrange avec cette peur de voir tomber les lézards sur le lit. Déjà voir un lézard c'est rare, mais qu'il tombe sur le lit de la maison encore plus. Les cubiculacetophobes n'ont pas trop de mouron à se faire.

Phobie

JustinBieberphobie

Le bonus ! La justinbieberphobie est bien évidemment la peur de voir le jeune chanteur partout. Abattez-le bon sang !

Phobie

Découvrez la HitekBox

Mots-Clés : toppeurpantophobiephobiepédiophobiestasophobie

Source(s) : Wikipedia

Signaler une erreur dans l'article

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (117)

Par Clément, il y a 3 ans :

Peur de péter lol. Il est bien dans la merde ah ah

Répondre à ce commentaire

Par Jak-Altair, il y a 3 ans :

Je suis stasophobe, c'est pour ça que je reste tout le temps assis devant l'ordinateur.

Répondre à ce commentaire

Par lucgonzo, il y a 3 ans (en réponse à Jak-Altair):

et yoann pose son drapeau sur cet article qui n'en demandé pas tant^^

Répondre à ce commentaire

Par NicolasPetit95615, il y a 3 ans :

Et dire que j'en ai 5 dans le lot... Merci de me remonter le moral en disant que je fais partis des êtres humains les plus ridicules au monde :(

Répondre à ce commentaire

Par wasteak, il y a 3 ans (en réponse à NicolasPetit95615):

Pourquoi, tu es Katagélophobe ? :p

Répondre à ce commentaire

Par mildread, il y a 3 ans (en réponse à NicolasPetit95615):

Une phobie doit être déclarée par un médecin pour être valide, sinon ce n'est qu'une peur.
Dans ton cas je pense que ce ne sont pas du tout des phobies, désolée.

Répondre à ce commentaire

Par Elior, il y a 3 ans (en réponse à mildread):

Tu m'expliques comment tu le juges sur ses phobies juste à partir de son commentaire ?

Répondre à ce commentaire

Par Lhomp, il y a 3 ans (en réponse à Elior):

Il à simplement fait la supposition que comme la majorité des gens, l'auteur du commmentaire à confondu le fait d'avoir très peur de quelque choses et une phobie.

Répondre à ce commentaire

Par Kammie, il y a 3 ans (en réponse à mildread):

Personnellement j'ai déjà fait plusieurs crises de claustrophobie, dans des ascenseurs, des grottes, etc (quand je parle de "crises", je parle de malaises, convulsions, crises de larmes et incapacité à bouger) et pourtant ça n'a jamais été reconnu par un médecin hein. C'est un peu débile comme propos.

Répondre à ce commentaire

Par Rafifou, il y a 3 ans (en réponse à mildread):

J'ai le vertige comment le médecin valide ma phobie? Il me demande de monter sur le bureau ? Et j'ai aussi la du vide il fait comment ?

Répondre à ce commentaire

Par Bernus, il y a 3 ans (en réponse à mildread):

Mais qu'est ce qu'elle en sait, si il a consulter un médecin ou pas?! Et si il l'a fait, hein?! (toujours a remettre en cause les coms des gens, c'est chiant...laissez les gens dire ce qu'ils veulent, que se soit vrai ou pas, ça nous fait quoi, peut être qu'il rigolait va savoir) pff

Répondre à ce commentaire

Par Flo70, il y a 3 ans :

Le saviez-vous est passé par là on dirait :)

Répondre à ce commentaire

Par prélude, il y a 3 ans :

Je pense que la plupart ne sont pas des pathologies reconnues mais bien un syndrome évident de connerie humaine... dites moi que les cas de peur du fruit ou d'un chiffre ne sont pas majoritaire en Amérique du Nord ?

Répondre à ce commentaire

Par Noalys, il y a 3 ans (en réponse à prélude):

La peur des fruits est rare mais reconnue... Je me rappelle d'un reportage ou une femme tentait de vaincre cette peur, et l'on apprenait qu'elle était causée par le traumatisme de la vision de sa propre opération de l'appendicite quand elle était enfant, or son anesthésiant était parfumé à la fraise... Elle a associé la peur et l'odeur, résultat elle pouvait même pas toucher des fruits...

