Ubisoft propose 2 jeux gratuits avant Noël

De Mickaël Auteur - Posté le 5 décembre 2017 à 11h44 dans Jeux vidéo

Vous aimez nos articles ? Suivez nous sur facebook

Vous aimez nos articles ? Suivez nous sur twitter

Ubisoft a décidé de vous faire un petit cadeau de Noël avant l'heure en vous proposant 2 jeux totalement gratuits, alors sautez sur l'occasion si vous avez envie de redécouvrir World in Conflict et Assassin's Creed IV Black Flag.

2 jeux gratuits

Comme expliqué précédemment, Ubisoft met à votre disposition World in Conflict et Assassin's Creed IV Black Flag gratuitement à condition d'avoir un compte chez l'éditeur.

Pour en bénéficier, il suffit de vous rendre sur le site dédié à cette occasion et de vous connecter ou de créer un compte Ubisoft si ce n'est pas déjà fait. Après avoir rempli et validé le formulaire, le jeu sera automatiquement ajouté à votre bibliothèque uPlay PC.

World in Conflict est disponible du 4 décembre 15h jusqu'au 11 décembre 11h.

World in Conflict, sorti en septembre 2007, est un jeu RTS/RTT innovant se déroulant dans un contexte de Guerre Froide. Le jeu propose à la fois une campagne solo forte et captivante et un mode multijoueur intense jusqu'à 16 joueurs. Grâce à ses graphismes uniques, et fort de son succès mondial, World in Conflict a été le jeu de stratégie en temps réel le plus acclamé de 2007.

  Chargement de la vidéo… (voir sur Dailymotion)

Pour obtenir Assassin's Creed IV Black Flag, il faudra effectuer la même démarche entre le 11 et le 18 décembre prochain. Vous pouvez aussi relire notre test PS4.

Assassin’s Creed IV Black Flag raconte l’histoire d’Edward Kenway, un jeune homme britannique qui a soif de danger et d’aventure. Pirate féroce et combattant aguerri, sa recherche de gloire et de fortune lui fait gagner le respect de pirates légendaires mais le plonge aussi au cœur de la guerre antique entre Assassins et Templiers. Se déroulant à l’aube du 18ème siècle, le jeu met en scène les plus légendaires pirates de l’Histoire, tels que Barbe Noire et Charles Vane, et emmène les joueurs dans un périple à travers les Antilles pendant une période turbulente et violente qui sera connue plus tard comme étant l’Age d’or de la Piraterie.

  Chargement de la vidéo… (voir sur Dailymotion)

Une erreur ?

Mots-Clés : ubisoftAssassin's Creed IV Black FlagWorld in Conflict

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (35)

Par GiGi, il y a 6 jours :

World in Conflict bof je suis plus Assassin's Creed ;)

Répondre à ce commentaire

Par LicorneBadass, il y a 6 jours (en réponse à GiGi):

World in conflict est pour moi un des meilleurs STR de son temps ! Même aujourd'hui je le trouve vraiment excellent a jouer !

Répondre à ce commentaire

Par Kaaris, il y a 6 jours :

Black Flag gratuit, putain, ça c'est du cadeau. Mon préféré de la série !

Répondre à ce commentaire

Par minouch, il y a 6 jours :

j'avais un peu boudé ubisoft après leur assassins creed unity qui a été baclé complet sur PC le rendant de plus en plus instable au fil des nombreux patchs merdiques déployés. cependant le geste est admirable je le reconnais.

certains ont des retours positifs sur le dernier assassins creed origin sur PC?

Je préfère attendre encore un peu avant de leur refaire confiance :p.

Répondre à ce commentaire

Par KhaLeN, il y a 6 jours (en réponse à minouch):

J'ai détesté les AC depuis black flag, j'ai testé origins, je l'ai instantanément acheté, j'en suis a 55h de jeu, j'ai toujours pas fini tout a 100% vraiment beau, vivant, le nouveau systeme de combat 9000% mieux que les anciens, l'arbre des talents qui s'oriente vraiment RPG, le craft simple mais efficace de même que le loot et l'équipement, dans AC3 aller farmer des animaux c'était chiant maintenant c'est plaisant

Pour ce qui est de l'optimisation, je pourrai pas trop te dire, j'ai un I7 7700k et une gtx 970 il tourne en élevé / moyen a 60 fps constant, j'ai pas eu de bug qui m'ont empêché de jouer au jeu, rien de bien méchant, apres y'aura tjs des gens avec plus de bug que d'autre donc essaye de chercher un peu sur internet si y'a pas des gens avec une config similaire à la tienne on fait des retours.

Je pensais pas leur refaire confiance aussi mais la, ça ce voit qu'ils ont attendu 2 ans avant de le sortir, il est bcp plus travailler.

Répondre à ce commentaire

Par minouch, il y a 6 jours (en réponse à KhaLeN):

Merci pour ton commentaire. On etait 3 potes avec une bonne config mais differente et nous rencontrions les memes soucis

Jai un i5 5500 et une gtx 970 egalement. Je vais probablement l acheter.

