Ces dents vieilles de 9,7 millions d'années découvertes en Allemagne pourraient bien réécrire l'histoire de l'Humanité
C'est une découverte qui a laissé les archéologues allemands sans voix : deux dents vieilles de 9,7 millions d'années ont été mises à jour en Allemagne. Elles appartiendraient à une espèce qui était connue jusqu'à maintenant uniquement en Afrique.
C'est dans l'ancien lit du Rhin qu'une équipe d'archéologues allemands a découvert ces dents qui appartiendraient à un australopithecus afarensis, une espèce jusque là jamais découverte en Europe. Herbert Luts, à la tête de ce groupe d'archéologues, explique que ces deux dents vieilles de 9,7 millions d'années ont été découvertes il y a un an. Si elles n'ont été annoncées qu'aujourd'hui, c'est parce que les chercheurs attendaient de pouvoir confirmer leur âge.
Réécrire l'histoire de l'Humanité
Les archéologues soulignent qu'aucun reste de cette espèce d'Hominidé n'avait pu être découvert en Europe ou en Asie. Ces fossiles, bien plus jeunes de plusieurs millions d'années, se rapprocheraient des restes de l'australopithecus afarensis le plus connu, Lucy, découvert en Ethiopie.
Effectivement, Lucy est le premier fossile assez complet qui a été découvert pour cette période assez ancienne. La découverte de ces deux dents pourrait permettre de réécrire l'histoire de l'Humanité. Pour l'archéologue en chef, cette découverte est autant un succès qu'une énigme. C'est pourquoi une équipe de spécialistes va réaliser des tests et examens sur ces fossiles après quoi, les dents seront remises au Musée d'Histoire naturelle de la ville de Mainz.
ou bien, un ouragan tropical qui a éparpillé des dents un peu partout ,,, dans le monde !!!
enfin, bon, pour fer rêver les masses, vaut mieux leurre fer croire a une origine humaine differente,,,,,
Et excusez moi Monsieur l'omniscient de ne pas connaître la véritable origine de ces dents mais je pense que ces scientifiques ont sans doute une meilleure connaissance de leur origine que toi... Et aussi ils n'évoquent qu'une hypothèse donc pas la peine de faire ton lanceur d'alerte sur un complot interplanétaire avec ton orthographe absolument dégueulasse.
Aimons or taux graff n’obéit cas mois,,,,
tu as l'air danse avoir beaucoup, sur les especes volantes deal ya 9 millions d'années ,,,,,, 9 millions d'années ,,,,,,9 millions d'années ,,,,,,9 millions d'années ,,,,,,,,,,,
alors balaye devant ta porte,,,, G hôte chose affaire !!!!
que personne n'ose s'opposer a moi ,,,,
,,,
si ta les couilles ?,,,,,, moi Gel MANCHE..... 1 BRACMAR 2 F0U !
,,,,,
JET T0MBER CHERE ELLE ALLAH P0UX BELLE ....
voir si en 2 semaine elles peuvent retrouver toute leur blancheur
Ton arbre généalogique ce serai pas un cercle ?
Si simple mais l'homme cherche toujours à le compliqué avec des mensonge .
In the begining GOD ALMIGHTY CREATED ADAM AND EVE
Lucy was not humain , Will never be!!!!!!!!!
au final grâce à internet nos futurs archéologues vont retrouver plein de dents ... Ah ben non ça n'est que virtuel ! dommage !!
Cette découverte est faussée, et n'a été annoncée que dans le but de faire le buzz, et pour l'équipe de chercheurs impliquée, à faire augmenter leur "impact factor" en publiant un article à sensations dans une grande revue.
N'importe quel archéologue qui étudie les origines de l'Homme douterait de cette découverte. Voici un article qui résume plutôt pas mal ce qu'on ne nous dit pas quant à cette découverte : https://news.nationalgeographic.com/2017…
Vous allez voir, dans quelques mois, la même équipe de chercheurs vont publier un démenti. Encore une occasion de publier un article et augmenter son impact factor !
:)