Rechercher Annuler

Cet homme a été banni d'un restaurant de sushis à volonté car il en mangeait trop

De Clément Rigaut - Posté le 24 septembre 2018 à 16h39 dans Insolite

Manger des sushis à volonté c'est votre passion ? Eh bien dites-vous que si vous allez en Allemagne, vous pourrez vous faire bannir d'un restaurant qui est normalement à volonté. C'est la triste histoire à laquelle a été confronté un triathlète allemand. 

Cette histoire a commencé au début du mois de septembre, dans la ville de Landshut, en Allemagne. Jaroslav Bobrowski est un triathlète qui suit un régime spécial qui consiste à avoir un seul repas très copieux par jour. Dans le cadre de son régime, il s'est rendu dans un restaurant de sushis à volonté pour assouvir sa faim.

Comme il l'explique, il mange jusqu'à ce "qu'il soit plein", ce qui explique son fort appétit. Il a donc payé 15,90 euros pour un menu de sushis à volonté et s'est enfilé 100 assiettes de sushis. Cette façon de manger n'a pas plu au patron du restaurant et il a décidé purement et simplement de bannir l'athlète de son restaurant. Il a expliqué que l'athlète a mangé pour 4 ou 5 personnes et que cela n'est pas normal. Normalement une personne peut manger maximum 13 assiettes, lui il commandait par 5 ou 7 assiettes. Avec la médiatisation de cette histoire il a même voulu adresser un message à son client via les médias. 

"Cher M. Jaroslav, nous sommes sincèrement désolés d’avoir dû vous bannir de notre établissement, mais vous mangez toujours pour quatre ou cinq personnes."

Triste nouvelle pour l'athlète qui va devoir se trouver un nouveau restaurant à volonté. Le patron du Running Sushi de son côté devrait revoir le principe de "à volonté". Vous l'aurez compris, si le patron de votre restaurant de sushis vous regarde du coin de l'oeil, c'est peut-être que vous êtes en surconsommation. 

Une erreur ?

Source(s) : Stern

Mots-Clés : restaurantsushiBannissementAllemagnerégime

Clément, enfant des années 90 bercé par Star Wars, Harry Potter, Le Seigneur des Anneaux et Retour vers le futur. Passionné de nouvelles technologies depuis tout petit, je suis un touche à tout qui aime partager mes connaissances et apprendre des autres. On peut parler de Marvel pendant des heures, mais je suis aussi incollable en Disney. Signe particulier : une mémoire d'éléphant qui permet d'être un monstre en blind test.

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.