Vous aimez nos articles ? Suivez nous sur facebook

Vous aimez nos articles ? Suivez nous sur twitter

Le Voyage d'Arlo : une nouvelle bande annonce alléchante, casting et date de sortie

De Nicolas - 7 octobre 2015 à 10:01 dans Films

Après Vice Versa, Pixar s'apprête à sortir en second film en 2015 et plus précisément le 25 novembre. Baptisé Le Voyage d'Arlo, ce nouveau film d'animation nous plonge au temps des dinosaures en prenant quelques libertés avec l'histoire de l'évolution de notre planète

Un Jurassic Park gentillet

Les plus jeunes qui ne pourront pas aller voir Jurassic World, pourront se rattraper en novembre prochain avec Le Voyage d'Arlo. Le nouveau film d'animation de Pixar s'attaque, lui aussi, à la thématique des dinosaures, mais d'une manière un peu plus légère. Le scénario imagine que la météorite responsable de l'extinction des dinosaures est passée à côté notre planète. Du coup, les dinosaures sont toujours de ce monde et cohabite avec les Hommes. Le film propose de suivre l'histoire d'Arlo, un jeune Apatosaure assez craintif et surtout terriblement maladroit. L'animal va rapidement se lier d'amitié avec Spot, un garçon un peu sauvage, mais terriblement dégourdi. Le duo va alors se lancer dans une grande aventure comme seul Pixar en a le secret. Le film, comme d'habitude, devrait proposer une double lecture pour que les enfants, comme les adultes puissent s'y retrouver et passer un bon moment devant la dernière réalisation d'un des grands maîtres de l'animation.

Barney au doublage

Si on ne connait toujours pas les acteurs en charge du doublage pour la version française, on sait que la VO sera particulièrement bien lotie puisqu'on retrouvera notamment Neil Patrick Harris (Barney dans la série How I Met Your Mother). Pour le rôle du dinosaure, Lucas Neff, croisé dans le film Raising Hope, a été choisi. Notez que John Lithgow sera également de la partie. On a déjà pu le voir dans la série Dexter, La Planète des singes : les origines ou dernièrement dans le film Interstellar.

*MAJ* 

Le mardi 6 octobre Disney et Pixar dévoilent une deuxième bande annonce pour le Voyage d'Arlo

Photos et Vidéos (8)
Caractéristiques

Titre original : The Good Dinosaur

Réalisation : Peter Sohn

Genre : Animation

Sortie en salles : 25 novembre 2015

Pays d'origine : États-Unis

Voir les infos et le casting complet
actualité relative Le Voyage d'Arlo

18

Actu

Le Voyage d'Arlo, dernier né de chez Pixar, se dirige vers un flop

En un peu pus de deux semaines d’exploitation, le dernier né de la famille Pixar peine à convaincre les foule et emprunte de plus en plus la pente du bide au box-office.…
Il y a 1 an par Kenny


Bandes-annonces Le Voyage d'Arlo

4

Actu

Le Voyage d'Arlo : le nouveau Pixar apparaît dans un premier teaser

Le prochain Pixar sera baptisé Le Voyage d'Arlo et nous plongera dans la monde des dinosaures. Découvrez vite le premier teaser vidéo.
Il y a 2 ans par Nicolas


De - 1 janvier 1970 à 1:00 dans Films

0

/10

  • Effets spéciaux : 0/10
  • Scénario : 0/10
  • Réalisation : 0/10
  • Jeu des acteurs : 0/10
  • Bande son : 0/10
avis des internautes (1)
  • 9 à 10

    100,00% - 1 avis

  • 7 à 8

    0,00% - 0 avis

  • 5 à 6

    0,00% - 0 avis

  • 3 à 4

    0,00% - 0 avis

  • 0 à 2

    0,00% - 0 avis

pic

Dernier avis positif

Par gozenzo, il y a 1 an

Franchement j'attendais rien de ce film, déjà que je regarde pas les bandes annonces, j'en avais seulement entendu de moyennes… » lire la suite

Sa note :

9
VS
pic

Dernier avis négatif

Aucun avis négatif.

Laisse un avis !


Tu as vu Le Voyage d'Arlo ? Laisse un avis !

Commentaires (3)

Par Nicolium, il y a 2 ans :

C'est l'âge de glace mais avec des dinosaures en fait? ^^

Répondre à ce commentaire

Par Jamjam, il y a 1 an :

Franchement je suis déçu... Pixar pour moi ça à toujours été un exemple de films d'animation hors du commun (avec Dreamworks et d'autres évidement ) qui s'adapte à son temps et qui et aussi génial à regarder pour un gamin que pour un adulte. Mais ce film ne me donne pas du tout envie. Je sais pas si c'est la déception de voir une n ème fois des dinosaures présentés de manière totalement erronée au grand public ou si c'est l'aspect très/trop enfantin de cette b.a mais ce film ne ressemble pas à un Pixar. Il n'y a pas ce côté purement pixaresque que je ne saurais définir comme dans Toy Story, Némo, Wall-e ou plus récemment Inside Out. Mais il y a un autre truc qui me titille: quitte à donner un design (très) cartoonesque aux persos, autant faire de même avec les décors. Mais là, ça fait juste tâche de voir des dinosaures cartoon (qui n'ont de dinosaure que le nom) évoluer dans un décor suintant le réalisme. Et surtout, POURQUOI designer les dinosaures aussi mal ? Les VRAIS dinosaures qui ont existé on un look 600 fois plus cool que ça, même s'ils avaient étés cartoonisés. On dirait juste qu'ils ont étés dessinés par un gosse de 5 ans. Et au niveau du scénario, ça n'a pas l'air de voler bien haut. A part le plot de départ (les dinosaures n'ont jamais disparu) l'histoire en elle même à l'air vue et revue, tu remplace Arlo par un gosse, l'humain par un animal sauvage et voilà. Mais bon wait and see...

Répondre à ce commentaire

Par Raynn, il y a 1 an (en réponse à Jamjam):

Moi personellement j'aime l'idée de remettre un film avec une amitié enfant/dinosaure qui apprennent à se connaitre. Juste pour que la nouvelle generation de gamin puisse avoir cet ami imaginaire au long coup vert. Apres c'est juste mon opinion, et cet extrait peu cacher quelquechose de plus riche.

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.

Derniers tests

OnePlus 3T

Il y a 1 jour

Note : 9