Rechercher Annuler

Il pousse sa transformation à l'extrême pour devenir un véritable orc

De Jordan - Posté le 9 novembre 2020 à 9h25 dans Insolite

Ce Brésilien de 41 ans est ce que l'on appelle un adepte des transformations corporelles ! L'homme originaire d'une petite ville à la frontière entre le Brésil et le Paraguay ne s'est pas simplement fait recouvrir la quasi totalité de son corps de tatouages. Il avait pour objectif de ressembler aux créatures de l'univers de Tolkien ou de World of Warcraft.

Objectif : ressembler à un orc

En effet, si vous croisez cet homme dans la rue le soir, il risque de vous terroriser. Et pour cause, celui qui se fait surnommer Orc vient de se faire greffer des dents de phacochère pour ressembler aux créatures de Tolkien ou celles de World of Warcraft.

Il y a une vingtaine d'années, ce Brésilien a réalisé son tout premier tatouage. Au fil des années, il a petit à petit recouvert quasiment la totalité de son corps de tatouages pour parvenir à le recouvrir à 80%. Après cette étape, il s'est tourné vers la modification corporelle.

Ainsi, l'homme s'est fait poser de nombreux piercings, mais également fait tailler les oreilles en pointe, fendre la langue et tatouer le blanc des yeux !

Pour parfaire sa transformation, Orc vient de dépenser 450 euros pour se faire poser des dents de phacochère qui sont des crocs qui pointent vers le haut et lui confère un véritable look d'orc.

Si le quadragénaire explique qu'il ne s'est inspiré de personne pour son look. L'homme souligne que forcément, sur les réseaux sociaux, son look excentrique est source de nombreux commentaires. Mais dans la majorité ils sont positifs et l'encouragent à poursuivre sa métamorphose. De son côté, sa mère n'aime pas son nouvel aspect physique, son père le tolère et ses amis trouvent ça bizarre.

Cependant, si Orc affirme recevoir pas mal de commentaires positifs sur son look, il a tout de même perdu son emploi pour cette raison tout comme le Français Sylvain Helaine connu sous le pseudo de Freaky Hoody, qui avait lui aussi été licencié de son poste d'instituteur dans une école maternelle.

Une erreur ?

Source(s) : unilad.co

Mots-Clés : orcDentstransformationseigneur des anneauxTolkien

Par Jordan

Après une formation audiovisuelle, j’intègre l’excellente équipe de Hitek en 2015 en tant que rédacteur pour traiter de l’actualité ciné et séries TV. J’aime aussi m’occuper des news insolites.

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.