Comme quoi même les peurs les plus ridicules sont cohérentes.

Répondre à ce commentaire

Par prélude, il y a 3 ans (en réponse à Noalys):

je m'incline !

Répondre à ce commentaire

Par Lenasticot, il y a 2 ans (en réponse à Noalys):

Le reportage en question étant tellement vrai...

Répondre à ce commentaire

Par Destiny Rainbow , il y a 2 ans (en réponse à prélude):

J'ai mis un j'aime à ton commentaire, juste pour la photo de Loki xD

Répondre à ce commentaire

Par Babeblock, il y a 2 ans (en réponse à prélude):

Je suis carpophobe et je te jure que c'est super contraignant au quotidien mais personnellement ça ne se manifeste pas vraiment comme une phobie mais plus comme un dégoût extreme des fruits qui m'empêche d'en manger de les toucher et même de sentir l'odeur. Mais je doit l'avouer c'est vraiment ridicule

Répondre à ce commentaire

Par Agongo, il y a 3 ans :

Quand je suis en Afrique j'ai la Cubiculacetophobie, parce que sa m'est arrivé de me réveiller tranquillement et de voir un lézard tomber sur ma couverture, donc c'est pas infondé.

Répondre à ce commentaire

Par Assd, il y a 3 ans :

Vu comment la société occidentale se féminise de plus en plus, les hommes devenant de moins en moins viril, il est normal que l'Anuptaphobie se développe...

Répondre à ce commentaire

Par Jean917, il y a 3 ans (en réponse à Assd):

Tu as tout à fait raison, merci de cette leçon de vérité. Ce que tu dis est incontestable.

C'EST POURQUOI AUCUN DÉBAT STÉRILE NE SERA ENGAGÉ SUR CE COMMENTAIRE.
MERCI.

Répondre à ce commentaire

Par Castiel, il y a 3 ans (en réponse à Jean917):

en tout cas je sais pas ce que la société occidentale lui a fait, mais ça pas du etre drole.

Répondre à ce commentaire

Par prélude, il y a 3 ans (en réponse à Castiel):

non c pas drole du tout, elle lui a donné un ordinateur et internet pour qu'il viennent nous enquiquiner ! x)

Répondre à ce commentaire

Par Scp_128, il y a 3 ans (en réponse à Castiel):

Tu n'aurais pas lancé ce débat que tu voulais tant éviter par hasard? Il semble que tu n'aimes pas beaucoup garder ta crédibilité.

Répondre à ce commentaire

Par Philippe, il y a 3 ans (en réponse à Assd):

Macho ! Je suis efféminé et d'autre en plus , cela te pose un petit complexe ?

Répondre à ce commentaire

Par prélude, il y a 3 ans (en réponse à Assd):

La Femme etant supérieurs à l'homme en tout point tu insinues que la société occidentale devient plus forte et je te donne raison.

Répondre à ce commentaire

Par PurplePachiderne, il y a 3 ans (en réponse à prélude):

Evidemment les femmes ont gagner d’innombrables guerre pour la liberté :)

Répondre à ce commentaire

Par prélude, il y a 3 ans (en réponse à PurplePachiderne):

j'suis pas sure que ce soit pas un troll ça x)

Répondre à ce commentaire

Par Lt. Col. John Sheppard, il y a 3 ans (en réponse à prélude):

Prelude, Prelude, Prelude...

Répondre à ce commentaire

Par prélude, il y a 3 ans (en réponse à Lt. Col. John Sheppard):

si on peut pu troller un troll alors :p

Répondre à ce commentaire

Par Mamadou Blanal, il y a 3 ans (en réponse à Assd):

Assd président !

Répondre à ce commentaire

Par Borknagarr, il y a 3 ans (en réponse à Mamadou Blanal):

Je pense que le monde occidental ne lui a rien fait, simplement il est tellement dégoûté de e pas y vivre ni d'avoir le paquet qu'il faut pour se refaire une vie ici ben il compense en critiquant gratuitement. Il se réconforte en s'auto-validant une thèse foireuse qui n'émane que d'une peur de suivre ses envies.

