Premières images de Michael Mando en Scorpion dans Spider-Man: Brand New Day

Le MCU doit frapper fort en 2026 avec pas moins de deux films : Spider-Man: Brand New Day en juillet suivi d'Avengers: Doomsday en décembre. Une année divisée en deux par Marvel, qui nous permettra de retrouver une ribambelle de personnages disparus des écrans depuis des lustres. Et à quelques mois de la sortie en salles de ce Spider-Man 4, voici que des photos volées nous offrent le premier aperçu de Michael Mando en Scorpion.
Premières images de Michael Mando en Scorpion dans Spider-Man: Brand New Day
On ne l'avait pas vu depuis Spider-Man: Homecoming en 2017, mais Michael Mando, aka Mac Gargan dans le MCU, sera bien de retour dans Spider-Man: Brand New Day. On le sait, une coalition d'ennemis devrait naître dans ce nouvel opus des aventures de Peter Parker. Outre Tombstone, un autre méchant ruinera la tranquillité du tisseur de toile : le Scorpion. Après une apparition légère dans Spider-Man: Homecoming, Michael Mando y sera de retour, cette fois en Scorpion.
Plusieurs photos du tournage ont récemment été partagées sur X par le compte @MyTimeToShineHello, dans lesquelles Michael Mando y est visible en combinaison de prisonnier blanche. Mando n'est pas le seul acteur présent sur la photo puisque Tom Holland est également de la partie. Pas de Spider-Man au menu mais seulement l'acteur, qui réalise tout de même quelques poses de l'homme-araignée.
Scorpion is back! Tom Holland and Michael Mando on the set of ‘SPIDER-MAN: BRAND NEW DAY’ pic.twitter.com/VRX7XqRV4n
— MyTimeToShineHello (@MyTimeToShineH) October 9, 2025
Reste à connaître la manière dont Spider-Man: Brand New Day viendra transformer Mac Gargan en Scorpion. Il est possible que cette scène en hélicoptère y soit liée, à moins qu'il s'agisse uniquement de son évasion. Après tout, il est possible que tous les antagonistes de Spider-Man s'échappent ensemble pour se venger. D'autant que Peter Parker est désormais seul, les souvenirs de ses proches ayant été effacés.
Personne ne connaît l'identité de Spider-Man, une manière pour le héros de protéger les siens, quitte à devoir rester à l'écart. Mais avec ce Spider-Man: Brand New Day, Spider-Man aura le droit à un nouveau départ, reste à savoir comment le film impactera MJ et Ned. Mais le Scorpion n'est pas le seul ennemi de Spider-Man dans Brand New Day, puisque Marvin Jones y reprendra le rôle de Tombstone, incarnant le personnage en live action pour la première fois après lui avoir prêté sa voix dans Spider-Man: Into the Spider-Verse.
A côté de ça, Jon Bernthal sera de retour dans le rôle du Punisher, tout comme Mark Ruffalo qui revient incarner Bruce Banner/Hulk, qui ouvriront la voie à de nouveaux venus comme Sadie Sink, Tramell Tillman et Liza Colón-Zayas.