Hulk pourrait tuer les parents de Peter Parker dans Spider-Man Brand New Day

L'actualité autour de Spider-Man: Brand New Day n'a jamais été aussi conséquente. Le film ne cesse de faire parler de lui, tant officiellement qu'officieusement. Outre l'annonce de la mise en pause de la production suite à un accident de tournage de Tom Holland, le personnage de Tombstone, déjà avancé par des insiders, a finalement été confirmé par Deadline. Et voilà qu'on apprend désormais que Hulk commettrait l'irréparable dans ce Spider-Man 4.
Hulk tuerait les parents de Peter Parker dans Brand New Day ?
Décidément, les insiders ont la langue bien pendue concernant Spider-Man: Brand New Day. Les fuites s'enchaînent, bien qu'il reste difficile de vérifier leurs informations. Malgré tout, les insiders les mieux renseignés méritent d'être relayés, à l'instar de Daniel Richtman, qui avançait la présence de Tombstone au casting du film, information que Deadline vient de vérifier. Mais voilà qu'une autre rumeur vient chambouler le projet, celle des actions de Hulk au cours de ce Spider-Man: Brand New Day.
Le Hulk de Mark Ruffalo y serait responsable de la mort des parents de Peter Parker, information qui doit être prise avec des pincettes. Et pour cause, cette théorie nous provient d'un certain @Austin_Medzz sur X, qui s'appuierait sur les propos de Cosmic Circus, selon qui Hulk aurait un rôle particulièrement violent dans Spider-Man 4.
Hulk is rumored to be responsible for the deaths of Peter Parker’s parents
— Auzzy (@Austin_Medzz) September 23, 2025
This would have taken place during the events of the first ‘AVENGERS’ film#SpiderManBrandNewDay pic.twitter.com/Gk3tpRT7R7
Une théorie qui fait sens, puisqu'elle ne sort pas de nulle part. Les fans de comics le savent, mais les parents de Peter, dans Ultimate Spider-Man, ont été grièvement blessés par Hulk. Bien que leur mort soit directement liée à un accident d'avion, comme vu dans la saga cinématographique du Spider-Man d'Andrew Garfield, le MCU pourrait choisir de faire de Hulk leur meurtrier.
Selon les rumeurs, ces événements seraient survenus à l'occasion du film Avengers de 2012, alors que Bruce Banner perd le contrôle. Une manière pour le MCU de développer davantage l'arc de Hulk, tout en créant du conflit entre les deux personnages. Un scénario mature qui plairait au public de Marvel, reste à savoir si Disney et ses ambitions familiales soient du même avis.