Après s'être fait retirer le nez, le "Black Alien" français fait cette nouvelle folie
Connaissez-vous le Black Alien ? Nous vous en avions déjà parlé plus tôt dans l'année. Ce Montpelliérain de 32 ans a pour objectif de transformer son corps pour en faire une véritable œuvre d'art, en témoigne sa page Instagram, The Black Alien Project. Aujourd'hui, il a passé une étape supplémentaire concernant son projet.
Voir cette publication sur Instagram
18% en début d'année
Depuis plusieurs années, Anthony Loffredo de son nom, tente de pousser son corps à l'extrême. Après se l'être fait intégralement tatoué, jusqu'aux globes oculaires, Black Alien a fait séparer sa langue en deux, fait poser des implants sous-cutanés en silicone et a reçu des injections d’encre dans le blanc des yeux.
En début d'année, Anthony s'être fait retirer les oreilles, le nez, ainsi que la lèvre supérieure, pour atteindre selon lui le seuil de 18 % de sa transformation finale. Une opération qu'il a partagé sur les réseaux et qui n'a pas manqué réagir ses 680 000 abonnés. SI certains ne comprennent pas la démarche, Anthony assure se sentir libre :
J’ai la chance de vivre la vie que je veux, de faire ce que je veux physiquement. C’est la liberté absolue, il n’y a personne qui m’arrête. Je suis très heureux, je fais ce que je veux de mon corps»,
Voir cette publication sur Instagram
34% aujourd'hui
Aujourd'hui, Black Alien assure être monté à 34 % de son projet. En effet, il s'est rendu au Mexique, et s'est fait retirer deux doigts à la main gauche, à savoir l'auriculaire et l'annulaire. Une opération très contraignante et délicate qui s'est, selon l'intéressé, parfaitement déroulée : "96 heures après mon évolution de la main, je me sens top, serein, en confiance. Repos, méditation et connexion pour rependre doucement" a-t-il indiqué.
je veux voir les os de mon squelette
Nombreux sont ceux qui doivent se demander quel sera le seuil des 100 %. Le Black Alien a teasé quelques éléments de réponses : "Je veux vraiment être le plus maigre possible, avoir une taille la plus fine possible, je veux voir les os de mon squelette à travers ma peau, changer l'aspect de mon corps en le rendant le plus fin possible".
Prochaine étape : la main droite. "Merci à tous de m'envoyer autant d'énergie, je me prépare pour l'autre main" a-t-il indiqué ce 16 novembre.
Le projet de Black Alien n’est pas une exception, certains vont jusqu’à devenir des cyborgs, ou des "humains augmentés", comme cet artiste espagnol qui en 2019, qui s’est fait implanter un organe artificiel dans les pommettes. Il s’agit d’un appareil similaire au sonar d’écholocation des chauves-souris ou des dauphins. Citons aussi ce Brésilien de 41 ans qui multiplie les opérations pour ressembler à un orc.
Bas il y aura été pourrie 1,,,,
Celer Chirugiens Kio Rond Fée Le Boue Lot,,,
Lui, il lait Juste Le Mort Sot 2 Bois Kill Auront Sculté,,,
Kel Ta 2 Mere 2 !
Je n'ai cependant jamais vu de démarche personnelle rendue publique qui ne fasse pas tache d'huile auprès d'un public un peu moins réfléchi.
C2 la pornographie chirurgicale ?
Tu peux te couper d'internet si 2 simples commentaires te font autant d'effet, parce que ça va pas aller en s'améliorant
La fragilité des flocons de neige heurtés par des mots .
Tout comme chacun est libre de changer son propre corp.
Personne ne devrait se faire insulter pour avoir exercé cette liberté.
Par contre insulter des inconnus qui ne font de mal à personne, ça c'est pas du tout de la maltraitance.
Par contre il est indispensable d'accompagner et de traiter les personnes qui se font du mal. Je pense notamment aux patients anorexiques qui sont anosognosique (personnes qui nient l'existence de leur maladie). Heureusement qu'on les aide contre leur volonté et en dépits de leur liberté. Ceux qui ont été sauvé sont généralement reconnaissant.
