Rechercher Annuler

Après s'être fait retirer le nez, le "Black Alien" français fait cette nouvelle folie

De Alix Odorico - Posté le 18 novembre 2021 à 11h23 dans Insolite

Connaissez-vous le Black Alien ? Nous vous en avions déjà parlé plus tôt dans l'année. Ce Montpelliérain de 32 ans a pour objectif de transformer son corps pour en faire une véritable œuvre d'art, en témoigne sa page Instagram, The Black Alien Project. Aujourd'hui, il a passé une étape supplémentaire concernant son projet.

18% en début d'année

Depuis plusieurs années, Anthony Loffredo de son nom, tente de pousser son corps à l'extrême. Après se l'être fait intégralement tatoué, jusqu'aux globes oculaires, Black Alien a fait séparer sa langue en deux, fait poser des implants sous-cutanés en silicone et a reçu des injections d’encre dans le blanc des yeux.

En début d'année, Anthony s'être fait retirer les oreilles, le nez, ainsi que la lèvre supérieure, pour atteindre selon lui le seuil de 18 % de sa transformation finale. Une opération qu'il a partagé sur les réseaux et qui n'a pas manqué réagir ses 680 000 abonnés. SI certains ne comprennent pas la démarche, Anthony assure se sentir libre :

J’ai la chance de vivre la vie que je veux, de faire ce que je veux physiquement. C’est la liberté absolue, il n’y a personne qui m’arrête. Je suis très heureux, je fais ce que je veux de mon corps»,

34% aujourd'hui

Aujourd'hui, Black Alien assure être monté à 34 % de son projet. En effet, il s'est rendu au Mexique, et s'est fait retirer deux doigts à la main gauche, à savoir l'auriculaire et l'annulaire. Une opération très contraignante et délicate qui s'est, selon l'intéressé, parfaitement déroulée : "96 heures après mon évolution de la main, je me sens top, serein, en confiance. Repos, méditation et connexion pour rependre doucement" a-t-il indiqué.

je veux voir les os de mon squelette

Nombreux sont ceux qui doivent se demander quel sera le seuil des 100 %. Le Black Alien a teasé quelques éléments de réponses : "Je veux vraiment être le plus maigre possible, avoir une taille la plus fine possible, je veux voir les os de mon squelette à travers ma peau, changer l'aspect de mon corps en le rendant le plus fin possible".

Prochaine étape : la main droite. "Merci à tous de m'envoyer autant d'énergie, je me prépare pour l'autre main" a-t-il indiqué ce 16 novembre.

Le projet de Black Alien n’est pas une exception, certains vont jusqu’à devenir des cyborgs, ou des "humains augmentés", comme cet artiste espagnol qui en 2019, qui s’est fait implanter un organe artificiel dans les pommettes. Il s’agit d’un appareil similaire au sonar d’écholocation des chauves-souris ou des dauphins. Citons aussi ce Brésilien de 41 ans qui multiplie les opérations pour ressembler à un orc.

Une erreur ?

Mots-Clés :

Enfant des nineties qui a grandit avec DBZ, Ocarina of Time et Malcolm, et depuis devenu expert en armes à feu sur Resident Evil. Voue un culte à James Bond et ses smokings.

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Articles pouvant également vous intéresser

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.