Après s'être fait enlever le nez, le "Black Alien" français va encore plus loin
Les transformations physiques sont monnaie courantes sur la toile. Mais certaines sont plus impressionnantes que d'autres, à l'instar de ce Brésilien de 41 ans qui multiplie les opérations pour ressembler à un orc. Ce quarantenaire particulier n'est pas le seul adepte des transformations physiques complètes. Un Français fait partie du lot et se fait surnommer le "Black Alien".
Une apparence hors-du-commun
Originaire de Montpellier, Anthony Loffredo, 32 ans, est fasciné par les mutations et les transformations du corps humain depuis son plus jeune âge. Depuis plusieurs années maintenant, le Français a multiplié les opérations, allant même jusqu'à se tatouer tout le corps, y compris les globes oculaires. Sa langue est coupée en deux, son nez lui a été retiré, ne laissant apparaître que deux cavités nasales, et son crâne est recouvert de nombreuses protubérances.
Sa dernière lubie ? Se faire retirer la lèvre supérieure. Une opération réalisée début janvier qu'il n'a pas manqué de partager sur son compte Instagram, où près de 280 000 abonnés suivent ses résultats. Une transformation désormais complétée à 20%, reste à savoir si l'objectif final pourra être atteint un jour. Pour son opération du nez, le "Black Alien" a dû prendre la direction de l'Espagne.
Voir cette publication sur Instagram
Se faire opérer de la sorte est interdit dans l'Hexagone et le Français a dû passer la frontière pour continuer sa quête du look parfait. Mais ses transformations ont des conséquences. Loffredo a notamment du mal à parler à cause de l'ablation de sa lèvre supérieure. Une nouvelle opération serait déjà planifiée si l'on en croit son compte Instagram, reste à savoir ce qui est prévu. Des changements physiques qui auraient fait de lui "l'homme le plus heureux du monde".
Par contre " se tatouer tout le corps, y compris les globes oculaires'
On ne se fait pas tatouer les yeux (c'est impossible), c'est "juste" une injection et c'est à refaire régulièrement car ça passe très vite.
Tellement de possibilité
Quand les bouseux s'expriment...il ne faut pas avoir l'oreille difficile !
Je me pose des questions sur les personnes qui acceptent de pratiquer ces interventions. La chirurgie est destinée à sauver des vies. Ce n'est pas un commerce d mutilation! Il y a plusieurs personnes avec un faible niveau de conscience dans cette histoire....
Puisqu'il nous dit être heureux...ça vous défrise?
Le tunnel nasal