Idem pour les dépressif suicidaire. Il est préférable de les suivre en thérapie plutôt que de les laisser se pendre suivant leur désire.
Ici la vie de ce monsieur ne semble pas en danger immédiat. Mais il exprime clairement sa volonté d'aller plus loin. Il y a indéniablement un risque pour son espérance de vie à moyen terme.
Eh Murge TA GUEULE.....
lol
Au mon dieu, je vais te choquer ;p
Les gens qui disent rapidement "C'est détraqué, malade, horrible" me semblent eux ^etre de petite nature.
Toi, juste relou.
Oui, cet alien project aurait d^u recevoir l'amour nécessaire afin de ne pas ressentir l'envie de se dénaturer à un tel point mais au stade ou il en est... laissons pisser.
Il faut bien se souvenir qu'il y a quand-m^eme des chirurgiens qui ont bien voulu prendre de l'argent pour l'operer. Là, il y a peut-^etre de quoi se consterner.
DE 2 , il ne se fait du mal qu'a lui meme mais on à ce sentiments de pitié pour lui mais aussi de la haine parce que à force de banalisé ce genre de chose et de pensée, d'autres vont suivre et vont s y mettre sachant ne pas trouvé leur personnalité.
c'est triste.
ps: deso pour laurtocrafe...
Resultat artistique ?
Subjectivement moche, inesthétique et malaisant sauf pour quelques sphères particulières.
Inquiétudes pour sa santé mentale ? Justifiable, bien que je n'ai pas les chiffres exactes, dans le plus grand nombres de cas analysé on a soit le rejet de soi-même, soit de l'être humain dans son apparence.
Alors on sait que sa dernière operation était au mexique, les usa malgré toutes leurs tares acceptent difficilement ce genre d'opération (et on ne peut que speculer sur le fait d'avoir une bonne assurance santé vue leur prix)
Inquiétude pour sa santé physique ?
Jusqu'à maintenant ça pouvait aller, mais son projet final est purement nocif.
Inquiétude pour le genre humain ?
Bah oui et non, justifiable et non-justifable
1) non, le genre humain a fait/fait/et fera des horreurs pires que celle-ci.
On ne va pas les lister vous en connaissez tous au moins 3 à 5
2) oui, car bien que les "idoles" existent certainement l'avènement des civilisations, nous sommes dans "l'ère des influenceur.euses"
Pouvant donc susciter des vocations mais ... et surtout... parce qu'on est generalement des humains cretins, des deviances et des excès nuisibles.
(Et avant qu'on ne s'insurgesur cette dernière affirmation => Rule34, Oui-Oui... j'étais pas prêt)
Mais c'est trop bien il est heureux et libre waouh
Mais c'est trop bien il est heureux et libre waouh
Je ne te félicite pas.
Que pense sa maman, qui l'a mis au monde, de sa transformation ?
Il doit se sentir seul. Mais c'est son choix.
La dysmorphophobie est un trouble de l’image de soi où la personne qui en souffre a une vision déformée de son corps et/ou de son visage...Je ne sais pas si il a une mère, une famille qui l'aime. Ils doivent être malheureux..ou si il a des enfants, ils doivent être traumatises...Le chirurgien qui lui ai retire ses dois lui oui, quel monstre..
Et le pire c'est que si vous avez eu le malheur de poster un commentaire sur sa page sans jugement aucun, simplement en lui demandant ce qui l'a amené à ça et en lui disant que vous ne jugez pas mais que simplement vous ne comprenez pas, hé bien... il vous bloque!
Je ne comprends pas que personne n'essaie de l'aider.
Il va de soi que cet homme a de très gros soucis psychiques.
Vous a-t-il bloqué?
Néanmoins, ayant un grand nombre de followers hautement influençable, sur les esprits fragiles ça peut faire des dégats, étant donné la banalisation de son cas. Secundo: nos enfants. Personne de censé qui se pose la question suivante: et si il croise des enfants, on peut s'imaginer le traumatisme pour les plus sensibles. Il doit créer le malaise partout où il passe, mais il s'en fout, tout égoïste qu'il est !