Merci

Répondre à ce commentaire

Par mononukle & ause, il y a 6 jours (en réponse à minouch):

tes prob vienne sûrement du i5 sa reste léger comme proco passe en i7 ou alors optimise a fond ton Windows pour consommer le moins possible en ressource et pitetre ton jeux tournera bien .... le I5 c'est pour les jeux léger genre csgo ou wow mais pour un assassin creed le i7 est de rigueur pour une bonne fluidité

Répondre à ce commentaire

Par advi, il y a 6 jours (en réponse à mononukle & ause):

i5 léger pour les jeux ? Sérieusement évite de commenter pour sortir des absurdités pareilles..

Répondre à ce commentaire

Par Guillaume, il y a 5 jours (en réponse à advi):

Putain c'est clair ! Il est convaincu que de qu'il dit en plus. Pouaa internet ....

Répondre à ce commentaire

Par advi, il y a 5 jours (en réponse à Guillaume):

Haha je viens d'avoir une notif mail vu que tu as répondu, j'avais complètement oublié ce topic.. ravi de voir le nombre de dislikes sur sa réponse :')

Répondre à ce commentaire

Par minouch, il y a 6 jours (en réponse à mononukle & ause):

L ami mon process tournait a moins de 30% jeu lancé graphisme a fond et autres logiciels tiers comme teamspeak ou skype ou chrome :-). Pilote nvidia a jour. D ou mes accusations portees vers le developpement du jeu sur pc et ses differents patchs. J etais loin d etre le seul dans ce cas la. Le premier patch avait regle l ensemble des problemes! Les suivants n ont fait que le deteriorer et amener des glitchs et autres problemes.

Répondre à ce commentaire

Par The Don, il y a 5 jours (en réponse à KhaLeN):

Comme beaucoup, tu oublies que si Ubisoft n'a pas sorti un autre AC avant ce pseudo AC dit "Origine", c'est parce qu'il y avait un autre AC en 2016, le film !

Visiblement, et comme beaucoup encore, tu n'as rien compris à l'histoire de AC ! Dans la vraie histoire l'origine des assassins remonte au moyen âge et le jeu l'illustre bien, dans le jeu le crédo des assassins prend sa naissance dans le premier opus du nom, d'ailleurs celà est rappelé dans le deuxième opus, c'est pourquoi Ezio nommait souvent Altair "son mentor" même si les deux personnages n'avaient pas vécu à la même époque. Alors sortir un nouveau AC dont l'origine de l'histoire dite remontée soit disant à l'Égypte antique, soit plus de 5000 ans en amont est grotesque et n'a aucun sens ! Non seulement Ubisoft ne respecte pas la trame du jeu et l'histoire originale mais se trahit lui-même !

Quant aux éventuelles améliorations du jeu, celles-ci sont toujours les bien venues, à condition qu'elles respectent la trame du jeu, mais changer complètement le jeu pour en faire à tout prix un RPG là encore Ubisoft s'est trahit et ne respecte ni le jeu ni les fans, les vrais. En effet, il n'y a jamais eu d'arbre de compétences et encore moins des monstres dans les AC. Et que dire de cet aigle "drone"! Dois-je rappeler que les aigles ne volent pas et ne peuvent voler en stationnaire ?

Pourquoi ne pas sortir tout simplement une nouvelle licence, un nouveau RPG vue qu'ils veulent absolument copier certaines licences a succès comme The Witcher etc. Tout comme ce "Blague Flag", le jeu n'avait strictement rien à voir avec un AC si ce n'est la vision d'aigle et la lame secrète, un jeu de piraterie ni plus ni moins, dont le personnage principal cupide, avait déclaré lui-même qu'il ne faisait ça que pour l'argent. Là encore Ubisoft aurait dû se contenter d'un jeu isolé sur la piraterie, le lier aux AC n'a fait que jeter plus de déception.

Quoi qu'on disent, les jeux ne sont plus ce que leurs ancêtres étaient autrefois, un jeu est certes fait pour divertir tout comme pour un film, mais si le scénario ne tient pas la route, si l'histoire n'est pas captivante on fini par s'en détourner.

Pour moi AC est mort avec la mort d'Ezio et sa magnifique trilogie captivante, et celà malgré ses petits défauts, même si le trois était visuellement beau et apportait quelques petits plus au game play, le personnage était malgré lui nonchalant. Quant à moi le jeu de piraterie était mon dernier AC.

Répondre à ce commentaire

Par Saitama, il y a 6 jours :

ça fonctionne sur PS4 ?

Répondre à ce commentaire

Par mais!, il y a 6 jours (en réponse à Saitama):

relit l'article tu aura ta réponse.

Répondre à ce commentaire

Par Stylovert, il y a 6 jours (en réponse à Saitama):

Ici, vous avez l’exemple parfait d'un flemmard qui ne lis uniquement les titres d'articles sur les sites.

Répondre à ce commentaire

Par Microspy, il y a 6 jours (en réponse à Stylovert):

Et juste ici, l'exemple du parfait c***** qui préfère perdre du temps à répondre pour rabaisser un inconnu plutôt que de lui venir en aide en répondant simplement à sa question.