Répondre à ce commentaire

Par tami-chou , il y a 3 ans (en réponse à Assd):

Je ne souhaite la mort de personne mais...
T'es pas encore mort ?

Répondre à ce commentaire

Par ChaoticPesme, il y a 3 ans :

C'est Justin Bieber ou une photo de Vanilla Ice dans les années 90 ?

Répondre à ce commentaire

Par capuxine, il y a 3 ans :

anatidaéphobie : la peur que, quelque part, un canard vous observe...

Répondre à ce commentaire

Par Pacokun, il y a 3 ans (en réponse à capuxine):

Coin coin.. :p

Elle m'as toujours fait tripper cette "peur" xD

Répondre à ce commentaire

Par Keik, il y a 3 ans :

Hitek et gamekult ont un lien? Mêmes journalistes?

Répondre à ce commentaire

Par Zbra, il y a 3 ans :

Et l'anatidaephobie alors? (peur que quelque part, un canard vous observe)

Répondre à ce commentaire

Par anoliss, il y a 3 ans :

n'oublions pas l'apopathodiaphulatophobie qui est la peur de la constipation ;)

Répondre à ce commentaire

Par Varley , il y a 3 ans :

Il y a aussi la nanopabulophobie qui est la peur des nains de jardins ou encore l'alopophobie qui est la peur des chauves

Répondre à ce commentaire

Par SoulBrook, il y a 3 ans :

La prochaine fois essayer de pas mettre que de la merde dans votre article la plupart n'existe pas

Répondre à ce commentaire

Par Sranac, il y a 3 ans :

j'avoue je suis JustinBieberophobe, onedirectionophobe ^^

Répondre à ce commentaire

Par Scp_128, il y a 3 ans (en réponse à Sranac):

Mort de rire, vraiment...

Répondre à ce commentaire

Par Djeska, il y a 3 ans :

Vous avez oublié la meilleure ! La Tyrosémiophobie ( la peur des étiquettes de fromage)

Répondre à ce commentaire

Par PetitPoneyyy, il y a 3 ans (en réponse à Djeska):

Nom de dieu, j'ai plus rien a faire sur cette planète a la con ! ._.

Répondre à ce commentaire

Par Jingu, il y a 3 ans :

Je dois avoué que quand la photo du clown s'est chargée d'un coup pendant mon scrolling, j'ai eu assez peur XD !

Répondre à ce commentaire

Par Jingu, il y a 3 ans (en réponse à Jingu):

avouer ^^
Me suis déjà faite poursuivre par un clown à la Japan expo, j'ai eu très très peur de plus que c'était un clown avec une tête pas très gentille D:

Répondre à ce commentaire

Par Ariearie, il y a 3 ans :

Je suis trypophobe. Et non c'est pas la peur des trous comme sur la photo que vous avez mis pour l'illustrer.
C'est la peur de petites crevasses répétitifs. Et c'est surtout sur des êtres vivant, les graines de lotus, des boutons de mouches sous la peau, le faite que quelqu'un ce soit agenouillé sur du gravier ou encore des cours d'SVT...

Ok... je sais, je suis du top 20 :(...

Répondre à ce commentaire

Par Kademeli, il y a 2 ans (en réponse à Ariearie):

Je sais que c'est une phobie et que c'est pas forcément explicable, mais tu crois que tu pourrais essayer de m'expliquer pourquoi ça te fait peur ? Et comment tu l'as eu ? :)

Répondre à ce commentaire

Par Ariearie, il y a 2 ans (en réponse à Kademeli):

Comment je l'ai eu ? Beh au début ça me degoutait un peut mais sans plus, puis mon père qui a un dégout profonds des petits truc genre, pleins de petites bêtes collés ensemble ça m'a fait regarder de plus près et donc en regardant des bourgeons de lotus, j'ai ressenti du dégout (j'ai carrement vomis) je me sentait très mal à l'aise, et j'avais un peu peur (oui c'est bête de dire que j'avais peur de petite creuvasse avec une graine dedans).

