Twitter : Amouranth se range du côté de Elon Musk et dévoile les "possibles raisons du rachat"
A la tête d'un empire médiatique, Amouranth est l'une des streameuses les plus populaires sur la toile. Ses streams dépassent quotidiennement la dizaine de milliers de spectateurs, alors que son compteur d'abonnés ne cesse de plafonner à des sommets. Femme d'affaires, elle enchaîne les investissements, et n'a pas manqué de se ranger du côté d'Elon Musk vis à vis du rachat en bourse de Twitter.
des raisons logiques
Cette semaine, Elon Musk créait la surprise en acquérant 9,2 % des actions de Twitter pour un montant supérieur à 3 milliards de dollars. Le patron de Tesla et SpaceX avait, par le passé, fait part de son intention de créer un concurrent à Twitter. Une tâche compliquée, lourde et surtout coûteuse qui a surement rebuté l'homme d'affaires sud-africain. Pour continuer sur cette lignée sans se ruiner, Musk a donc décidé de devenir l'actionnaire principal de Twitter. Une décision qui lui permet de siéger au conseil d'administration, où il pourra influencer directement la ligne directive du réseau social.
Une décision commentée récemment par Kaitlyn "Amouranth" Siragusa. Streameuse depuis plus d'une décennie, Amouranth a su s'étendre du côté d'OnlyFans tout en multipliant les investissements, aussi bien du côté de la bourse que de la pierre. Une gestion intelligente de son patrimoine qui doit lui permettre d'ouvrir un grand refuge pour animaux dans les années à venir. Un objectif ultime qui nécessite du temps et surtout, des fonds.
Et suite à l'acquisition de 9,2 % des actions de Twitter par Elon Musk, Amouranth a souhaité prendre la parole sur Twitter pour commenter cet investissement. A travers une série de tweets, elle revient sur les raisons qui ont poussé l'un des hommes les plus riches du monde à investir dans le réseau social.
Ellen didn’t try to build, he bought because he knows the replacement cost for $TWTR far exceeds its price I’m the open market
— Kaitlyn (@wildkait) April 5, 2022
It would cost more to replicate the ecosystem + network effects
"L'utilité de Twitter en tant que plateforme dépasse de loin sa valeur marchande. Le problème est que la trésorerie de Twitter, l'innovation produit et les efforts de monétisation ont été très décevants.
Facebook l'achèterait si ce n'était pas interdit par le droit de la concurrence. Mark l'a littéralement appelé une mine d'or.
Elon n'a pas essayé de construire, il a acheté parce qu'il sait que le coût de remplacement de Twitter dépasse de loin son prix sur le marché libre.
Il serait plus coûteux de reproduire l'écosystème + les effets de réseau."
Peu après l'investissement d'Elon Musk, Twitter a révélé travailler sur l'ajout d'une option d'édition de tweet. Une fonctionnalité particulièrement attendue qui soulève tout de même quelques questions. Toujours en développement, cette option d'édition pourrait arriver dans les mois à venir, bien que Twitter doit encore éclaircir les problématiques que poserait cette nouvelle fonctionnalité.
Mais du coup, dis-moi quelque chose.
Quelqu'un qui réussit dans la vie, ça te fait chier parce qu'il accompli plus que tu ne pourras jamais réaliser en trois décennies ? (Alors je dis "tu" dans le cas présent principalement pour te faire prendre conscience de ta bêtise et je tiens à souligner que ce point de vue n'engage que moi, à bon entendeur)
Elle montre ses parties génitales... très bien... Laisse moi te demander une chose : "Et ?"
Il y a bien des actrices porno qui réussissent bien plus que d'autres acteurs à la télévision. Et ? Ton éducation fait qu'à partir du moment où quelqu'un ne se conforme pas à TA "normalité", il est un moins que rien ?
Primo, je pense que si elle est décrite comme femme d'affaire, c'est parce que si tu tapes "définition femme d'affaire" dans Google, tu tombes là-dessus : Personne de sexe féminin qui exerce une profession l'amenant à négocier des contrats commerciaux.
Concrètement, ça correspond un peu au fait . . . . . .
Si elle est décrite comme "intelligente" c'est parce que (rebelote Google) : "Qui a la faculté de connaître et de comprendre."
Elle a parfaitement compris comment tirer son épingle du jeu et s'élever au stade où elle en est actuellement (jouer de ses atouts et charmes, exploiter les failles dans certains systèmes tels que les Conditions Générales d'Utilisation, ... Et elle en a tiré un maximum d'avantage.
Je trouve ton commentaire relativement "agressif", c'est pourquoi je me suis permis d'exprimer mon mécontentement à ton égard.
Sur ce, des bisous. :)
Des personnalités comme Kaceytron ou autre Nabilla n'en ont rien à foutre de vos états d'âme. Elles ont comprit leurs cartes et comment les faire fructifier. Est-ce qu'elles restent "bêtes" au sens large et commun du terme ? Yes.
Est-ce que vous, avec votre grosse intelligence vous êtes allé plus non ? Nope.
She won.
Permettez moi de désapprouver votre définition de "réussir dans la vie". Si pour réussir, nous défonçons le monde dans lequel nous vivons, que pourrons-nous acheter ensuite, millions ou pas? C'est typiquement le dilemme d'un dictateur d'Afrique subsaharienne: t'es le roi du pétrole mais tout le monde veut ta peau et ton pays pue la merde.
Il semble que la majorité des personnes concernées par cette question y répond par "je m'en bats les gonades, après moi le déluge..." Ce qui semble littéralement se produire.
Je vous invite à vous pencher sur les équilibres de Nash, et à considérer que des stratégies personnelles plus ouvertes sur le collectif produisent des effet plus potents à grande échelle.
En l'espèce: participer à la débilitation collective au lieu de l'intelligence et la pleine conscience ; ça n'aide pas à créer un monde meilleur, en paix, renouvelable, en progrès technologique. Certes elle possède manifestement une grande intelligence sociale/émotionnelle mais nous préférerions tous qu'elle l'emploie à rendre ses proies plus intelligentes qu'à les transformer en animaux impulsifs débiles en bonne parasite qu'elle est. Un refuge pour animaux, la belle affaire, elle pourra y recueillir tous ses abonnés.