@Saitama Non ça ne fonctionne pas sur PS4, l'offre concerne uniquement les comptes uplay PC. ;)

Répondre à ce commentaire

Par DoomsDay, il y a 6 jours :

Super Assassin's Creed Black Flag gratuit ! :D et dernièrement il y avais également Watch Dogs gratuit avec Uplay ! (Joyeux Noël ^^)

Répondre à ce commentaire

Par DarkTwiix, il y a 6 jours :

World in Conflict est bien gratuit, mais Black Flag je le touve pas gratuit lui ^^' Une explication ? C'est une erreur ? ^^'

Répondre à ce commentaire

Par CpaMwa, il y a 6 jours (en réponse à DarkTwiix):

Salut ! Il sera gratuit entre le 11 et le 18 décembre :)

Répondre à ce commentaire

Par DarkTwiix, il y a 6 jours (en réponse à CpaMwa):

Merci beaucoup, j'ai pas du comprendre x) ^^

Répondre à ce commentaire

Par baxxt, il y a 6 jours (en réponse à DarkTwiix):

Pour obtenir Assassin's Creed IV Black Flag, il faudra effectuer la même démarche entre le 11 et le 18 décembre prochain.

Répondre à ce commentaire

Par idontlikespy, il y a 6 jours (en réponse à baxxt):

Hum donc en 2018?

Répondre à ce commentaire

Par Lou', il y a 6 jours :

Bonjour,
Vous savez s'il y a moyen de le lier à un compte steam ?

Répondre à ce commentaire

Par Gonzo, il y a 6 jours (en réponse à Lou'):

Oui et non, ubisoft voulant pousser a fond ses joueurs a utiliser Uplay comme EA avec origins. Tu peux ajouter les jeux dans ta librairie steam, mais c'est peu utile vu que ca ne sera que des raccourcis et que Uplay ce lance quand meme

Répondre à ce commentaire

Par Lou', il y a 6 jours (en réponse à Gonzo):

C'est ce que je pensais, mais vu que jusqu'à présent je n'ai pas de jeu Ubi (oui honte à moi -_-) je n'étais pas certaine. Bon je sais ce qu'il me reste à faire XD Merci à toi !

Répondre à ce commentaire

Par Gonzo, il y a 5 jours (en réponse à Lou'):

Si tu joues a beaucoup de jeux tu finira forcement avec Uplay, comme toi j evoulais l'eviter mais en fin de compte je l'ultilise, d'autant plus que sur instant gaming ou G2A, la clef d'un jeu Ubi coute trente balle pour une clef steam contre dix balles pour une clef Uplay, (exemple far cry primal) donc encore une fois commme toi j evoulais eviter uplay car chiant d'avoir huit librairies differentes, mais en fin de compte tu es forcé tant bien que mal a l'ultiliser, et en plus, memem en achetant la clef Steam, le jeu lancera Uplay automaitquement

Répondre à ce commentaire

Par AZ, il y a 6 jours :

Evidemment que sur PC ? Attention j'ai lu l'article hein. J'espère juste une erreur.

Répondre à ce commentaire

Par Nesisphira, il y a 6 jours :

J'avoue pour Black Flag, c'est vraiment sympa de leur part, on a beau à crier dessus, ils offrent souvent des jeux en cadeau et pour le coup, Black Flag est un jeu qui mérite d'être joué.

Répondre à ce commentaire

Par vazti, il y a 5 jours :

Et les plateforme console ne sont pas concerner ?

Répondre à ce commentaire

Par Hmm. Nop, il y a 5 jours :

Le site me dit que j'ai bien ajouté le jeu à ma bibliothèque mais je le trouve nul part.

Répondre à ce commentaire

Par CONFORAMDAN, il y a 2 jours :

Ubisoft appartient au pilleur Bolloré?

Répondre à ce commentaire

Par Rutjan, il y a 12 heures :

On est le 11 décembre, passé 11h, le lien vers World in Conflict ne fonctionne plus, et on ne voit pas encore Black Flag sur le site

Répondre à ce commentaire

Par Rutjan, il y a 12 heures (en réponse à Rutjan):

Ce sera à partir du 12 semble-t-il

Répondre à ce commentaire

Par Norfadar, il y a 12 heures (en réponse à Rutjan):

Même chose chez moi. On verra cette aprèm ou demain

Répondre à ce commentaire

Par KenSeR, il y a 7 heures (en réponse à Rutjan):

Le jeu est disponible :)
Allez sur Uplay ;)

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.

Derniers tests
Test Let’s Sing 2018 : Hits Français et Internationaux, défiez-vos amis pour être le plus grand interprète

Let’s Sing 2018 : Hits Français et Internationaux

Il y a 4 jours

Note : 6
Test MXGP3 : le premier jeu de motocross pour la Nintendo Switch

MXGP3

Il y a 5 jours

Note : 5,75
Test Wulverblade : un beat'em all old school à la Golden Axe sur la Nintendo Switch

Wulverblade

Il y a 6 jours

Note : 7,6