Pourquoi ça me fait peur j'pourrais pas te l'expliquer, je sais même pas pourquoi moi, alors te le dire :/ je sais pas si ça t'a aidé mais bon.. c'pas trop facile

Répondre à ce commentaire

Par MixAsk, il y a 3 ans :

Comment peut on avoir peur de la bière? je comprend pas le concept, une canette de coca tout va bien mais une canette de bière, c'est la fin du monde?
Ca doit être bien casse couille de vivre avec une phobie pour une boisson presque parfaite.

Sinon je propose d'ajouter la xénophobie dans les phobies débiles.

Répondre à ce commentaire

Par Destiny Rainbow , il y a 2 ans (en réponse à MixAsk):

Je suis à moitié d'accord, je pense pas que la xénophobie soit vraiment une peur, c'est juste des gens très très cons ( comme les homophobes ) :')

Répondre à ce commentaire

Par Kent974, il y a 3 ans :

J'ai pas eu le courage de lire certains noms de phobies ...

Répondre à ce commentaire

Par Slavic Warrior, il y a 3 ans :

je dois etre pédiophobe,j'ai peur des poupée en porcelaine
je peut pas rester dans une pièce avec ces monstre
et quand j'était petit ma grand mère en avait une qui était dans la chambre ou je dormais et depuis j'ai le sommeil légers force de rester éveiller au moindre bruit je me réveille en saisissant mon oreiller pret a défoncer cette putain de poupée
et une fois je me suis retrouvé dans une pièce d'une collectionneuse de ces horreur y'en avait bien une vingtaine de ces salope j'avais 7 ans putain ces pas ma faute si j'en ai casser une j'ai stresser et j'ai pas fait exprès me punaisait pas pour sa

Répondre à ce commentaire

Par prélude, il y a 3 ans (en réponse à Slavic Warrior):

destresse, personne sur ce forum ne va te punir parce que t'as cassé une poupée à 7 ans Oo par contre je te conseille vivement d'aller voir un médecin car t'as pas l'air d'aller trop trop bien... relax hein, zen !

Répondre à ce commentaire

Par Slavic Warrior, il y a 3 ans (en réponse à prélude):

ouai mais bon si je pouvait recommencer a en éclater une de ces putain de monstre crois moi je le ferais

Répondre à ce commentaire

Par Destructor, il y a 3 ans (en réponse à Slavic Warrior):

Ok, c'est bien !

Répondre à ce commentaire

Par Slavic Warrior, il y a 3 ans (en réponse à Destructor):

NAN CES PAS BIEN CONNARD VA!!
TAIMERAIS TOI AVOIR DES SUEUR FROIDE ET NE PLUS SAVOIR QUOI DIRE A CAUSE D'UN OBJET INANIMEE A LA CON?
TAIMERAIS TOI RESTER EVEILLER JUSQUA LEPUISEMENT PENDANT 2 SEMAINE DE L'AGE 5 ANS A 12 ANS?
salopard

Répondre à ce commentaire

Par sissi33, il y a 3 ans :

ah oui je confirme la dernière fou vraiment les jetons !

Répondre à ce commentaire

Par Finn, il y a 3 ans :

JustinBieberphobie.hohoho

usé jusqu'à la corde les gars.. next!

Répondre à ce commentaire

Par Onikhan, il y a 3 ans :

La phobie du chiffre 4 peut facilement s'expliquer au Japon. En effet, 4 et mort se prononcent et s'écrivent pareil : Shi.

C'est d'ailleurs pour cela que dans les hôpitaux japonais, l'étage et la chambre 4 n'existent pas, car ça peut porter malheurs aux malades. Dans certain immeuble, on passe directement de l'étage 3 à 5.

Pour les autres pays d'Asie, je ne sais pas ^^".

Répondre à ce commentaire

Par Castiel, il y a 3 ans (en réponse à Onikhan):

et dans pas mal d'hotel il n'y a pas d'etage 13

Répondre à ce commentaire

Par yuropp, il y a 3 ans (en réponse à Castiel):

Et pas de rangée 13 dans les avions. C'est toujours marrant à expliquer aux occupants de la rangée 14, d'ailleurs >;->

Répondre à ce commentaire

Par Lucito, il y a 3 ans (en réponse à Onikhan):

ah j'ai appris un truc x)

Répondre à ce commentaire

Par Jingu, il y a 3 ans (en réponse à Onikhan):

C'est pareil pour le chiffre 9 qui se dit "Kyu" et qui veut dire "souffrance" :D

Répondre à ce commentaire

Par Slavic Warrior, il y a 3 ans (en réponse à Onikhan):

je me permet d'ajouter une note
en italie le chiffre associer a la mort et le 17 (plus exactement "était" donc il était bref la mort) par contre je ne sais pas si la bas il ne mette pas de chiffre 17 sur les porte d’hôpital

Répondre à ce commentaire

Par boopy, il y a 3 ans :

Perso je suis lactophobe :/

Répondre à ce commentaire

Par vinou31, il y a 3 ans :

épique bonus encore une fois merci hitek ;)

Répondre à ce commentaire

Par Lolo, il y a 3 ans :

ça m'étonnerai que le nom "Hippopotomonstrosesquippedaliophobie" existe car dans ce cas avec 36 lettres, il battrait le mot le plus long de notte cher langue française qui est, comme tout le monde le sait, "anticonstituionellement" et qui ne possède "que" 24 lettres.

Répondre à ce commentaire

Par Darkeat, il y a 3 ans (en réponse à Lolo):

Anticonstitutionnellement est le mot le plus long utilisé ^^
C'est un mot qu'on peut dire dans une phrase c'est pour cela qu'on exclu les noms de phobies car vas les utiliser ^^

Répondre à ce commentaire

Par redscarf, il y a 3 ans (en réponse à Lolo):

c'est normal c'est du grecq ancien ^^

Répondre à ce commentaire

Par Exacrion, il y a 3 ans (en réponse à Lolo):

Sinon il existe des mots encore bien plus long comme le nom du lac Chargoggagoggmanchauggagoggchaubunagungamaugg aux états unis, ou encore certaines molécules comme la titine ou connectine dont le nom chimique fait 189 819 lettres de long. ;)

Répondre à ce commentaire

Par Plopina, il y a 2 ans (en réponse à Exacrion):

De quoi paniquer un hippopotomonstrosesquippedaliophobe ;)

Répondre à ce commentaire

Par Kamaratou, il y a 3 ans :

'' Déjà voir un lézard c'est rare, mais qu'il tombe sur le lit de la maison encore plus. '' Bah pas forcément il suffit qu'il s'échappe du terrarium :p

Répondre à ce commentaire

Par Medilou, il y a 3 ans :

On peut dire que la tetraphobie vient de la prononciation du 4 en japonnais il se prononce comme la mort mais de la a dire que c'est une phobie ... Je ne sais pas ou alors c'est pas assez bien expliqué ...

Répondre à ce commentaire

Par Sophie le Panda, il y a 3 ans :

Rare de voir un lézard ? Bah nan, pas forcément, chez moi y'en a plein :D

Répondre à ce commentaire

Par TorroChan, il y a 3 ans :

Je pense que le mec qui a inventé le nom de la phobie "Hippopotomonstrosesquippedaliophobie" était un sadique !

Répondre à ce commentaire

Par Anonymous, il y a 3 ans :

N'importe quoi !
Si je suis voter lancé : La troussophobie : peur des trousses, les fontainophobies : peur des fontaine , les cabanophobie : peur des cabanes, la tourne-visophobie : peur des tourne-vises.
On peut inventer une phobie pour tout ça perd son intérêt. C'est stupide, surtout le dernier qui est carrément méchant et qui confirme ma thèse : c'est du n'importe quoi.

Répondre à ce commentaire

Par Flo70, il y a 3 ans (en réponse à Anonymous):

Faut bien donner un nom a ces peurs, si t'as peur d'une porte ( imaginons ) tu vas pas appeler ça mastodontophobie, parce que ça a rien a voir donc les noms des phobies auront forcément un rapport avec la phobie en question :) D'où les noms...bizarre :)

Répondre à ce commentaire

Par Scp_128, il y a 3 ans (en réponse à Anonymous):

Trouve au moins une racine latine à tes mots pour te montrer un minimum intéressant... Parce que là, ça fait blague d'enfant de huit ans

Répondre à ce commentaire

Par prélude, il y a 3 ans (en réponse à Anonymous):

le dernier s'appelle un troll... les autres existent x)

Répondre à ce commentaire

Par Bref, il y a 3 ans via l'application Hitek :

Je trouve cet article limite. La phobie est une maladie qui provoque une réelle souffrance et dans les pires des cas un handicap quotidien. Alors ouais c'est marrant de se moquer des gens qui ont la phobie des fruits ou des clowns, mais le vivre c'est une autre histoire.

Répondre à ce commentaire

Par Medelhia, il y a 3 ans :

La peur de voir des lézards tomber sur le lit... Bon sans aller jusqu'à la phobie, je vis à La Reunion et ces bébêtes on en voit régulièrement qu'importe la saison. En général elles ne tombent pas du mur mais il peut arriver qu'elles décrochent ça m'est déjà arrivée qu'un lézard me tombe dessus... C flippant et oui les jours qui ont suivi j'ai dormi la couette sur la tête même a 30 degrés! Mais bon c pas une phobie... C juste flippant, gluant et froid!

Répondre à ce commentaire

Par Mickey, il y a 3 ans :

"L'hippopo…phobie oui c'est trop long et ça ne correspond pas du tout avec la peur des mots trop longs ! Et si anticonstitutionnellement n'était pas le mot le plus long de la langue française, mais que par miracle le mot le plus long serait le mot qui signifie peur des mots trop longs. C'est bizarre non ?"

Sa serait bien que les rédacteurs d'Hitek se relise de temps en temps!
Ça ne correspond pas a la peur des mots trop long mais c'est la peur des mots trop long?

Répondre à ce commentaire

Par Neko Ôzaki, il y a 3 ans :

J'ai bien peur des horloges moi...
Vous savez, les grandes horloges comme il y en a chez nos grands mères...
Impossible pour moi d'en regarder une sans me mettre à pleurer.. T_T'

Répondre à ce commentaire

Par Flo70, il y a 3 ans (en réponse à Neko Ôzaki):

Je te comprend... un peu :)

Répondre à ce commentaire

Par prélude, il y a 3 ans (en réponse à Neko Ôzaki):

resident evil...... "a dinning room" clock clock clock clock *-*

Répondre à ce commentaire

Par JinHaWooYoon, il y a 3 ans :

Et dire que mes parents me trouvent bizarre parce que je suis bélonéphobe... (peur des aiguilles)

Répondre à ce commentaire

Par mOon lou, il y a 3 ans :

J'arrive pas a croir que j'ai fini pas lire tt les coms existants :0 !

Répondre à ce commentaire

Par cthulhu, il y a 3 ans :

Je suis pediophobe et coulrophobe, pourtant je n'ai jamais vus le film "ça"... j'ai toujours trouvé au clowns et au poupées un côté très inquiétant même si ça ne devrais normalement pas être le cas... Beaucoup de gens sont coulrophobe.

Répondre à ce commentaire

Par prélude, il y a 3 ans :

tiens... je parle de phobies qui n'existent pas, j'en ai une, on va rire un peu...

y'a un nom pour la peur de l'irréel ? à part que j'suis un bébé dans ma tête et que j'arrive pas, comme un adulte, a me dire que ça n'existe pas ?

genre... j'ai plus peur de voir Sadako dans ma piaule qu'un Homme... alors que dans l'absolut, l'Homme est le seul que je devrais redouter mais rien n'y fait.... saleté de fantomes, ils existent pas mais me pourrissent trop x)

la vieille peur du noir quoi...

Répondre à ce commentaire

Par Lolaya, il y a 2 ans (en réponse à prélude):

Rassure-toi, j'ai deux phobies bizarres que j'ai expliquée plus bas XDD

Google Image et les bonhommes en noir et blanc (Mickey les anciens, Oswald le lapin) ... ^^'

Répondre à ce commentaire

Par Plopina, il y a 2 ans (en réponse à prélude):

Beaucoup de phobies sont basées sur de l'irréel. Donc ça dépend ce que tu cherches à dire.
Sinon, la peur du noir, c'est l'achluophobie mais la phobie du noir, c'est la nyctophobie.

Répondre à ce commentaire

Par Erbrow, il y a 3 ans :

Moi, j'ai peur des champignons... je sais pas ce qui différencie la peur de la phobie, mais c'est flippant. Ça s'appelle la mycophobie?

Répondre à ce commentaire

Par Arrow's base, il y a 3 ans :

Hum, le truc finissant par phobie le plus ridicule? Homophobie. On peut aussi rajouter xénophobie etc.

Répondre à ce commentaire

Par prélude, il y a 3 ans (en réponse à Arrow's base):

bien vu ! ce sont effectivement les deux phobies numero 1 dans le classement de l'absurde !

Répondre à ce commentaire

Par Aiichio, il y a 3 ans :

Je suis Hématophobe(personne ayant peur du sang) Moi qui suis une fille, sa ne m'aide pas tous les jours. '-' Je n'est jamais su pourquoi le sang me dégoutte à se point. Je ne suis pas fais pour être Infirmière !

Répondre à ce commentaire

Par Kademeli, il y a 2 ans (en réponse à Aiichio):

Mais avec tes règles tu t’évanouis ou autre du coup ? :/

Répondre à ce commentaire

Par elise, il y a 2 ans (en réponse à Kademeli):

Ca c'eait pas drole enfaite

Répondre à ce commentaire

Par Møha , il y a 3 ans :

Ce que je retient de cet article ?

"Anticonstitutionnellement" n'est pas le mot le plus long de la langue française ..... mais "Hippopotomonstrosesquippedaliophobie" .... LeL

Répondre à ce commentaire

Par Romain, il y a 3 ans :

Hippopotomonstrosesquippedaliophobie. Mary Poppins aime ça

Répondre à ce commentaire

Par Kaya_, il y a 3 ans :

Bon moi j'ai rien a dire sur ces phobies, je suis cunniculophobe....

(please pas de jeux de mots pourri ^^ j'ai juste peur des lapins)

Répondre à ce commentaire

Par Mara, il y a 3 ans :

La peur des pénis en érection est surtout dut à un viol.
Vous rigolez toujours ? -_-

Répondre à ce commentaire

Par Chenille, il y a 3 mois (en réponse à Mara):

Je rappelle que phobie de veut pas dire simplement avoir peur de…, c’est est une peur complètement démesurée et semblant souvent illogique qui est souvent handicapante.
De façon général, les phobies sont dû à des expériences plus ou moins traumatisantes…

Répondre à ce commentaire

Par Laurine Rossi, il y a 3 ans :

Ahh nan mais trop des barres maladies

Répondre à ce commentaire

Par Laurine Rossi, il y a 3 ans (en réponse à Laurine Rossi):

Moi les gens ils ont peur de moi

Répondre à ce commentaire

Par Laurine Rossi, il y a 3 ans :

Moi je suis connophobe j'ai peur de moi

Répondre à ce commentaire

Par Clément Basselier, il y a 3 ans :

Je suis Ithyphallophobie, Anuptaphobie, Hexakosioihexekontahexaphobie, Hippopotomonstrosesquippedaliophobie, Butyrophobie, JustinBieberphobie

Répondre à ce commentaire

Par Laurine Rossi, il y a 3 ans (en réponse à Clément Basselier):

Ahh bon mais sa fais beaucoup tout sa moi je suis tous symplement conne

Répondre à ce commentaire

Par Clément Basselier, il y a 3 ans (en réponse à Laurine Rossi):

Oui je sais toi tu a de chance Laurine Rossi pas moi tu veux bien devenir mon amie ?

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.

Derniers tests
Critique Cars 3, la conclusion des aventures de Flash McQueen !

Cars 3

Il y a 2 jours

Note : 6,8
Critique Transformers : The Last Knight, le cinquième opus se dévoile dans un teaser vidéo. Casting et date de sortie

Transformers : The Last Knight

Il y a 3 jours

Note : 5,8
Test MSI Trident 3 Artic, un PC au format console : fiche technique, prix et date de sortie

MSI Trident 3 Artic

Il y a 2 semaines

Note : 8,3333333333333